Ambilight Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Moi, c'est ça : :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 A l'ancienne :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 hello les gars, quelqu'un aurait une ou plusieurs musique a me proposer pour une vidéo de stunt ? j'aimerai un début assez calme posé et ensuite un brutal départ avec des basses ou autres. Et j'aimerai quel ne soit pas trop rythmée, assez linéaire je sais pas si vous voyez, pas bourin ce serait super si vous me filiez quelque titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'avais vu une compil freestyle avec celle là, pfiouu depuis j'suis fou de cette musique ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 hello les gars, quelqu'un aurait une ou plusieurs musique a me proposer pour une vidéo de stunt ? j'aimerai un début assez calme posé et ensuite un brutal départ avec des basses ou autres. Et j'aimerai quel ne soit pas trop rythmée, assez linéaire je sais pas si vous voyez, pas bourin ce serait super si vous me filiez quelque titre Sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 non ça c'est immonde mdr il se fait lynché sur crazymoto lol merci quand même d'avoir proposé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ça va plaire à tout le monde ça, aucun doute :D : Ca torche. Modifié le 10 octobre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 si y veulent m'envoyer ca en mastering ca ferait du bien a mes oreilles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 hello les gars, quelqu'un aurait une ou plusieurs musique a me proposer pour une vidéo de stunt ? j'aimerai un début assez calme posé et ensuite un brutal départ avec des basses ou autres. Et j'aimerai quel ne soit pas trop rythmée, assez linéaire je sais pas si vous voyez, pas bourin ce serait super si vous me filiez quelque titre Moi, c'est ça : :love: Ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 pas trop mal je garde ça de coté ;) j'ai pensé a ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Madeon il est délire en tout cas, je l'ai vu en Free Music cette année il a mis une bonne ambiance. Pas forcement des sons de dingues mais il bonne ambiance sympa. Il était à côté de nous dans le public pendant le concert d'après, pratique de ne pas être encore trop connu :) Modifié le 12 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon ça ! Et t'en a même pas profiter pour lui taxer son 06 pour qu'il te passe des mixs exclusifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Mais si bien sûr !! Disons que c'est pas mon idéal musical, c'est sympa en concert mais c'est pas ce que j'écoute à tête reposée. Mais c'est toujours rigolo de voir quelqu'un qui monte en popularité. Une copine lui a demandé si c'était lui Madeon, il a évidement dit qu'il ne connaissais pas Madeon, un brave type. Sinon classic sound ! Mais qui donne bien la pêche, bien vue le breton ! Je me rend compte que c'est connu mais pas chez nous ( qualité YT je daube ) : Modifié le 12 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ooooh quelle modestie ! C'est quoi comme style de musique ARCHIVE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oh ma gode :o Tellement nul celle d'alex tony ! Heureusement que Tunisiano est là pour remonter un peu tout ça sérieux :| La deuxième j'dis oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=KslnCuKwL30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) New Sexion d'assaut feat big ali Modifié le 14 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il va falloir qu'on m'explique pourquoi y-a un tel engouement pour nigga in Paris car quand tu voit ce que racontent ces deux phénomènes " Je suis défoncé tranquile au volant, j'ai tout ce que je veux ect..." tu te dit que ce qu'ils font ça a bien changé par rapport au vieux temps. Ces mecs ils vivent sur une autre planète, ils en ont limite plus rien à faire du son, tellement ils gagnent d'argent ailleurs, je vois pas en quoi ils sont proches du publique, en tout cas plus autant qu'avant. C'est vraiment des étrons commercials débiles qu'ils nous balancent à longueur de temps, plus rien à voir avec les vrais bijoux qu'ils chantaient à leurs débuts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ooooh quelle modestie ! C'est quoi comme style de musique ARCHIVE ? Du tout :D Nan mais il promet comme mec si il continue, déjà sympa ce qu'il fait. Ils font un peu de tout, rock progressif, trip hop, electro, pas facile à définir comme groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'adore ça fait vraiment à l'ancienne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Edalam, d'la merde en boîte cette musique :lol: . Autant j'ai dansé sur d'autres de lui en boîte y'à 2-3 ans (Helicopta, etc.) mais là, c'est nul à chier ... Par contre, celle de Don Omar je kiff :) . Il à totalement changé de style entre ses premiers albums et ses chansons de maintenant mais il se fait toujours autant apprécié :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés