Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Tout va bien pour moi merci, j'avais juste une coupure au doigt.
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Ah sans pignon c'est mieux tu trouves ? ça a changé quoi ?
Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Disons qu'avec l'arbre j'avais peu de vibration de 0 à 10000 trs/min on va dire mais en dessus de 10000 ça vibrait beaucoup, maintenant sans arbre j'ai plus de vibrations en bas et mi régime et en haut régime j'en ai moins qu'avant donc au final les vibrations sont linéaires et moins importantes à haut régime et je trouve le fonctionnement du moteur plus "sain".
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Eh bé, je crois que je vais virer le mien aussi, une vraie merde ce truc, même sur roulements neufs ça vibre à mort chez moi ^^
Flo07200 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Et bien là je l'ai remise entièrement d'origine pour la vente, donc la nouvelle configuration: -Haut moteur 50 fonte type origine -Carburateur 19 PHBG -Pipe Conti CRX -boîte à clapet prépa -Vilebrequin Artek K2 -Embrayage carbone -Pot passage bas de marque inconnue Elle est également retournée au graissage séparé, démarreur électrique d'AM6 adapté, je viens de changer l'amortisseur par un TNT neuf. Sinon la coque arrière est en carrosserie, je vais essayer de poster des photos cet aprem.
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 D'accord dommage elle était vraiment belle :/
GG30 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Tu pourrais faire une photo de la GPR avant la vente ?
Flo07200 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Oui pas de problème, d'ailleurs je viens de récupérer la coque et la plaque phare de chez le carrossier donc je ferais bientôt des photos et là j'ai posé la selle passager chez un sellier pour qu'il pose le skaï.
Flo07200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 J'attend d'avoir la selle passager et d'avoir fixé le garde boue avant mais cet aprem j'en ferais là je vais tarauder la patte du garde boue. 1
Flo07200 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Allé je me suis motivé: Compteur de Senda adapté. Donc voilà l'état actuel, il me reste à faire: -Acheter ampoule 20W -Acheter ampoule 50W -Finir de fixer le garde boue avant -Récupérer la selle passager -Baisser un poil le gicleur -Et la mettre en vente ^^ Modifié le 13 juin 2014 par Flo07200
GG30 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 J'aime pas trop la plaque phare mais sinon elle est propre :)
Mathoff7 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Propre :cool2: Mais je trouve aussi que la plaque phare va pas trop, surtout à cause du blanc..
Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Ah moi j'aimais bien, alors j'ai récupéré ma selle passager, installé des ampoules pour le phare et fini tout ce qui restait à faire, elle est terminée donc. D'ailleurs elle sera vendue demain normalement.
Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 1200€, je trouve ça juste au vu de l'état de l'ensemble des pièces.
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 1200€, je trouve ça juste au vu de l'état de l'ensemble des pièces. Une peinture de prévue ?
Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Elle est déjà faite mdr ^^ Regarde les photos juste en dessus c'est un bleu foncé sur la coque arrière et la plaque phare, le garde boue et le faux réservoir sont neufs donc je vais pas les faire repeindre.
SimOOn Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Ah d'acc je pensais que tu faisais un truc uni :p
Flo07200 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Et voilà Derbi vendue, à bientôt pour un autre projet sur base de Senda Xrace enduro de 2005. 1
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