Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

hello les gars, quelqu'un aurait une ou plusieurs musique a me proposer pour une vidéo de stunt ?

j'aimerai un début assez calme posé et ensuite un brutal départ avec des basses ou autres. Et j'aimerai quel ne soit pas trop rythmée, assez linéaire je sais pas si vous voyez, pas bourin

ce serait super si vous me filiez quelque titre

hello les gars, quelqu'un aurait une ou plusieurs musique a me proposer pour une vidéo de stunt ?

j'aimerai un début assez calme posé et ensuite un brutal départ avec des basses ou autres. Et j'aimerai quel ne soit pas trop rythmée, assez linéaire je sais pas si vous voyez, pas bourin

Sa ?

Moi, c'est ça : :love:

Ça ?

Madeon il est délire en tout cas, je l'ai vu en Free Music cette année il a mis une bonne ambiance. Pas forcement des sons de dingues mais il bonne ambiance sympa. Il était à côté de nous dans le public pendant le concert d'après, pratique de ne pas être encore trop connu :)

Modifié par Lou-Pierre

Mais si bien sûr !! Disons que c'est pas mon idéal musical, c'est sympa en concert mais c'est pas ce que j'écoute à tête reposée. Mais c'est toujours rigolo de voir quelqu'un qui monte en popularité. Une copine lui a demandé si c'était lui Madeon, il a évidement dit qu'il ne connaissais pas Madeon, un brave type.

Sinon classic sound ! Mais qui donne bien la pêche, bien vue le breton !

Je me rend compte que c'est connu mais pas chez nous ( qualité YT je daube ) :

Modifié par Lou-Pierre

Il va falloir qu'on m'explique pourquoi y-a un tel engouement pour nigga in Paris car quand tu voit ce que racontent ces deux phénomènes " Je suis défoncé tranquile au volant, j'ai tout ce que je veux ect..." tu te dit que ce qu'ils font ça a bien changé par rapport au vieux temps. Ces mecs ils vivent sur une autre planète, ils en ont limite plus rien à faire du son, tellement ils gagnent d'argent ailleurs, je vois pas en quoi ils sont proches du publique, en tout cas plus autant qu'avant. C'est vraiment des étrons commercials débiles qu'ils nous balancent à longueur de temps, plus rien à voir avec les vrais bijoux qu'ils chantaient à leurs débuts...

Edalam, d'la merde en boîte cette musique :lol: . Autant j'ai dansé sur d'autres de lui en boîte y'à 2-3 ans (Helicopta, etc.) mais là, c'est nul à chier ...

Par contre, celle de Don Omar je kiff :) . Il à totalement changé de style entre ses premiers albums et ses chansons de maintenant mais il se fait toujours autant apprécié :cool2: