lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Normalement si tout va bien le problème sera résolu Car tu a plus d air qui rentre dans ta boîte air mais le tube couder qui relis ta baa au carburateur bride c ete air pour quelle pas plus vite donc la ce que sa te fait pour moi sa te crée une mauvaise turbulence du flux d air Modifié le 3 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) un coup sur 2 au départ ça fait ce que tu dit , je suis obliger de le garder dans les tours pour pas avoir de souci ;) je te tien au jus lapin Modifié le 3 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 tien nous jus Bonne chanc epour le decoupaghe attention pas decouper trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 je vais faire ultra gaff même , pas envie de me rater et me couper un doight au pire sa fera du bruit dans la BAA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Mdrr au lieu de tourner a l essence tournera au sang mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Vu le prix du pétrole, je recherche donc des gens pour collecter j'ai des bouteille de 2l vide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 il pleu , j'ai la rage , pas possible de bosser sur le bolide :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 il pleu , j'ai la rage , pas possible de bosser sur le bolide :vener: Ahah pareil ^^ ! Vive la région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 ouais c'est le temps d'hiver , tes ds quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 ha , 2 parisien ... et d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Sud Seine et Marne pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 val de marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) yvelines pour moi , bon ça m'a rager de pas pouvoir faire le scoot du coup j'ai ete démonter la boîte à air pour le faire cher moi , et re montant en secouant la boîte sa fesait du bruit ...... bizarre donc en démontant le tyau j'ai vu qu'il était mal monter sur la boîte , et voilà pourquoi il me fesait des bug ,c'est ce que j'appel une Douil tous simplemnt .... je l'ai couper et remonter sur la boîte et bas plus de bruit , sa c'est fait .... je vais en profiter pour laver la mousse ce nuit et demain il annonce pas trop degeu , donc réglage pour tester mais vu ce que j'ai vu c'était différant en accélération Modifié le 3 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Normale plus d air donc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 et lapin le tube couper et j'ai 2,3 cm de diametre, je doit aussi couper l'interieur pour avoir 3 cm en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 INon pas besoin si ta couper le coude presque a ras de la baa Te voilà pour de donner une idee a ta question http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tutoriel)-preparer-sa-boîte-a-air/ après t avais la solution de faciliter un un tube de baa chez le pro car sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 je peux pas faire plus ras , merci demain je remonte tous et j'irrais tester merci lapinou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) journée de merde , impossible de le faire démarrer et la je suis degouter, et ma bougie et bien humide j'ai monte 90 , 95 et 98 , rien n'y fait Modifié le 4 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Comme moi journée de merde j'ai pas d étincelle a la bougie au démarreur électrique mais en kickant oui Ta essayer de débrancher le sarter pour voir si c es tpas lui qui fait le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non du tous ,il a démarrer 1 foi j' ai accélération et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ta bougie es pas hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 je pense aussi car elle a ete noyer 3 ou 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui sa c es tune belle salopris tu l avais change après ton rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 non du tous j'ai ne b8 en rabe je testerai demain pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Cherche pas Apre sun rodage on la change car elle en prend plein la figure la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés