• 0
Ely'super'star

scooter peugeot
Gros trou a bas régime et reprise archi faible - Peugeot Elystar

Question

Alors voilà, je sais pas si j'ai donné le bon titre mais hier j'etais avec un ami sur mon elystar 50 full origine mais débridé Pot+variateur. Sur genre 1km presque, j'etais avec la poignée à fond donc a 60kmh et je commence a ralentir a l'approche d'un rond point.

Je m'arrête pour ceder le passage et la quand je veux repartir c'est le drame. Aucune puissance, rien, moteur archi silencieux pour un 2t et je gagnais genre 1kmh tous les 5 metres. Arriver avec beaucoup de peine a 30kmh le moteur a repris normalement et je suis reparti à fond. C'est comme si il était "enrhumée", voir "bouché". 

J'ai réessayer aujourd'hui et même problème donc ca m'inquiete un peu. Auriez vous une petite idée sur le problème ? Merci a vous ;)

Par contre, en etant seul je n'ai pas eu le même problème et pourtant j'ai été à fond sur la même distance. 

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Salut,

Quels sont les kms de tes pièces?(cylindre piston avec segments,vilebrequin,...)

Merci

Lien vers le message
  • 0

J'affiche 21 000 km au compteur, dernière revision (courroie, galet, nettoyage carburateur) a 17 ou 18 000 km au mois de Juin

Ca me le fait de plus en plus :/

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Tu as fait ta segmentation?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter