lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je connait pas le poids de ceux d'origine mais je doute que sa fonctionne bien a voir , sinon j'ai fait une petit vidéo pour montrer le départ comme promit ;) je la charge et je vous poste ça ;) Le poids d origine des galet sur ton scoot ça doit être 6.5 g J attend la vidéo Le réglage n es jamais simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je me suis rater avec youtube , ça va arriver ;) Je suis retourner chercher mes ressorts et il c'est encore planter ce blaireau enfin , j'ai récupérer cela qui sont a la bonne tailles ce coup ci , mais quel couleurs prendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 je me suis rater avec youtube , ça va arriver ;) Je suis retourner chercher mes ressorts et il c'est encore planter ce blaireau enfin , j'ai récupérer cela qui sont a la bonne tailles ce coup ci , mais quel couleurs prendre ??? Les rouge pa sla peine je pencherai sur le vert pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 pour voir la vidéo tu vas sur you tube , Xav Kiki ;) j'arrive pas a la poster :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors, merci lapin pour le poids des galets d'origine, tu peux essayer 3 de 6.5 3 de 5.5 sa fera 6gr en gros par galet, au pire essaie 6.5, tu verra si tu monte plusss, ou si tu descend, si tu met 6gr, et que ça change rien et que 6.5 c'est moins bon ba il te faudra du 5.5 mais avec une courroie plus longue :) car tu dois pouvoir graté c'est 5mm. Ensuite pour la dureté des ressort, malossi: Ressort de poussé, blanc, jaune, rouge Ressort d'embrayage blanc, vert, jaune, rouge, bleu, noir :) je t'es un peu aidé voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) ok sa marche , demain je monte les vert ;) et pour les galets on va faire un mixe , good kev et je suis déjà en 5.5g sa marche plutôt bien rien a dire sauf ce petit temps au départ c'est tous mais avec les ressort ça va décoller au feu ^^ Modifié le 30 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors, merci lapin pour le poids des galets d'origine, tu peux essayer 3 de 6.5 3 de 5.5 sa fera 6gr en gros par galet, au pire essaie 6.5, tu verra si tu monte plusss, ou si tu descend, si tu met 6gr, et que ça change rien et que 6.5 c'est moins bon ba il te faudra du 5.5 mais avec une courroie plus longue :) car tu dois pouvoir graté c'est 5mm. Ensuite pour la dureté des ressort, malossi: Ressort de poussé, blanc, jaune, rouge Ressort d'embrayage blanc, vert, jaune, rouge, bleu, noir :) je t'es un peu aidé voilà :P Normalement c'est 6g5 les galet d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 mais 3 de 5.5 et 3 de 6.5 sa te fera 6gr en moyenne :) et sinon après tu essaie 6.5gr tu vera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ressort Vert monter , galets de 3x5.5 + 3x6.5 , je trouve qui monte plus vite , couleur bougie marron ,rouge brique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 tu deviens bon douil :) :) tu voit même avec du 6gr sa veut pas dire que tu vas ramé forcement, mais se qui ni comprenne rien mette du 3gr parce que " sa marche mieux " en fait le moteur gueule juste ;) Tu pense laissé comme sa ou même essayer 6.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 je sait pas encore je vais aller me taper un bourre de fifou ,et je te dit après ^^ , j'ai a peine tester le réglage je vais aller voir en ville ce que sa peu donner en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon bilan sa rame au démarrage , et manque de peche avec 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 bon bilan sa rame au démarrage , et manque de peche avec 80 km/h c'est les ressort la si tu les a changer trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 c'est ce j'ai penser aussi , donc vaut tester les galet avec les ressort d'origine et on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 tu es a 6gr ? ou 6.5gr ? avant tu prenais 85 ? et la 80, je pense au galet trop lourd ;) regarde si la courroie monte moins haut, les ressort d'embrayage sa sert juste au démarrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) j'ai remit les origine ce soir , ça me plait mieux , je fais ta configuration galets ;) pour le moment et j'ai pas tester ce que sa donner en pointe avec ton réglage demain . Modifié le 31 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai remit les origine ce soir , ça me plait mieux , je fais ta configuration galets ;) pour le moment et j'ai pas tester ce que sa donner en pointe avec ton réglage demain . Si ça va pas mieux démarrage va falloir tu trouve les 3 petit blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) ouais je vais voir demain ce que sa donne de toutes façon ,et je croix aussi a une courroi car a mon avis mes 5 mm sont toujours la via mon trait et le poids du pilote peu jouer sur le poids des galets ? Modifié le 31 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 En se moment tu a gicleur 80, ressort poussé blanc, ressort embrayage origine, galet 6gr ? avec les ressort vert c'était pas terrible ? oui une courroie un peu plus longue serait sympas :) je pense que le problème vient de la :) y'a peut être moyen de grapiller quelques tours minutes, et quelques km/h :). Pour le poids du pilote part rapport au galets bonne questions faudrait que quelqu'un qui connait mieux que moi réponde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 franchement je toutes il me reste moins d'un moi pour finir ce sccot après j'ai plus de garage donc faut vite que je m'active ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon c'est mieux avec les ressort d'origine , ça a l'air do fonctionner avec ta position galets 3x3 mais impossible de trouver des ressort blanc ou jaunes faut je les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 bon c'est mieux avec les ressort d'origine , ça a l'air do fonctionner avec ta position galets 3x3 mais impossible de trouver des ressort blanc ou jaunes faut je les commandes http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/796-ressort-dembrayage.html sa c'est les jaune malossi http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/797-ressort-dembrayage.html les blanc voilà pour d aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) ok merci je note les réf ;) petit session photo cet aprem :) Modifié le 1 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 donc tu es en 6gr de galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 en gros 6g en moyenne mais je pense commander un gros jaunes et des petit blanc et jaunes , car si je monte le jaunes = plus de couple, et le petit pour démarrer en blanc sa devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés