Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

tres bien donc je suis cazi bon dans ce cas :) manque juste mes ressort jaunes , et si on lui coller un petit variateur histoire de ^^

Si tu veux plus de vitesse pas de variateur

une bonne transmission secondaire 14/41 68 euro et si ta pas trop les moyen une de nitro 14/43 en occasion tu les touche a  30 euro max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit test avec

 

ressort de poussée jaune

ressort embrayage rouge

 galets de 5.0 g

 

 

 

 

c'est mieux en départ arrêter  , bonne accélération et a voir pour une grosse ligne droite ;) je tien au jus

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en Malossi , et j'ai eu peur en ville ^^ ,je monte tres vite a 70 et j'ai faillit ecraser une veille xD

 

et juste pour info , la bougie et rouge brique (confirmer encore ce soir ) ;)

 

et j'ai fait du tunning aussi , j'ai rajouter des embout de guidon noir retrouver dans le fond de ma boîte a outil du coup je les est installer :) on sait jamais si je prend une buche sa peu eviter des dégats

 

au faite personne as rien remarquer sur la partie arrière , car personne ma dit qu'il manquais un truc ??? ^^

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bientôt alors ;) j'attend des sous et je pense commander la top perf car elle déjà monter donc pas besion de presser ;)

 

 

Et dit moi Kev à part la Megane que ta en profile , tu as un engin perso ?

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit changement de galets , 4.5 x3 + 5 x 3 = 28.5g total

 

j'ai gagner en départ  , et je garde mon accélération et ma pionte ,je pense que le réglage  et pas mal la  , il ce leve facilement en tirant un petit coup sec .

 

Petit photo du jours avec les embout de guidon ;)

post-36815-0-58330000-1392121722_thumb.j

post-36815-0-62218000-1392121849_thumb.j

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien , normale c'est mon bolide ^^ , je douter de freinage a l'avant mais j'ai l'impression d'avoir l'ABS xD ,  j'ai pas fait de stoppie , car je pense pas que sa bloque facilement , enfin je l'ai pas acheter pour faire du stunt mais me déplacer surtout

 

je me tate a commander sur MXS car vu que j'ai attendu plus de 20 jours a ma derniére commande , j'ai pas envie de l'avoir dans le nunu ,car je vais bientôt déménager ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien , normale c'est mon bolide ^^ , je douter de freinage a l'avant mais j'ai l'impression d'avoir l'ABS xD ,  j'ai pas fait de stoppie , car je pense pas que sa bloque facilement , enfin je l'ai pas acheter pour faire du stunt mais me déplacer surtout

 

je me tate a commander sur MXS car vu que j'ai attendu plus de 20 jours a ma derniére commande , j'ai pas envie de l'avoir dans le nunu ,car je vais bientôt déménager ,

tu veux commander koi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir pour des ressort jaunes , un courroie , et une transmi 15x41 top perf , mais je peur encore d'attendre 20 jours , d'ici la j'auirais pas le temps ni la place donc gros doute ....

 

Et merci pour ton message nitro , perso moi c'est les nitros que j'aime pas c'est trop gros pour moi ^^, et avoir un coffre...  non mais je peux quand même mettre u chaîne de 1m sans souci ;) donc moi ça me va .

et au pire j'ai un bon sac a dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir pour des ressort jaunes , un courroie , et une transmi 15x41 top perf , mais je peur encore d'attendre 20 jours , d'ici la j'auirais pas le temps ni la place donc gros doute ....

 

Et merci pour ton message nitro , perso moi c'est les nitros que j'aime pas c'est trop gros pour moi ^^, et avoir un coffre...  non mais je peux quand même mettre u chaîne de 1m sans souci ;) donc moi ça me va .

et au pire j'ai un bon sac a dos ;)

met une  14/41 15/41 trop longue bonne pour un bon kit 50 ou le top sur du 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon petit bilan après plus de 100 borns de fait , réglage au top ,merci de votre aide ,  je prend entre 85 et 90 compteur Twingo , et j'ai eu l'occasion de voir voir ce qui le Yasuni a dans le nunu :D2 ,  dison cas un feu j'entend 2 bruit de sccot un booster 12 pouces et un typhoon feu passe au vert le booster essaie  de passer devant mais manque de peche il reste derrière  et de plus je le trace il me suis pas , je suis plier rire  dans le casque , on a du faire 200m je mate mon rétroviseur et le typhoon me suis et il me rattrape feu suivant rouge je ralentit il me double et fait le malin devant , bref un petit jeune rien de grave du coup le feu passe vert et la le bolide a sortie les ailes ^^ je trace et on repart  mais vu que le booster peine a revenir son pote l'attend du coup je trace , je me dit que ces fini ... arriver en ville il y a les 2 qui revienne a la charge , et me redouble comme 2 fou et double les voiture comme des tordu et trace a droite et moi tousdroit  , dommage :lol: ,  en tous cas il mon bien fait rire des petit jeune's

 

prochaine modif lisserais rouge sur les jantes ;)

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien douille, maintenant regarde si ta courroie monte toute en haut ou pas, sinon achète une plus longue, y'a peut être moyen de grappillé 2-3kmh qui se serait égaré ;) Imagine juste une transmi de nitro ou autres, je n'ose pas imaginé ta vitesse de point pour un scooter tout d'origine.... 90 95 .??? juste avec un pot ? personne te croirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce beau dimanche petit coup de karcher histoire de virer le sable coller sur le scoot et pose de 2 petit autocs Go pro sur le coter

 

avec les Yamaha , j'ai voulu poser le lisserais et manque de chance ces pas possible de le faire car ces pour faire des ligne droite ,

 

impossible de le faire le tour du bord de jante donc j'oublie et sa fera moins kéké de plus ^^ donc je reste en full black pour le coup

 

J'ai refait une pionte en léger descente avec un mec en moto me suivais et arriver en bas le mec ma dit tu bloque a 100 , xD l'aiguille

 

dépase à l'aise le km/h même 3 mm en dessous :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gens , dite moi j'ai un petit truc qui me donne mal au ventre ^^ , j'ai remarquer que j'avais un jolie trace d'huile qui coule sur mon carter au niveau du kick et pour moi l'huile vien de la BAA , sa vous est déjà arriver ce plan ? d'où sa peu venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...