Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sucidaire ! On t'a bien dit sur crazy que c'est du carton :p Tu verra bien ^^ Tu pensera à moi quand tu galèrera avec ton câble d'embrayage qui est même pas foutu d'être a la bonne dimention ;) Sinon bien la commande ça va bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sucidaire ! On t'a bien dit sur crazy que c'est du carton :P Tu verra bien ^^ Tu pensera à moi quand tu galèrera avec ton câble d'embrayage qui est même pas foutu d'être a la bonne dimention ;) Sinon bien la commande ça va bien avancer sa tiendra aumoin le temps du rodage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) sur un 80 racing avec un petit doute mai monter sur c 4 aumoin si sa lâche se sera obliger le vilebrequin Ouais après le Barikit stock c'est pas très pointu donc je fais l'essai. D'un coté je vais pas faire énormément de kilomètres avec peut 2000-3000 pas plus et puis si ça casse je pourrais en racheter un deuxième, non franchement comme je l'ai dit plus haut le 80 Barikit stock c'est assez équilibré, ça prend pas trop de tours donc je prends le risque. Et en effet avec la commande que j'ai passé je pourrais refermer la bas moteur, il me manquera plus qu'à trouver un échappement adapté et pourquoi pas un allumage si je trouve une bonne affaire sur Leboncoin. Pour le câble d'embrayage je verrais bien, au pire je le raccourcis. Sinon la je commence à démonter la partie cycle pour contrôler et nettoyer les pièces. Modifié le 22 décembre 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui voilà pour tous les câbles d'embrayage avec gaine spécifique à un moteur que j'ai monté j'ai été obligé de raccourcir le câble de 2cm environs et d'y mettre une serre-câble au bout Disons qu'a choisir je prends direct un origine derbi c'est largement mieux que ça, tu gardes l'arbre d'équilibrage au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui c'est un modèle pour GPR avec l'emplacement de clavette, comme je l'ai dit sur Crazy j'ai aussi un vilebrequin Conti CHR chez moi mais qui lui est pour Senda mais je ne veux pas retirer l'arbre d'équilibrage, le vilebrequin Carenzi est tout de même bien foutu, il y a un trou de graissage sur le pied de bielle, la bielle est de bonne finition, visuellement il se présente bien, l'ayant eu en main je le trouvais mieux foutu qu'un origine après je verrais bien. Sinon coté partie cycle une mauvaise nouvelle, deux vis du disque se sont coupées net sous la tête donc il je vais essayer de les extraire Lundi (il en reste 4 en bon état) et il faut que je change les roulements de roue mais ça c'est pas un problème, sinon le bras oscillant et tout le système de biellette n'ont pas de jeu, j'ai nettoyé l'amortisseur qui à l'air d'être encore bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ça va tout sa dommage pour les visse maiis avec le temps c'est normal est pas trer grave moi je n ai pas d outil sur angouleme je suis degouter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Compares le poids d'un origine et d'un carenzi et tu comprends tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Compares le poids d'un origine et d'un carenzi et tu comprends tout :P ouai c'est un masse pleines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Je ferais la comparaison quand je le recevrais et oui c'est un masse pleines ;) L'avancement d'aujourd'hui: Nettoyage complet du réservoir (surtout l'intérieur) et du robinet: J'ai mis la GPR sur une chaise pour pouvoir travailler sur la partie cycle: Amortisseur entièrement nettoyé (brosse à dent + essence ^^ ): Remplacement du bocal de maitre cylindre car la patte était cassée (j'ai pris celui de l'autre GPR): Et pour finir j'ai démonté, nettoyé et décoincé l'un des pistons du frein arrière qui s'était mis de travers: Et pour finir je l'ai purgé: Voilà pour ce soir :) Edit: finalement j'ai démonté la roue avant donc niveau roulements et plaquettes c'est nickel par contre un joint spy de fourche perd un peu donc je vais en commander une paire demain quand j'aurais démonté le tube car il faut une grosse clé à 6 pans. Modifié le 22 décembre 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 J'ai enfin mon compresseur mais les pièces arriveront vers Jeudi normalement, donc je continue le nettoyage des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est chiant quand ça prends du retard hein ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ouais, en tout cas je viens de recevoir un mail de Nonolesgaz à l'instant qui indique que la commande est expédiée c'est déjà pas mal, le vilebrequin devrait partir aujourd'hui aussi je pense. Et là j'ai démonté les deux fourreaux en attente des joints spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Les news: Les deux fourreaux sont démontés en attendant de recevoir les joints spy: La GPR actuellement: J'ai passé une couche de gris à l'intérieur histoire de faire propre et masquer la rouille mais ce n'est pas le même gris que l'origine donc j'en mettrais pas plus: Voilà pour ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Aujourd'hui, radiateur peint en noir satiné et remonté sur le cadre, amortisseur remonté, bras oscillant nettoyé par contre je reçoit les pièce seulement demain et Lundi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Aujourd'hui, radiateur peint en noir satiné et remonté sur le cadre, amortisseur remonté, bras oscillant nettoyé par contre je reçoit les pièce seulement demain et Lundi normalement. franhement jolie le netoyage et la sa coimmence a être propre tout sa vivement le final ça va en donnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 franhement jolie le netoyage et la sa coimmence a être propre tout sa vivement le final ça va en donnet Merci, quand je vais recevoir mes commandes je vais pouvoir tout avancer d'un coup, je vais recevoir de quoi refaire la fourche et remonter le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci, quand je vais recevoir mes commandes je vais pouvoir tout avancer d'un coup, je vais recevoir de quoi refaire la fourche et remonter le moteur. ha ouai sa devrer marcher pas mal aussi tu vas tourner avec un combien en carburateur et un pwk avec ton 80alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vais mettre un 28 OKO que j'ai déjà chez moi de mon ancienne Derbi, je prévois ça comme configuration: -80 Barikit alu -28 OKO -Pot adapté -Vilebrequin renforcé -Boîte à clapet origine avec lamelles Polini -Pipe type 80 CR -Embrayage renforcé NLG -Boîte à air de kart Conti -Allumage origine -Transmission 15x53 Là je recherche un pot car j'ai rien pour le moment et peut être que je mettrais un allumage mais là aussi je cherche une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je vais mettre un 28 OKO que j'ai déjà chez moi de mon ancienne Derbi, je prévois ça comme configuration: -80 Barikit alu -28 OKO -Pot adapté -Vilebrequin renforcé -Boîte à clapet origine avec lamelles Polini -Pipe type 80 CR -Embrayage renforcé NLG -Boîte à air de kart Conti -Allumage origine -Transmission 15x53 Là je recherche un pot car j'ai rien pour le moment et peut être que je mettrais un allumage mais là aussi je cherche une bonne affaire. lol c'est le même type de configuration que je vais mettre vilebrequin motoforce evo axe12 kit 80 motoforce axe 12 boîte a clapets origine lamelles motoforce 0.35mm carbone pipe motoforce auriantable carburateur 24 pxk powerjet motoforce boîte à air de kart motoforce anti parasite ht rouge motoforce il me manque un pot aussi mais je n ais toujours pas d idée sur je pence que niveau perf ça se veau a peut prais c'est 2 configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne nouvelle, la semaine prochaine je reçoit un MVT Digital Direct acheté sur Leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 La première commande est arrivée mais toujours pas de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonne nouvelle, la semaine prochaine je reçoit un MVT Digital Direct acheté sur Leboncoin. cool tu l as payer chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non ça va, je l'ai payé 150€ il est d'Aout 2013 (il me donne la facture) et j'ai un deuxième CDI avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon mauvaise nouvelle, le vilebrequin n'est pas en stock chez le vendeur donc il me rembourse mais j'ai perdu 2 semaines à cause de ça... normalement j'ai trouvé son remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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