Aller au contenu

mécaboîte Derbi GPR Replica <<Projet terminé Vendue>>


Flo07200
 Partager

Messages recommandés

Allé ce week-end plein de nouvelles photos histoire de vous remotiver et pourquoi pas le premier démarrage si tout vas bien (tout se joue avec une seule pièce: le vilebrequin  :rheuuu:).

Mon MVT DD est arrivée à la maison, j'ai acheté un SCR RL70 sur Crazymoto donc niveau moteur j'aurais toutes les pièces, et pour vous faire patienter quelques photos:

 

La première commande arrivée pendant les vacances

nkih.jpg

 

Et la GPR dans l'état quelle est actuellement, faisceau remonté (refait à neuf au passage), réservoirs remontés:

55o7.jpg

 

vspq.jpg

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu le vilebrequin et l'allumage donc le bloc est fermé, haut moteur monté avec squish à 0.8, admission montée, mais grosse déception l'allumage ne fonctionne pas donc je vais me faire rembourser par le vendeur après l'échappement arrivera pour ce week-end donc premier démarrage avec l'allumage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà c'est ça, le MVT c'est bon il me le rembourse et le pot devrait arriver fin de semaine.

Là niveau partie cycle il me reste à faire:

-Mettre un serre câble a la poignée d'embrayage car le câble est trop long

-Changer le pneu arrière

-Changer les joints spi de fourche

Et ce sera bon, enfin il restera à peindre la coque arrière et la plaque phare

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles:

Scr RL 70 reçu (je remercie Buxsters pour son envoi très soigné) et allumage MVT Premium acheté --> premier démarrage et une vidéo si ça intéresse du monde.

 

D'ailleurs avec le MVT le gars m'a donné, deux CDI Ducati d'origine, un stator Derbi, une bobine MVT, un haut moteur d'origine sans piston et tout ça pour 120€ MVT Premium compris.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour achever ce week-end une grosse série de photos, de qualité moyenne car bon les Wiko pour jouer à des jeux ça va bien mais pour les photos c'est moyen ^^ :

 

zdul.jpg

 

ymbp.jpg

 

xqze.jpg

 

ykwu.jpg

 

krj5.jpg

 

Le pot monté sur silentbloc avec une patte de fixation maison: 

gf6n.jpg

 

qi4a.jpg

 

c0c8.jpg

 

6ozb.jpg

 

tfnr.jpg

Les prochaines modifications seront:

-Trouver un garde boue avant et arrière

-Changer le pneu arrière

-Fabriquer un support pour le thermomètre et pour un compteur de vélo

-Installer et brancher les clignotants arrière

-Faire la demande de carte grise et fixer la plaque

 

Et puis aujourd'hui je l'ai faite tourner encore en statique en attendant que le temps s'améliore et ça prends ses tours super vote c'est génial, vivement le rodage.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodage attaqué mais je ne pourrais rouler que la semaine prochaine quand j'aurais les papiers et l'assurance, d'ailleurs j'ai commandé deux pneus Pirelli MT75 neufs pour 23€ les deux, c'est pas du Michelin mais à ce prix j'ai pas hésité.

Ce soir je posterais une photo de ma boîte à clapet préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit Up pour donner de nouvelles, suit à mon accident d'il y a 10 jours j'ai changé une partie de la fourche que j'avais en double heureusement,j'attend pour commander un garde boue avant que l'assurance me rembourse en plus du reste.

 

Sinon niveau moteur, mon arbre d'équilibrage s'est cassé net coté embrayage donc j'ai retiré le pignon histoire de ne pas avoir de problèmes et finalement le comportement moteur est bien meilleur.

D'ailleurs je viens de faire un tour avec mon GPS et j'arrive à 130 réel pile sur du faux plat descendant donc de ce coté je suis bien satisfait, par contre le 15x53 arrive à ses limites mais je ne compte pas mettre un pignon de 16 je perdrais en accélération.

 

Sinon pour le reste tout va bien, le moteur à déjà 15 heures de fonctionnement et est en parfait état (aucune micro rayure visible par l'échappement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux