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mécaboîte Derbi GPR Replica <<Projet terminé Vendue>>


Flo07200
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Disons qu'avec l'arbre j'avais peu de vibration de 0 à 10000 trs/min on va dire mais en dessus de 10000 ça vibrait beaucoup, maintenant sans arbre j'ai plus de vibrations en bas et mi régime et en haut régime j'en ai moins qu'avant donc au final les vibrations sont linéaires et moins importantes à haut régime et je trouve le fonctionnement du moteur plus "sain".

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  • 2 mois plus tard...

Et bien là je l'ai remise entièrement d'origine pour la vente, donc la nouvelle configuration:

-Haut moteur 50 fonte type origine

-Carburateur 19 PHBG

-Pipe Conti CRX

-boîte à clapet prépa

-Vilebrequin Artek K2

-Embrayage carbone

-Pot passage bas de marque inconnue

 

Elle est également retournée au graissage séparé, démarreur électrique d'AM6 adapté, je viens de changer l'amortisseur par un TNT neuf.

Sinon la coque arrière est en carrosserie, je vais essayer de poster des photos cet aprem.

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Allé je me suis motivé:

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1402680705-img-20140613-190139.jpg

Compteur de Senda adapté.

 

Donc voilà l'état actuel, il me reste à faire:

-Acheter ampoule 20W 

-Acheter ampoule 50W

-Finir de fixer le garde boue avant

-Récupérer la selle passager

-Baisser un poil le gicleur

-Et la mettre en vente ^^

Modifié par Flo07200
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