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Posté(e) (modifié)

et comme courroie , c'est quoi le mieux ? car a mon avis celle d'origine c'est un poil petit car j'ai toujours mes 5 mm au variateur a mon avis , (j'ai pas regarder ) .

Modifié par Douil
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ok pour les galet et pour les ressort, pour les courroie demande ton pro si il a quelque chose d'un peu plus long que l'origine, moi c'était top perf les courroie elle tienne super bien emplus :)

Posté(e)

teste ligne droite c'est 82 km/h en , ressort de poussée Blanc, et ressort embrayage d'origine , en 3x 6.5 + 3x 5.5 , en gicleur de 80

Posté(e)

j'ai pas démonter le carter pour regarder , sinon j'ai trouver un autre magasin de scoot a coter de chez moi je vais aller faire un tour demain , peu être  que je trouverais ce que je ve .

Posté(e) (modifié)

Ce matin , j'ai peu être trouver ce que je cherche c'est a dire un ressort de poussée jaunes avec les ressort d'embrayage , y a plus cas monter tous sa cet aprem ;)

 

Ps : je monte a 85 compteur maxi  avec ce que j'ai déjà

Modifié par Douil
Posté(e) (modifié)

si c'est mieux , je viens de le poser avec les petit vert  et sa part mieux au démarrage et plus de couple ,je l'ai bien senti ;) et en ville plus de 70 facile , reste plus car voir la pointe maintenant , j'ai regarder mon variateur après le test et j'ai toujours c'est 5mm :vener:

Modifié par Douil
Posté(e)

ok, prochaine modif je mettrais une transmi de nitro en 14/43, tu gratte 10kmh de pointe en moyenne :)

le top 14/41 

mai c'est vrai que celle de nitro ce trouve a la pelle d occasion pour     pas chers

Posté(e)

pour la transmi on vera plus tard , pour le moment ce que je chercher c'est du départ chose cazi bonne , a mon avis je vais pourvoir remettre du 5.5g sur chaque histoire de récupérer le poil qui me manque départ arrêter , y pas grand chose  mais demain je vais sortir le bolide me faire une bourre et regarder si ce foutu variateur s'ouvre entièrement , car ça commence a me gonfler sérieusement ce variateur

Posté(e) (modifié)

Ce matin , j'ai monter les galets d origine ,car sur le variateur le trait était toujours là .

Du coup si je suis le tutoriel du réglage variateur je suis encore trop léger donc quitte a essayer je colle les 6 galets d'origine et la surprise  c'est bizarre sa part et plutôt bien ^^ et si je tire sur le guidon a 10 km/h sa ce lève , plutôt content de ce coup

 

j'ai pas fait de pointe , mais je pense que sa devrait être bon , enfin je dit rien ^^ a voir avec le variateur

Modifié par Douil
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85 compteur , et sa fonctionne bien au départ , je pense que en full jaune sa devrais être meiux encore mais j'ai pas de jaunes donc on vera plus tard , et je pense que ta raison pour la courroi ça doit être un poil trop court donc je vais commander sa

Posté(e)

J'ai une question peu qui me tourne dans la tete ,un booster full origne avec un pot , sa monte a combien ??? 85 OU 90

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