Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) et je me tate a prendre un embrayage et variateur donc configuration a venir Yasuni Z gicleur de 70 en 6 de diametre galet de 4.8 g 15x12 variateur ??? embrayage ??? et j'ai bien envie de poser que du malossi sauf le pot pour attendre les 90 km/h Modifié le 31 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 et je me tate a prend un embrayage et variateur donc configuration a venir Yasuni Z gicleur de 70 en 6 de diametre galet de 4.8 g variateur ??? embrayage ??? et j'ai bien envie de poser que du malossi sauf le pot variateur malossi multivar et embrayage malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) c'est que je penser aussi ^^ enfin j'attend ma paye après on va voir ;) et j'aimerais savoir au sujet du carbut , il est brider aussi ou pas ? et le manchon en plastique faut t'il le couper ou pas ? et nico tu tes reveiller tôt , tu attend un colis ce matin ? xD Modifié le 31 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ce que tu as mis c'est pas mal, avant de mettre + de 100€ dans un variateur et un embrayage, je commencerais par tester avec ca. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 javou que déjà avec le pot ça va me changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Oui je me suis réveiller tôt car un pote va venir chez moi pour enlever c'est autocollant de son scoot (stalker) :P Les brides sa je sais pas du tout :( Modifié le 31 décembre 2013 par NicolasBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 javou que déjà avec le pot ça va me changer C'est clair, avec un variateur et un embrayage d'origine bien réglé ca le fait, surtout quand c'est neuf ! Pour moi le faible gain apporté par un variateur et un embrayage de marque ne justifie pas l'investissement, après quand c'est pour remplacer de la pièce usé c'est pas la même. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bride variateur, bride pot, après dans la boîte à air tu peux enlever le tuyo d'entré d'air :), sa fera un bruit plus grave. Pour le variateur malossi multivar très bon, embrayage fly clutch, si tu veux Moi je démontré la transmission et je regardé ce que tu a, si tu a une 12/44 tu achète une transmission de nitro 14/43 et la tu aura 10kmh de plus je pense :) Du style 90kmh de pointe juste avec un pot et bien réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bride variateur, bride pot, après dans la boîte à air tu peux enlever le tuyo d'entré d'air :), sa fera un bruit plus grave. Pour le variateur malossi multivar très bon, embrayage fly clutch, si tu veux Moi je démontré la transmission et je regardé ce que tu a, si tu a une 12/44 tu achète une transmission de nitro 14/43 et la tu aura 10kmh de plus je pense :) Du style 90kmh de pointe juste avec un pot et bien réglé :) ça coûte bonbon une transmission :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Olalalala mais qu'es se qu'on entend pas ... x) déjà le multivar a une tres mauvaise reputation et n'apporte pas beaucoup sur un origine , le Stage6 sport pro apporte plus ! Ensuite c'est bien beau de dire '' achete une transmission 14/43 et tu gagnera 10km/h mais faut aussi lui dire qu'il perdra beaucoup d'accélération ... Voilé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 l'un sans l'autre je suis d'accord avec la transmi ces le même principe qu'un derbi avec ces pignons , et mauvaise new's du jour j'ai plus de taff à partir du 14 janvier donc y a comme un petit souci financier pour la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) l'un sans l'autre je suis d'accord avec la transmi ces le même principe qu'un derbi avec ces pignons , et mauvaise new's du jour j'ai plus de taff à partir du 14 janvier donc y a comme un petit souci financier pour la suite ... donc vu que le scoot est neuf sa sera , pot , galet et gicleur dans un 1er temps et je me demande même si je vais pas rester en origine (ex , le sito ) pour eviter je me faire allumer par les flic Modifié le 31 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 A merde pourquoi plus de taff ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) fin de periode d'essai , voilà le pourquoi , on est plusieur a ce faire mettre sur la touche , on a ete embaucher que pour les fete de fin d'année en gros alors qu'il nous on fait signer un cdi ,, après on reste qu'un numéro vu les directeur de boîte :vener: Modifié le 31 décembre 2013 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Oui bas c'est sa maintenant il a pu de patron sérieux tous des cons, tu métonne la période d'essai sa tue à la fin quand l'autre te garde pas :/ Modifié le 31 décembre 2013 par NicolasBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) c'est sa ,pas grave ça va laisser du temps pour moi et m'occuper du Bolide sans oublier une ce détendre devant la xbox one et Forza 5 et préparer le CDF 2014 xD Au faite j'ai une un souci soir en rentrant avec le Bolide , le 1er ^^ y a mon retro qui a voulu ce faire la mal sur des paver , mdr Modifié le 31 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi la console j'ai arrêter ça me soule ( j'ai vendu ma xbox 360 pour acheter mon pot) x) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 variateur multivar j'en avait un sur mon spirit a l'époque sa envoyé bien, transmi il perdra en accélération c'est même pas sur ;) sa tractera mieux;) un spirit ça a de la peche a revendre mais a 80 tes à fond ;) la avec une transmi de nitro il tirera un peu plus long ;) sur les derbi quand vous mettez un pot vous changé bien le pignon de sorti de boîte pour un plus long..... et non une transmi top perf pressé 70e! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 http://www.dailymotion.com/vidéo/x4ed5s_douil-perso-fev-2008_news aller c'est cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 http://www.dailymotion.com/vidéo/x4ed5s_douil-perso-fev-2008_news aller c'est cadeau ^^ GG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Aller bonne année de moi a vous tous ;) pour commencer 2014 j'annonce je viens de passer ma commende sur maxi scoot ;) Pot Yasuni Z galet de 4.8 et un gicleur de 70 je pense que sa devrais le faire déjà comme cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Aller bonne année de moi a vous tous ;) pour commencer 2014 j'annonce je viens de passer ma commende sur maxi scoot ;) Pot Yasuni Z galet de 4.8 et un gicleur de 70 je pense que sa devrais le faire déjà comme cela :) ça va trql mais t'aurais du prendre des réglable en galets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) ta commander quoi toi Nico ??? enfin les quels ^^ Modifié le 31 décembre 2013 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bas moi j'ai déjà des galets polini reglables ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 c'est sa ,pas grave ça va laisser du temps pour moi et m'occuper du Bolide sans oublier une ce détendre devant la xbox one et Forza 5 et préparer le CDF 2014 xD Au faite j'ai une un souci soir en rentrant avec le Bolide , le 1er ^^ y a mon rétroviseur qui a voulu ce faire la mal sur des paver , mdr Mdr' pour ton rétro bas moi 1 semaine scoot tout neuf je me casse la gueule avec peinture bouffe sur les coté poignée rayé rétroviseur rayer... pas de chance :( ( javais un pote dérrire moi et j'ai pas l'ahbitude a deux et c'était dans un virage) depuis j'ai pas les virages et les rond point :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés