Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster 2013


NicolasBooster
 Partager

Question

Bonjour, je vient de faire une commande sur mxs :

 

-pot yasuni z

-ressort de poussé jaune malossi

-ressort d'embrayage jaune malossi

-gicleur de 76

 

après tout le reste du scoot est d'origine.

 

Je voulais demander combien de grammes je doit mettre les galets et si cette configuration était bien ou si faut que je change quelque chose ? 

 

Merci des réponse :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mon polini D50 fonte sur derbi , j'ai mis plus 6 jours en fesant 60 km par jours pour aller sur les chantier , et le plus drole une foi le rodage fini je m'amuser a bouffer des 125 au feu rouge , les mec ete fou , j'avais telement de couple que même en 3 je pouvais lever ^^ et j'ai ete sur l'autoroute avec avec 2 potes en moto qui mon escoter le mec devant a halluciner car j'était coler a sont cul a 110 quand il ma vu il a regarder 2 foi le compteur j'était plier de rire en voyant mon compteur pareil

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon polini D50 fonte sur derbi , j'ai mis plus 6 jours en fesant 60 km par jours pour aller sur les chantier , et le plus drole une foi le rodage fini je m'amuser a bouffer des 125 au feu rouge , les mec ete fou , j'avais telement de couple que même en 3 je pouvais lever ^^ et j'ai ete sur l'autoroute avec avec 2 potes en moto qui mon escoter le mec devant a halluciner car j'était coler a sont cul a 110 quand il ma vu il a regarder 2 foi le compteur j'était plier de rire en voyant mon compteur pareil

Mdr' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achètes un variateur petite plage comme le stage6 sport pro ( je l'ai et il est bien pour son prix ), polini etc..avec une courroie malossi kevlar qui est un peu plus longue, tu gagneras en pointe et en accèl; fais le tour des sites, il doit y avoir encore des promos. Une boîte à clapets aussi comme la malossi ou polini peut améliorer l'arrivée d'essence. Après, si tu peux monter un kit 50 alu : malossi mhr, athéna 50, top perf ou un 70 fonte : trophy, polini corsa, top bleu et même du 70 alu sport comme le 70 athéna sport pro, airsa sport, barikit sport; ça tient sur vilebrequin d'origine avec une cage renforcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai casiment le même scoot que toi neuf de 2 semaines , je suis dans le même cas mais avant de commander je chercher des info sur le carbut 12 ! c'est vraiment un 62 qu'il y a dessus et le diametre c'est du 5 ou 6 ? et les galet d'origine c'est du 5g ou 5.5g

et lequel des c'est de pots entre le R ou Z et le mieux ???

moi jepenche plus pour un R

La taille du gicleur sur booster 2013 est 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un sujet d'ouvert ici, ne pose pas tes question dans le sujet des autres  ;)

 

tes ressorts sont un peu dur pour ton moteur origine avec juste un pot yas Z, tu as quel galets? 

mais pour mieux voir ton souci, tu devrais faire une vidéo, car avec un gicelur de 76 il ne devrais pas brouter au démarrage,

mais essaie avec un gicleur de 73

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un sujet d'ouvert ici, ne pose pas tes question dans le sujet des autres  ;)

 

tes ressorts sont un peu dur pour ton moteur origine avec juste un pot yas Z, tu as quel galets? 

mais pour mieux voir ton souci, tu devrais faire une vidéo, car avec un gicelur de 76 il ne devrais pas brouter au démarrage,

mais essaie avec un gicleur de 73

Désoler 

 

J'ai galets 3x 5.5g et 3x 3.4g ( sa marche bien ) oui je vais essayer avec un gicleur plus petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressorts full jaune et 4.5g avec le Z, ton moteur doit hurler non? 

fait une vidéo si tu peux 

Non j'ai des 3 x 5.5g et 3x 3.4 g  ;) Hurler tu veux dire quoi par la ? Détail Et j'ai un tel de merde  alors la qualité seras merdique et mon tel bug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai des 3 x 5.5g et 3x 3.4 g   ;) Hurler tu veux dire quoi par la ? Détail Et j'ai un tel de merde  alors la qualité seras merdique et mon tel bug :/

oui mais la moyenne de tes galets ça fait 4.5g

hurler veut dire qu'il monte beaucoup dans les tours, il crie quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais la moyenne de tes galets ça fait 4.5g

hurler veut dire qu'il monte beaucoup dans les tours, il crie quoi 

Non ça va il hurle pas tros mais je vais changer mon gicleur la j'ai un 76 et je peux encore le descendre de 2 ou 4 points ;) bas moi on ma dit 4.5 ou 4.8 g c'est bon donc je suis dans la moyenne mais mon aiguille monte vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...