Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Du bon son qui vient de chez moi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà mon genre de Musique Minimal ! Ecoute en ce moment : le keaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi en ce moment je suis sur wiz khalifa et Mc circulaire :siffle: Le jour et la nuit quoi Mdr' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 chez moi ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Une Bonne Musique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 EKLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS un tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueur :siffle: :D :) :D2 :D2 :D2 Merci Robin j'avais pas entendu, sa changera de Skysofrench :P2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Mondkopf c'est très sympa ouais, j'approuve à 100% ;) Modifié le 21 décembre 2011 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 X-Men - Retour aux pyramides.. toujours aussi kiffant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mondkopf c'est très sympa ouais, j'approuve à 100% :pleure: Enfin il y a n'a qui écoute de la bonne musique quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce que je trouve dommage sur ce post, c'est que chacun met sa music' du moment mais personne ne commente jamais rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Une tuerie a la Aubagnaise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Franchement je deteste SG321UL désolé :/ ... Un truc a absolument voir dans sa vie c'est sa ------> le meilleurs tout simplement, http://www.dailymotion.com/vidéo/xgqhuy_l-histoire-du-hip-hop-en-4-minutes-en-beatbox-par-eklips_music?start=60#from=embediframe Modifié le 22 décembre 2011 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce que je trouve dommage sur ce post, c'est que chacun met sa music' du moment mais personne ne commente jamais rien :s Ouais et le pire c'est depuis que tu as posté sa continue, ça prouve bien qu'il s'en foute ^^ Enfin après c'est idiot de commenter une musique qu'on aime pas. Bon allez je poste. La chanson a déja été posté sur l'ancien post, et est sûrement connu de tous mais le clip vien de sortir, et... :P http://vimeo.com/34082036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la fouine banlieu sale 3 + mister you regarde en l air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mister You : Ils veulent qu'on tourne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=sPX5kwduFbo Modifié le 23 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 chez pas pourquoi j'aime bien la voix :P sa donne envie de danser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'écoute actuellement PartyFun et ça donne aussi envie de danser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) sa c'est du rap Modifié le 24 décembre 2011 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Powa!! La FF de Marseille, juste un énorme groupe qui à marqué le RF, il n'y aucun mot à dire à part magnifique.. Surtout le Rat Luciano & Don choa powa powa§§ Tu m'as donné envie d'arrêté la radio et de m'écouter un très grand classique de la FF. Fonky Family - Art de Rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ecoute sa poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je fume et je bois et je suis toujours pas raide, avant qu'ils nous abattent c'est toujours pareil (8) DC. Franchement, l'album Art de Rue est le meilleur de la FF, je trouve Busta Flex - Majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés