Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

ok merci les gens, mo aussi j'ai hate de poser ts ceci je me languie qand je regerde le carton de pièces

.

J'ai une question  j'ai acheter une boîte a claper polini et et des clapet Malossi mais comment reconnaitre le 0,30 car j'en et 3 différant et n'y a rien de marquer dessus

ok merci les gens, mo aussi j'ai hate de poser ts ceci je me languie qand je regerde le carton de pièces

.

J'ai une question  j'ai acheter une boîte a claper polini et et des clapet Malossi mais comment reconnaitre le 0,30 car j'en et 3 différant et n'y a rien de marquer dessus

Les plus fine 

Laa c'est a l oeil au toucher si tu pas d epied  a coulisse

Modifié par lapin

oki je vais la mettre de coter dans ce cas la , car je voulais préparer ces boîte mais impossile de trouver une petit clé allen , je vais être bon pour racheter un jeu Facom

merci lapin

Modifié par Douil

Petit touche tunning a poser demain ;) en même temps de la configuration , j' ai rassembler les outils que j'ai besion , et petit question pour démonter le boulon de l'embrayage c'est du 24 comme et la même taille pour la roue arriére ?

post-36815-0-63767600-1415984977_thumb.j

Transmi de monter , kit monter , le scoot fonctionne ce soir car j'ai reussi à faire 8km avec mais j'ai remarquer des que j'ouvre un peu plus fort , le bolide me fait des beugue en accélération , j'ai comme une petit idee que le gicleur et de 95 avec des galets de 4,7g donc a tester un 92 et 90 avec un bon réglage carburateur car ma vis d'air et a un  tour et demi avant d'être serrer à fond

Modifié par Douil