tomMpower Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Simple,discret, efficace! tout ce que j'aime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il est trop beau en mate et avec les lunette sa déchire du slip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il est fiable ton boost ... Les gens n'aiment pas trop DR et pourtant la preuve.... C'est que ça roule et longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume Modifié le 15 février 2016 par Douil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 a tant mieux gafe quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 bonjour à tous , bon j'ai quelques nouvel pour ce qui suive l'histoire du bolide , donc je suis toujours au même point j'ai ma revision à faire Mâchoires de frein Av et AR bougie nettoyer mousse filtre a aire huile de transmi 1 ampoules de phare AV galets de 4.7 g et prochaine revision c'est les segment à mon avis , sachant que je ne tape pas à fond tous le temps , je roule dans la moyenne et je reste sur les limitation de vitesse mais je suis toujours bloquer car pas de box et cet pluie me gave sur Paris , et dire que je me suis taper une semaine de ski en plein soleil en savoie . tu revient dans la region et on et je suis degouter du temps de merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il arrive a combien de km la le 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 c'est marquer plus haut , il a dépasser les 5 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Tu le fait dormir dehors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 ouais , sous une bache , et j'ai jamais eu de souci pour démarrer les matin d'hiver , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Moi j'ose pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Ta pas peur de partir à pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 alors le 1er qui y touche va falloir qui court très vite, car je peux très vite descendre 2 etages a une batte en Alu sinon j'ai fait quelques truc déjà , l'huile de transmi , bougie , et lisserais posée me reste à faire la courroi et les galets qui on un peu plus de 5000 km et je voulais faire les mâchoires de freins mais ils sont cas la moitier encore donc on vera plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 tu prevoit poncage et peinture du pauvre yasZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) RIP le pot... même si il couche sous une bâche un coup de W40 avant ou après chaque sortie et il était nickel ! Modifié le 4 avril 2016 par mat881 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 le pot est a revoir ouais , mais si je démonte je le peint en noir HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 le petit autocollant 100% bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 100% d accord lol , j'ai fait un exeption ce midi j'ai ete dans la foret prendre 3 , 4 photos et j'ai pourri mes pneus mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) bonjour ou bonsoir après un petit moment sans rien poster ici vu que c'était l'hiver et le temps pourri sur paris , j'ai 2 vidéo pour vous une sessions de karting avec mon fréro et un petit montage avec des plan que fait durant c'est quelque mois Modifié le 21 juin 2016 par xDouilx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 6 minutes, xDouilx a dit : bonjour ou bonsoir après un petit moment sans rien poster ici vu que c'était l'hiver et le temps pourri sur paris , j'ai 2 vidéo pour vous une sessions de karting avec mon fréro et un petit montage avec des plan que fait durant c'est quelque mois ta changer de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 petit souci technique , j'ai perdu le mot de passe , j'attends un mail pour le récupere , du coup j'ai cree un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 À l'instant, xDouilx a dit : petit souci technique , j'ai perdu le mot de passe , j'attends un mail pour le récupere , du coup j'ai cree un autre arf pas de bole , ton dr se porte bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 et petit question c'est galère de changer de vilebrequin car je pense refaire mon moteur après septembre le DR a passer les c'est 6 ooo km , et j'ai aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 39 minutes, xDouilx a dit : et petit question c'est galère de changer de vilebrequin car je pense refaire mon moteur après septembre le DR a passer les c'est 6 ooo km , et j'ai aucun souci un vilebrequin non facile faut juste quelques outils j'ai une technique pour monté sans taper pourquoi ton vilebrequin est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés