Douil Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) parce que je roule tous les jours avec donc perso pas besion de faire une machine de run je ve juste avoir du couple avec un peu de pointe ^^ Modifié le 6 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) eh bin justement! si tu roules tous les jours est que tu fait beaucoup long parcours, t'aurait pu prendre plus long! t'inquiète que du couple t'en auras toujours! Modifié le 6 novembre 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 on vera bien mais je suis content de ce que j'ai acheter y plus ca monter , on vera sa le week end prochain ou à la fin du moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Excellent tout ça ! Ça va te changer, en plus pour avoir vu un booster en DR, bien régler ça tourne bien ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 sympa le ptit all day sa m'rappel le lulu airsal que j'metais monté hate de voir sa tourner je suis au passage passe voir mon projet DT70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ok merci les gens, mo aussi j'ai hate de poser ts ceci je me languie qand je regerde le carton de pièces . J'ai une question j'ai acheter une boîte a claper polini et et des clapet Malossi mais comment reconnaitre le 0,30 car j'en et 3 différant et n'y a rien de marquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) ok merci les gens, mo aussi j'ai hate de poser ts ceci je me languie qand je regerde le carton de pièces . J'ai une question j'ai acheter une boîte a claper polini et et des clapet Malossi mais comment reconnaitre le 0,30 car j'en et 3 différant et n'y a rien de marquer dessus Les plus fine Laa c'est a l oeil au toucher si tu pas d epied a coulisse Modifié le 8 novembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) oki je vais la mettre de coter dans ce cas la , car je voulais préparer ces boîte mais impossile de trouver une petit clé allen , je vais être bon pour racheter un jeu Facom merci lapin Modifié le 8 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) salut bonne nouvel , normalement montage samedi , et Lapin tu serais quel bougie été et hiver ? et un DR le rodage c'est 300 ou 400 bornes Modifié le 10 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 salut bonne nouvel , normalement montage samedi , et Lapin tu serais quel bougie été et hiver ? et un DR le rodage c'est 300 ou 400 bornes 500 borne le rodage Bougie br9hs ou b9hs Car une b10 j avais sur mon ancien booster c était pas le top je trouver la b9 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 ok , sa marche je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Petit touche tunning a poser demain ;) en même temps de la configuration , j' ai rassembler les outils que j'ai besion , et petit question pour démonter le boulon de l'embrayage c'est du 24 comme et la même taille pour la roue arriére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 La cloche d embrayage sa depnd car j en ai vue plein de booster ou nitro sa aller 17 au 24 Bon courage après car tu vas de faire des frayeurs avec les frein a tambours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) meci je vais prendre de 17 a 24 pour être sur ;) c'est pas les frein qui me font le plus peu mais c'est pneu de merde surtout Modifié le 14 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ta quoi comme pneu Quand tu achte neuf il mette pas d ela merde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 c'est du michelin , mais sur le mouiller l'avant décroche assez souvent donc je reste prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Transmi de monter , kit monter , le scoot fonctionne ce soir car j'ai reussi à faire 8km avec mais j'ai remarquer des que j'ouvre un peu plus fort , le bolide me fait des beugue en accélération , j'ai comme une petit idee que le gicleur et de 95 avec des galets de 4,7g donc a tester un 92 et 90 avec un bon réglage carburateur car ma vis d'air et a un tour et demi avant d'être serrer à fond Modifié le 15 novembre 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 comfirmation après 8 km , trop riche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Descend legerement mais bon c'est bien d un coter d être un poil riche pour un rodage mais pas trop non plus Cest une br9hs ta bugie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 oui B9 , et je suis trop riche car il broute a mi poignet j'ai pas depasser le 55 pour rentrer hier soir je vais tester le 92 et on va voir . en tous cas ça change de comportement je rigoler sur le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ca te rappelle des souvenirs de gros couple en derbi hein mon douil! Tu ouvres, ca tire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 oh que oui , un mini D50 , vidéo cet aprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) j'ai tester les 2 gicleur et je tombe sur 90 , me reste que les ressort jaune a poser et sa sera good je pense car manque un petit coup de pied au démarrage Modifié le 16 novembre 2014 par Douil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui full jaune malossi ou equivalant c'est l ideal vue ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 des qu il fera un poil beau je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés