L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mister You j'aime vraiment pas, et quand en plus il dit ceux qui m'aiment pas c'est des fils de pute, ça renforce mon avis sur lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mister You j'aime vraiment pas, et quand en plus il dit ceux qui m'aiment pas c'est des fils de pute, ça renforce mon avis sur lui. C'est le soucis de toute cette génération de pseudo "rappeur" sa, génération je me la pete mais au final j'vaut que dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ET on envoie encore du lourd ( que sa soit son ou image ) Se PoPof fait du song vraiment simpa et merci pour l'avatar Mouah Mouah Mouah http://www.youtube.com/watch?v=4uPEmRc8YtU&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Se PoPof fait du song vraiment simpa et merci pour l'avatar Mouah Mouah Mouah Enfoirey c'est le mien don't touch in my picture :) Popof est juste énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mondkopf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Y a de bonne musique que je découvre sur ce topic, c'est vraiment pas mal. :cool2: Au passage j'viens de tomber sur celle ci que j'kiff bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Owge45E_e2U&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) SKRILLEX :ouf: Modifié le 14 janvier 2012 par Nico71 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 http://youtu.be/SSvEcMPmCiQ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sympa Nico, j'aime pas trop ce genre de musiques d'habitude, mais là c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Global deejays : connu y a 4-5 jours je l'écoûte bien souvent et le clip est bien fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hardcore Vibes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hardcore Vibes musique datant de 2000 voire avant(je crois) et remixé de nombreuses fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 gros coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Un classique http://youtu.be/KZ2lWyTi0oY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 En boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 j'adore!!!! non mais sans déconner j'aurais honte de publié sa sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=p0YWiOA755w&list=LLFBBWNmt3FK8oJDGWbarEUg&index=1&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non mais elle est trop bonne !!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Cela reflète un peu mon humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) en continuant dans orelsan d'ailleurs j'trouve que son drnier album est vraiment bien ! http://www.youtube.com/watch?v=sxiYGslveu8&feature=related Modifié le 18 janvier 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés