Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?


Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

Adèle abattez là, elle chante très bien mais j'en peut plus de l'entendre au boulot

Popof c'est ténorme !!!!! :love:

J'ai pensé au fait que ça pourrait te plaire justement :). Si t'as des artistes plus ou moins connus dans ce style; minimale un peu planant je suis 100% preneur :)

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au fait que ça pourrait te plaire justement :). Si t'as des artistes plus ou moins connus dans ce style; minimale un peu planant je suis 100% preneur :)

Ah beh ça fait plaisir , merci bien :)

je te poste tout sa :)

Paul K , très très bon artiste .

Une très connu :

Crokman :

Rone :

Stephan Bodzin : :love:

Ma toute première écoûte si je m'en rappelle bien .

http://www.youtube.com/watch?v=uvhzaC3ZzZI

Plastikman : Faut aimer .

Butch :

Markus Lange :

Popof : :love:

http://www.youtube.com/watch?v=4uPEmRc8YtU

Juste pour l'image ...

Nathan Fake : :love: ( La vidéo est juste trop bien je trouve )

http://www.youtube.com/watch?v=4vI_vKU_jUE&feature=related

Mondkopf :

voilà déjà écoûte zen de ces artistes là tu en n'auras pas mal :)

Merci de ne pas juger le coup Musical de chaqu'un .

Modifié par Nitro34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Serinity je l'ai posté la page juste avant; mais c'est un monstre cette chanson. En même temps le mec a de l'expérience dans le milieu ..

Ca roule pour les sons, pour l'instant j'écoûtes ce que tu as posté + d'autres sons. Il y a tellement à écoûter du côté des allemands.

Justice sympa, leur dernier album est bien différent du premier, certains morceaux sont vraiment bien foutu, dont celle ci ouais. Après certaines vont chercher presque dans la musique populaire, truc qui s'écoûte bien au boulot. Dommage pour un groupe qui a si bien commencé.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de clip psyché ^^

Etant fan aussi de l'époque début des free party, j'aimerai bien trouver une belle compil de se qui passait à l'époque, mais c'est pas évident. Comme tout passait sur vinyle, impossible à retrouver, encore moins à trouver numérisé.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice je trouve qu'il est très réussit celui ci, ils sont revenus à des sons plus primitifs, le début de la musique électronique, je trouve qu'il ressemble énormément à Phénix un des premiers albums des Daft Punk.

Le précédent, ils ont rien inventés, c'était du copié collé à partir de sample d'autres morceaux, j'ai lu ça dans New Look au boulot (oui :rheuuu: ).

Moi j'aime bien je trouve qu'ils donnent une certaine fraicheur à la musique électro, on parle pas ici de techno mais bien d'électro. Très déçu par le dernier Daft Punk, j'ai acheté le CD Tron au final c'est 100% mélodique et pas trop électro, sur internet certains sons tournaient c'était une boucherie et sur le CD ils n'y figuraient pas, what else ?!

J'attends avec impatience leur retour et un hypothétique concert en France mais apparemment c'est pu au programme... En même temps ils ont pu besoin de ça pour vivre, leur notoriété n'est plus à faire même si les fans attendent.

Justice j'aurais pu les voir en concert en Avril, évidemment je bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avoir des places pour Justice en plus. Ils sont pour moi bien trop connu maintenant, ils touchent un public qui va de 15 à 35 ans en gros ( c'est plutôt que 15 ans qui est gênant ), mais dans toutes les catégories de populations, du coup ça s'arrachent des places comme si Jesus faisait un discours.

Le premier c'est probable qu'il ai beaucoup de sample copié oui, mais n’empêche qu'il resterait un album electro mythique.

Ce dernier album moins sûr, mais ça veut pas dire qu'il est moins bien. Genre Civilization je la trouve à chier, une voix qui chantonne des textes dignent de RTL2, ça fait tout drole. Mais ils restent bons, même si je ne pense pas qu'ils gardent leur étiquettes de groupe electro mémorable très longtemps.

Modifié par Lou-Pier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !