.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Celle ci elle passe en boucle sur Skyrock :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Peut être ^^ je n'écoûte pas Sky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 http://youtu.be/-eBS8OnGAjM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi non plus juste en "zappant" les radios l'autre fois. :D2 C'est vrai que son dernier album est vraiment cool à part "la petite marchande chépakoi" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Wa5B22KAkEk&list=PL5EDE2FD332E6C504&index=3&feature=plpp_vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Deux tueries :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 SKRILLEX :ouf: Si tu kiff la Dubstep, viens me voir en Mp, j'ai des trucs à te faire découvrir, et ca sera autre chose que du Skrillex qui est devenu trop commecial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Commercial pas commercial. à partir du moment ou tu deviens connu t'es commercial donc tout est relatif.... Doctor P, Flux pavillion, Redneck, klaypex, bassnectar, exsicion, nero, netsky, roksonix... tu devrais avoir de quoi faire avec eux Sinon la maintenant j'ecoûte ca :) ca me rappel ma jeunesse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Wa5B22KAkEk&list=PL5EDE2FD332E6C504&index=3&feature=plpp_vidéo So what we got druuunk, so what we smoke weeed :P Modifié le 20 janvier 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 lil wayne c'est juste énorme ses musique sinon pour moi encore un coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Ouep je suis tomber sur sa il y a même pas 30 min les clip sont trop bon et les instru aussi allez voir ;) Surtout Daddy's Lambo Modifié le 21 janvier 2012 par Sheitan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://youtu.be/gxoCloGxH1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Très semblable à celle de Orelsan dans le même esprit (suicide social). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Même réalisateur donc forcement :P En tout cas elle gère, Youssoupha reste bien bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Même réalisateur donc forcement :P En tout cas elle gère, Youssoupha reste bien bon. Oui je sais, mais c'est marrant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouai c'est sûr, du bon son ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Eric Zemmour m'énerve depuis longtemps, mais là cela me conforte dans cette idée. Il sais tout, les autres sont des gens méprisables. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=-C-MWqZDVzo Lacrim - Viens je t'enmene. Je kiff à la fin, l'extrait du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hwMxKIvl3IQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés