nathan 2917 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 17:04, Douil a dit : c'est pas un top noir mais bleu et neuf c'est 188 e le kit a moins de 1000 km Sur scooter center j’ai le top bleu ( peint en noir) à 150€ la ta culasse est morte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 A toi , la putain de voleur de merde (hien blackos) , j'ai la plaque de ton potes , ont vous surveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 on a re essayer de me taper le bw's et vu qu'l y a que sur ce forum qu'il y des photos , je sait qu'il a été repérer , vu que je ne roule pas avec depuis un moment , merci a mon voisin , d'avoir geuler sur ce tocard , de plus ils c'est fait menacer , juste pour info si c'est moi qui vous attrape je vous brises les genoux , a bonne entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés