steven14 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour sa serre pour un petit conseille ? j'ai acheter un trekker et j'ai racheter !! cylindre piston 49,9 d'origine clapet d'origine touts les joint courroie mousse de filtre a aire dessus il a un pot je sais pas c'est quoi la marque je monte que a 55 sur plat et 65 en descente je peux faire quoi pour aller plus vite parce que je m'endort dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui j'ai une batterie le démarreur fonction pas il en a pas met la masse moteur y est bien j'ai déjà eu ce souci en plus, mais je ne me rappelle plus ce que c'était ! :siffle: le régulateur est bien à la masse? ou peut être HS je sais plus lol ajoute une masse au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Euhhhh tu parle une masse moteur cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 faisceau/cadre mais je ne suis pas sûr que ce soit le souci, je ne sais plus sérieux j'avais déjà ce souci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 daac bah je vais regarder ceci tout a l heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut mon amis j'ai regarder j'ai trouver cella venais de quoi :D donc maintenant il déconne plus je monte a 92klh :D merci de ton aide mon amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut mon amis j'ai regarder j'ai trouver cella venais de quoi :D donc maintenant il déconne plus je monte a 92klh :D merci de ton aide mon amis super ! mais c'était quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 steven14 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mon levier de frein été rouiller met maintenant au delà de 50 met clignotant marche pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 que au dessus de 50?? t'es sûr ? et les feux fonctionnent au dessus de 50 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDR ! Capricieux le scoot ^^ Bon courage les gars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
steven14
bonjour sa serre pour un petit conseille ?
j'ai acheter un trekker et j'ai racheter !!
cylindre piston 49,9 d'origine
clapet d'origine
touts les joint
courroie
mousse de filtre a aire
dessus il a un pot je sais pas c'est quoi la marque
je monte que a 55 sur plat et 65 en descente je peux faire quoi pour aller plus vite parce que je m'endort dessus !!!
34 réponses à cette question
Messages recommandés