Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

et je me tate a prendre un embrayage et variateur

 

donc configuration a venir

 

Yasuni Z

gicleur de 70 en 6 de diametre

galet de 4.8 g  15x12 

variateur ???

embrayage ???

 

et j'ai bien envie de poser que du malossi sauf le pot pour attendre les 90 km/h

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me tate a prend un embrayage et variateur

 

donc configuration a venir

 

Yasuni Z

gicleur de 70 en 6 de diametre

galet de 4.8 g

variateur ???

embrayage ???

 

et j'ai bien envie de poser que du malossi sauf le pot

variateur malossi multivar et embrayage malossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je penser aussi ^^ enfin j'attend ma paye après on va voir ;) et j'aimerais savoir au sujet du carbut , il est brider aussi ou pas ? et le manchon en plastique faut t'il le couper ou pas ?

 

et nico tu tes reveiller tôt , tu attend un colis ce matin ? xD

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javou que déjà avec le pot ça va me changer

C'est clair, avec un variateur et un embrayage d'origine bien réglé ca le fait, surtout quand c'est neuf !

 

Pour moi le faible gain apporté par un variateur et un embrayage de marque ne justifie pas l'investissement, après quand c'est pour remplacer de la pièce usé c'est pas la même.  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bride variateur, bride pot, après dans la boîte à air tu peux enlever le tuyo d'entré d'air :), sa fera un bruit plus grave. 

 

Pour le variateur malossi multivar très bon, embrayage fly clutch, si tu veux

Moi je démontré la transmission et je regardé ce que tu a, si tu a une 12/44 tu achète une transmission de nitro 14/43 et la tu aura 10kmh de plus je pense :) Du style 90kmh de pointe juste avec un pot et bien réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bride variateur, bride pot, après dans la boîte à air tu peux enlever le tuyo d'entré d'air :), sa fera un bruit plus grave. 

 

Pour le variateur malossi multivar très bon, embrayage fly clutch, si tu veux

Moi je démontré la transmission et je regardé ce que tu a, si tu a une 12/44 tu achète une transmission de nitro 14/43 et la tu aura 10kmh de plus je pense :) Du style 90kmh de pointe juste avec un pot et bien réglé :)

ça coûte bonbon une transmission :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala mais qu'es se qu'on entend pas ... x)

 

déjà le multivar a une tres mauvaise reputation et n'apporte pas beaucoup sur un origine , le Stage6 sport pro apporte plus !

 

Ensuite c'est bien beau de dire '' achete une transmission 14/43 et tu gagnera 10km/h mais faut aussi lui dire qu'il perdra beaucoup d'accélération ...

 

Voilé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'un sans l'autre je suis d'accord avec la transmi ces le même principe qu'un derbi avec ces pignons , et mauvaise new's du jour j'ai plus de taff à partir du 14 janvier donc y a comme un petit souci financier pour la suite ...

 

donc vu que le scoot est neuf sa sera , pot , galet et gicleur dans un 1er temps

 

et je me demande même si je vais pas rester en origine (ex , le sito ) pour eviter je me faire allumer par les flic

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de periode d'essai , voilà le pourquoi , on est plusieur a ce faire mettre sur la touche , on a ete embaucher  que pour les fete de fin d'année en gros alors qu'il nous on fait signer un cdi ,, après on reste qu'un numéro vu les directeur de boîte :vener:

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa ,pas grave ça va laisser du temps pour moi et m'occuper du Bolide sans oublier une ce détendre devant la xbox one et Forza 5 et préparer le CDF 2014 xD

 

Au faite j'ai une un souci soir en rentrant avec le Bolide , le 1er ^^ y a mon retro qui a voulu ce faire la mal sur des paver , mdr

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

variateur multivar j'en avait un sur mon spirit a l'époque sa envoyé bien, transmi il perdra en accélération c'est même pas sur ;) sa tractera mieux;) un spirit ça a de la peche a revendre mais a 80 tes à fond ;) la avec une transmi de nitro il tirera un peu plus long ;) sur les derbi quand vous mettez un pot vous changé bien le pignon de sorti de boîte pour un plus long..... et non une transmi top perf pressé 70e!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller bonne année de moi a vous tous ;)

 

pour commencer 2014 j'annonce je viens de passer ma commende sur maxi scoot ;)

 

Pot Yasuni Z

galet de 4.8

et un gicleur de 70 

 

je pense que sa devrais le faire déjà comme cela :)

ça va trql mais t'aurais du prendre des réglable en galets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa ,pas grave ça va laisser du temps pour moi et m'occuper du Bolide sans oublier une ce détendre devant la xbox one et Forza 5 et préparer le CDF 2014 xD

 

Au faite j'ai une un souci soir en rentrant avec le Bolide , le 1er ^^ y a mon rétroviseur qui a voulu ce faire la mal sur des paver , mdr

Mdr' pour ton rétro bas moi 1 semaine scoot tout neuf je me casse la gueule avec peinture bouffe sur les coté poignée rayé rétroviseur rayer... pas de chance :( ( javais un pote dérrire moi et j'ai pas l'ahbitude a deux et c'était dans un virage) depuis j'ai pas les virages et les rond point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...