Douil Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Le pot a bien ramasser en tous cas dommge , j'essaie de faire un truc plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Le pot a bien ramasser en tous cas dommge , j'essaie de faire un truc plus tard tu le ponce et tu met du noir haute température comme plus de problème! :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 j'adore ton booster bien réglé propre, ça me donne envie de mettre un bon carburateur et une transmi sur mon DR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 j'adore ton booster bien réglé propre, ça me donne envie de mettre un bon carburateur et une transmi sur mon DR :D Oui passe au 19 ou 21 ou un polini cp a la place de ton 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 j'adore ton booster bien réglé propre, ça me donne envie de mettre un bon carburateur et une transmi sur mon DR :D salut tu as un dr en carburateur de 12 ? sa pousse bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) salut tu as un dr en carburateur de 12 ? sa pousse bien ? franchement à partir de 60km/h le couple est vraiment sympa mais démarrage normal comme un origine.. mon embrayage est mort il a 22 000 bornes et j'ai les ressorts d'origine :/ niveau pointe 95km/h plat ca me suffit largement j'attends de changer mes roulements de vilebrequin et après je me fais plaisir, ça va me faire un sacree choc :D2 Modifié le 11 février 2015 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 franchement à partir de 60km/h le couple est vraiment sympa mais démarrage normal comme un origine.. mon embrayage est mort il a 22 000 bornes et j'ai les ressorts d'origine :/ niveau pointe 95km/h plat ca me suffit largement j'attends de changer mes roulements de vilebrequin et après je me fais plaisir, ça va me faire un sacree choc :D2 oe c'est sur sa suffit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Et on va rire rigoler , clapet encore mort ce soir en rentrant j'ai pousse sur 3 km ;) j'ai une boîte a clapet à vendre 20 balle et réglage au top bougie brique Modifié le 11 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et on va rire rigoler , clapet encore mort ce soir en rentrant j'ai pousse sur 3 km ;) j'ai une boîte a clapet à vendre 20 balle et réglage au top bougie brique mdr :lol: :D2 c'est qu'il aime les clapets se moteur! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et on va rire rigoler , clapet encore mort ce soir en rentrant j'ai pousse sur 3 km ;) j'ai une boîte a clapet à vendre 20 balle et réglage au top bougie brique Je crois que les lamelle malossi elle aime pas le dr Je crois que t es bon soi de changer encore d elamelle ou de boîte a clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) je vais remonter ma boîte d'origine , ça commence a bien faire tous les 200 KM il casse et vu qu'il dort dehors sa n'arrange pas les choses aussi je pense donc demain y a du boulot :( Modifié le 12 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Mets des clapets carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 les carbon ne tienne pas le DR , qu'est tu as pas comprit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ben si 4500 km avec mon DR et carbone et j'ai pas de soucis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bas tu as de la chance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) BAC changer , et c'était bien les clapet il est en un etat :s Modifié le 12 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 la prochaine fois si tu veux en remettre, mets des plus durs comme je t'est dit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 >< Quelle marque de clapet t'as pris ? j'ai fais près d'un an avec des lamelles 0.30 polini toi tu fais juste quelques semaines ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Malossi , et j'ai fait 700km avec les 1er et 2OO km avec le 2eme clapet, de toutes facon j'ai remonter ma boîte d'origine , et il a démarrer direct Modifié le 13 février 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Rip au lamelle Les lamelle malossi pas chere mais apparemment des défaut de qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 2 fois de suite , ça fait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 2 fois de suite , ça fait beaucoup quand même La oui La sa pouvre quil faut fuire c'est lamelle la Niveaux lamelle origine sa fonctionne aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 un poil moins mais c pas genant , mais je flippe de pt celle d'origine , je roule a 60 70 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je me doute si elle pete cela le cylindre risque pas d aimer Il reste les lamelle polini mais elles sont pas trop donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 j'en et une polini mais vu que la boîte était déjà prete j'ai juste fait l'échanche , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés