Douil Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) et comme courroie , c'est quoi le mieux ? car a mon avis celle d'origine c'est un poil petit car j'ai toujours mes 5 mm au variateur a mon avis , (j'ai pas regarder ) . Modifié le 1 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 ok pour les galet et pour les ressort, pour les courroie demande ton pro si il a quelque chose d'un peu plus long que l'origine, moi c'était top perf les courroie elle tienne super bien emplus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 teste ligne droite c'est 82 km/h en , ressort de poussée Blanc, et ressort embrayage d'origine , en 3x 6.5 + 3x 5.5 , en gicleur de 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 et le trait sur le variateur toujours pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 j'ai pas démonter le carter pour regarder , sinon j'ai trouver un autre magasin de scoot a coter de chez moi je vais aller faire un tour demain , peu être que je trouverais ce que je ve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Ce matin , j'ai peu être trouver ce que je cherche c'est a dire un ressort de poussée jaunes avec les ressort d'embrayage , y a plus cas monter tous sa cet aprem ;) Ps : je monte a 85 compteur maxi avec ce que j'ai déjà Modifié le 4 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 ressort jaune je c'est pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) si c'est mieux , je viens de le poser avec les petit vert et sa part mieux au démarrage et plus de couple ,je l'ai bien senti ;) et en ville plus de 70 facile , reste plus car voir la pointe maintenant , j'ai regarder mon variateur après le test et j'ai toujours c'est 5mm :vener: Modifié le 4 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 est en vitesse de pointe combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 je te dit demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 ok, prochaine modif je mettrais une transmi de nitro en 14/43, tu gratte 10kmh de pointe en moyenne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 ok, prochaine modif je mettrais une transmi de nitro en 14/43, tu gratte 10kmh de pointe en moyenne :) le top 14/41 mai c'est vrai que celle de nitro ce trouve a la pelle d occasion pour pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 pour la transmi on vera plus tard , pour le moment ce que je chercher c'est du départ chose cazi bonne , a mon avis je vais pourvoir remettre du 5.5g sur chaque histoire de récupérer le poil qui me manque départ arrêter , y pas grand chose mais demain je vais sortir le bolide me faire une bourre et regarder si ce foutu variateur s'ouvre entièrement , car ça commence a me gonfler sérieusement ce variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 ok pour 5.5 ressort jaune et les petits ressorts vert :) mais a mon avis courroie trop courtes quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) voilà c'est que j'ai comme courroi , Modifié le 4 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Ce matin , j'ai monter les galets d origine ,car sur le variateur le trait était toujours là . Du coup si je suis le tutoriel du réglage variateur je suis encore trop léger donc quitte a essayer je colle les 6 galets d'origine et la surprise c'est bizarre sa part et plutôt bien ^^ et si je tire sur le guidon a 10 km/h sa ce lève , plutôt content de ce coup j'ai pas fait de pointe , mais je pense que sa devrait être bon , enfin je dit rien ^^ a voir avec le variateur Modifié le 5 février 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 donc maintenant tes a 6.5gr par galet ? fait une pointe pour être sur ^^ mais si le trait est toujours la c'est ta courroie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 85 compteur , et sa fonctionne bien au départ , je pense que en full jaune sa devrais être meiux encore mais j'ai pas de jaunes donc on vera plus tard , et je pense que ta raison pour la courroi ça doit être un poil trop court donc je vais commander sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 impek :) ta démonté regarder déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 pas ouvert demain je regarderais , mais ji croix plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 pas ouvert demain je regarderais , mais ji croix plus ^^ apparament despere avec le réglage variation c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ouais c'est un poil relou mais y a du mieux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'ai une question peu qui me tourne dans la tete ,un booster full origne avec un pot , sa monte a combien ??? 85 OU 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'ai une question peu qui me tourne dans la tete ,un booster full origne avec un pot , sa monte a combien ??? 85 OU 90 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés