Douil Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Salut les gens , voilà je viens de reprendre un petit scoot pour aller bosser et eviter la marche a pied Donc je me suis fait plaisir en reprennant un Booster le Bw's'easy configuration du scoot : novembre 2014 70 cc DR Evo Transmi 15/41 Pot Yasuni Z carburateur de 17,5 gicleur de 70 aiguille A20 embrayage Malossi Delta cluch variateur Malossi Multivar Courroi Malossi X kevlar galets de 4.7 g Ressort embrayage Jaunes Malossi ressort de poussée Jaune Malossi Juillet 2017 Top perf racing ( top bleu fonte ) vilebrequin doppler endurant carburateur de 19 black Dell'Orto transmi 15/41 variateur malossi multivar embrayage Malossi Delta cluch pot polini for race 4 voilà ce qui a déja ete fait sur ce scoot , 1) virer les autocollant , Bw's ( j'ai laisser que les Yamaha ) 2 ) Virer les catadiopes sur la fourche 3 ) recoupage de Bavette de 6 cm 4) Bequil latéral buzzeti noir 5) Modif support de plaque et j'aimerai par la suite poser quelques pieces après le rodage (sans kite ) Pot Yasuni et , variateur et j'aimerais savoir que faut t'il mettre comme gicleur , galet , et peu être les ressort d'embrayage et de pousser histoire de gagner un peu de pionte et de l'accélération je fais apel à de veilles connaissance comme le Becaman ou nono les gaz Amicalement et joyeu noel Modifié le 4 septembre 2017 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noel a toi aussi :) Je me rendais pas compte de la qualité de mon nitro au niveau équipement jusqu'a ce que je vois ton booster o_O Jantes en tole , frein a tambour (><) Sinon bonne continuation, fait un bon petit booster , je te conseil de changer les jantes tout d'abors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Si tu me les offre pourquoi pas ^^ et c'est la bas de gamme de cher Yamaha , j'ai même pas de starter electrique et manelle ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Assez intéréssant ton projet, c'est vrai que le Booster One niveau équipement est pas le top :/ Tu prévois de changer les jantes en taule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 non pas du tous , je cherche juste a le débrider , et voir pour un petit pot avec les réglage à faire dessus c'est tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 :welcome: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut nono comment va tu depuit le temps ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et toi? Toujours au même endroit à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) oui , encore jusqu'a mi fevrier debut mars et je déménage , mais je reste dans le departement ;) Je cherche un petit pot style origine , Bidalot CT1 ou yasuni Z , cartouche black , tu as sa en stock Nono ou pas ? et sur le bidalot , il y a un réglage galet à faire ou on peut laisser ceux d'origine ? Modifié le 26 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Aller juste pour dire que j'ai passer la barre des 200 km de rodage xD , et je commence a bien connaitre le bolide niveau conduite les pneus et frein sont roder je pense ^^ enfin demain si fait pas trop mauvais je vais aller me faire une petit balade histoire d'avancer un peu et de vite débrider ce variateur surtout pour commencer , après je suis toujours en quete de réglage simple à faire avec un yasuni R ou Z , mais on me propose un R donc lâcher vous un peu ^^ merci sinon futur modif voir pour teinter les clignotant , faut je trouve un bombe pour cela et j'ai bien envie de lui coller une paupiere de phare BCD noir histoire de lui filer une geule agressive , mais il parait c'est une merde pas possible a coller donc a voir Modifié le 27 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut Douil, je trouve qu'il a une bonne gueule d'origine, moi je rajouterais juste de petits éléments de qualité pour amélioré la finition (embouts de guidon sobre, rétro stage6 noir .....), enfin des petits détails qui au final donne de l'éclat a une machine. ^^ Sinon le moteur y a moyen de l'optimiser en restant proche de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) C'est sur que poser ces petit truc serais pas mal , mais j'ai aucune envie que l'on vienne me piquer tous sa vu que je scoot et la vue de pas mal de mondes quand je suis au boulot , après je vais voir suivant le débridage mais j'ai beaucoup de mal à faire un choix je ve un yasuni pour tracer un poil sur la route et je ve un pot style origine du genre bidalot CT1 pour eviter de me faire tauper pour le bruit , je suis dans une ville ou les scoot trafiquer ça passe pas trop ... Modifié le 28 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut comme configuration simpas, carburateur 17.5, mousse de boîte à air malossi, variateur mutlivar, embrayage fly clutch, cloche d'embrayage malossi standar, Transmi de nitro en 14/43 :) sa évitera de plafonné à 80 ^^ après le yasuni Z et bien :) ressort de poussé malossi blanc, ressort d'embrayage malossi blanc ou jaune :) et galet faut voir jusqu'à ou la courroie monte :) voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Prend un yas d'occase rouillé, démonte la cartouche suivit d'un bon décalaminage au barbecue (que le pot devienne blanc voir rouge), laine de roche neuve, bien poncé recouvert d'une couche de noir HT, si tu garde la boîte à air d'origine performance et discrétion assuré ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mdr je prend que du neuf amigo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 :lol: , ben moi je prend que de l'occase ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) bon petit support de plaque dégager pour venir coller ma plaque sur la bavette , sa c'est fait ^^ Uploaded with ImageShack.us Modifié le 28 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 petite session photos de ce matin je poste les 2 plus belles ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sympa ces 2 photos :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 merci , et je réflechie mais je vais surment lui greffer un yasinu Z , je cherche les réglage en ce moment donc s'il vous plaît ^^ pot Yasuni Z galet 4.5 a 5. g Gicleur , (origine 62) donc 70 , 75..80 ressort embrayage , ??? ressort de poussée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 gicleur 70 sans rien touché d'autre, ressort de poussé blanc malossi, ressort embrayage blanc ou jaune malossi. Regarde sur se topic pour les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Et mes en fait tu veux faire tout pareil que moi :p c'est bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 plus ou moins , j'attend ma paye surtout ^^ et j'ai jamais commander sur maxi scoot donc j'attend de savoir si on peu leur faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Maxiscoot tu peux faire confiance ;). Déjà commander X Fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés