Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Il verra bien c'est un grand garcon. en plus il fait celui qui n'y connait rien mais en fait il en est pas a son coup d'essai l'ami douil!

plus sérieusement de ce que j'ai lu plus haut tout est prévu, et il sait dans quel ordre travailler, c'est déja ca!

Il verra bien c'est un grand garcon. en plus il fait celui qui n'y connait rien mais en fait il en est pas a son coup d'essai l'ami douil!

plus sérieusement de ce que j'ai lu plus haut tout est prévu, et il sait dans quel ordre travailler, c'est déja ca!

Oui je vois sa 

il se renseigner juste pour des avis voir ce qui penser sa aller le faire ou pas 

ok lapin , mais sa devrait le faire vu tous ce qui a été rabacher j'ai garder les bon , no souci merci de vos conseil de runner ;)

et désoler pour le bordel beca , :censure:

et non je n'en suis pas a mon coup d'essaie j'ai fait

1 booster 2001 , carbut black edition de 17.5 pot bidalot variateur malossi  85 km/h

1 Derbouze Xrace Stunt  , Polini D50 , carbut black edition 19 , pot Mhr replica , sortie de Rs (a beca ) 110km/h

1 derbi Xtreme , 50 barikit , carbut de 17,5 black edition , pot origine 100 km/h

Modifié par Le_Becaman

nicolas, tu te rends comptes de ta connerie?

tu dis qu'en essayant léger ca marche pas, tu mets plus lourd ça va mieux, et plus léger ca reva pas, et tu veux encore plus léger???

est-ce qu'au moins tu as regardé le lien que j'ai donné?

s'il te plait, je t'en prie, je t'en supplie même, arrête DE DONNER TES AVIS ET ESSAIS QUI SERVENT A RIEN!!!

vraiment, la, à part flooder, tu sers a rien! ouvres ton propre topic pour faire ca, arrêtes de pourrir celui des autres.

1. Je donne pas de conseil je dit ce que je fais

2. Chacun sa technique pour démonter quelque chose ( la mienne marche trés bien ) 

3. Et pour les galets réfléchie quand j'ai mis les lourd sa aller mais quand j'ai mis legers sa aller pas alors j'essaie entre les deux pour voir ( j'ai pas encore essayer donc..) Et comme on dit le mieux c'est d'essayer :)

Donc si tu c'est pas lire ou quoi ou je c'est pas c'est quoi ton problème va voir ailleurs si tu n'est pas satisfait de mes avancement ;)

Douil quand t aura ton pot tu a  2 bride une a l entrée coter cylindre et une a la mitraillette de la cartouche 

après tu installe tu commence a régler la carburation augmenter le gicleur 2 ou 5 point pour commencer ensuite tu débride le variateur et tu installe des galets 4.5g sans changer de ressort tu vois ce que sa donne 

J en ai régler des yasuni z sur des booster aucun avait les même réglages il en a que sa marcher nickel sans changer de ressort et d autre fallait les changer  

J'approuve un  amie a rien changer que moi sans rien changer j'ai essayer et v'est la merde :/

1. Je donne pas de conseil je dit ce que je fais

2. Chacun sa technique pour démonter quelque chose ( la mienne marche trés bien ) 

3. Et pour les galets réfléchie quand j'ai mis les lourd sa aller mais quand j'ai mis legers sa aller pas alors j'essaie entre les deux pour voir ( j'ai pas encore essayer donc..) Et comme on dit le mieux c'est d'essayer :)

Donc si tu c'est pas lire ou quoi ou je sais pas c'est quoi ton problème va voir ailleurs si tu n'est pas satisfait de mes avancement ;)

au risque de me répéter (et merci de t'en soucier je sais parfaitement lire), tu veux donner des nouvelles de tes avancements tu te crées ton topic a toi.

ca ne fait pas avancer le schmilblick de Douil de raconter ta vie ici, si ce n'est couper aux autres l'envie de lire.

merci pour ton attention et ta compréhension.

A bientôt sur le forum, dans ton futur topic perso ;)

EDIT : a la prochaine répétition des aventures personnelles inutilement ennuyeuses et floodantes je fais du ménage sur ce topic.

Merci de votre compréhension générale, et bon courage a toi mon Xav'

Modifié par Le_Becaman

j'aime bien aussi le coté old school que donne le BWS easy, entre les pneus a crampons, les jantes en tôle et les tambours, ca donne un certain charme! ca change.

en plus le look dark qui est donné par Yamaha est vraiment sympa! avec ce petit pot ca donnera bien.

Vivement que tu le recoives Douil qu'on puisse voir ce que ca donne esthétiquement

EDIT : Fucking correcteur orthographique automatique qui remplace certains mots... exemple "R E T R O" (parlant du look) qui se retrouve en "rétroviseur"

Modifié par Le_Becaman

j'aimerais bien trouver une paupière de phare BCD mais j'arrive pas a en trouver ,et des levier de frien BCD en full black , et faut je teinte mes clignotant mais pas de bombe pour le moment

et une alarme pas trop chéros et facile a monter ...

Modifié par Douil

j'aimerais bien trouver une paupière de phare BCD mais j'arrive pas a en trouver ,et des levier de frien BCD en full black , et faut je teinte mes clignotant mais pas de bombe pour le moment

et une alarme pas trop chéros et facile a monter ...

Alarme pas trop chere 

ta cela la tnt http://scooterpieces.fr/electricite/alarme/alarme-tnt-racing-ce-pour-moto-scooter.html

Armlock http://scooterpieces.fr/electricite/alarme/alarme-armlock-homologue-ce-pour-tous-scooter-et-moto-50cc.html

Ou celle ci mais très chère http://scooterpieces.fr/electricite/alarme/alarme-tecnoglobe-tg-555-homologue-ce.html

:vener: maxiscoot est leurs livreurs en carton :vener:

Un mec m'appel hier matin 11h pour me dire qu'il a pas mon adresse, je lui donne en lui disant de m'appel avant ,

On est le lendemain 16h 30 , et j'attend toujours ...

Modifié par Douil

:vener: maxiscoot est leurs livreurs en carton :vener:

Un mec m'appel hier matin 11h pour me dire qu'il a pas mon adresse, je lui donne en lui disant de m'appel avant ,

On est le lendemain 16h 30 , et j'attend toujours ...

LOui je trouve aussi que leur livreur son en carton  :vener:

on vera demain , je l'attend ... :@ et moi qui voulais jouer du dremel cet après midi , bah c'est rater .

Enfin à chaque fois j'ai des souci pour me faire livrée , il va être temps de ce barrer d'ici surtout , plus que 2 mois et encore

Sinon j'ai une envie de mettre un coup de bombe haute température sur le pot sauf cartouche mais j'hesite car c'est saleter de petit cailloux risque de me faire exploser la peinture donc a voir .

Bon sur ce toujours pas de colis :( , ce matin j'ai telephoner directement GSL et c'est blaireaux on pas noter

l'adresse quand il monappeler il y a 2 jours , enfin ça me déglingue ,bref ...

Demain normalement sa devrais être bon ,je m'attend a tous , mais le livreur doit m'apeler a son arriver donc on

vera bien

Modifié par Douil

j'ai eu aussi des soucis avec GLS, la première fois, alors que j'étais en train de bricoler devant la maison toute la journée, le colis arrive pas...!

j'appelle GLS ils me répondent que le chauffeur devrait déja être passé... sur quoi le chauffeur m'appelle directement après, en braillant comme quoi j'étais pas là. Ce a quoi j'ai gentiment répondu que je l'ai vu passer devant la maison 10 à 15 minutes plus tôt.

Evidemment, j'ai eu droit à l'excuse "j'ai pas trouvé la maison" (alors que je venais de lui dire qu'il était passé devant moi)...

puis quand j'ai fini par lui demander s'il se foutait pas de ma gueule a me dire qu'il cherchait la maison et que j'étais pas chez moi (comment le savait-il s'il avait pas trouvé l'adresse...?  <_< ), et que je lui ai demandé de me passer Mr XXX (patron du rade d'à coté) que j'entendais derriere lui, je ne l'ai plus entendu et il est arrivé dans les 3 minutes!

Après il a essayer d'ouvrir sa gueule, on s'est expliqués (pas forcément calmement d'ailleurs) et depuis je n'ai plus JAMAIS eu de soucis avec lui... il me dépose même les colis sur le bord de la fenêtre maintenant :ouf:

j'en connais d'autres qui ont failli mettre une tête a leur livreur, mais les livreurs finissent toujours par être gentils, comme c'est toujours eux qui livrent le même secteur, et qu'ils savent qu'ils ont des chances de te relivrer un jour, ils décident vite de ne plus jouer aux cons, sachant ce qu'ils risquent!

En ce beau dimanche ,petit balade de 30 born histoire de finr le rodage , reste plus que 110 km à faire et j'ai

toujours pas eu mon colis au faite ... et les dimanche ça va être dur donc après avoir

appeler mes amis de GSL vendredi après midi  et avoir geuler au téléphone avec la secrétaire , sa fera une

semaines qui ce balade avec mes pièces donc normalement demian je devrais peu être les avoir .

la suite au prochain épisode des histoire de douil :ouf:

Modifié par Douil