Nono Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) En soirée manouche dans un vieux garage et 2000w de son, l'effet est impressionnant ! Hésites pas à continuer à poster, ça alimente ma playlisit :) Modifié le 24 décembre 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Hésites pas à continuer à poster, ça alimente ma playlisit :) Jette un coup d’œil la dedans c'est une playlist que j'alimente depuis quelque semaine, peut-être que des chansons t’intéresseront ! :) http://grooveshark.com/#!/playlist/Clic+Clic+Batard/79576559 Modifié le 25 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Jette un coup d’œil la dedans c'est une playlist que j'alimente depuis quelque semaine, peut-être que des chansons t’intéresseront ! :) http://grooveshark.c...Batard/79576559 Super, merci. j'y jetterais un coup d'oeil ce soir ! Smoke weed everyday elle tape bien avec mes enceintes Sharp en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Super, merci. j'y jetterais un coup d'oeil ce soir ! Smoke weed everyday elle tape bien avec mes enceintes Sharp en tout cas :D Haha yes j'imagine bien le truc j'ai aussi des sharp aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Allé hop écoutez-moi ça :) http://grooveshark.c...ue/3p7QBq?src=5 Modifié le 25 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=17PM7_UQ-zM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bloc Party - Banquet http://grooveshark.com/s/Banquet/27PSy4?src=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 juste a l'ancienne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Manu Chao - Machine Gun (Radio Bemba Sound System) http://grooveshark.c...Gun/jY4yU?src=5 :love: :love: Modifié le 27 décembre 2012 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et la version piano :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'aime bien celle-ci de la fouine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 http://youtu.be/RnfOO71qJMY Nouvelle music de Chris Brown feat Afrojack Je sufkiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 DMX, le seul rappeur ricain que j'aime. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Skip The Use - Ghost :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 En ce moement en mode claude François après avoir vu le film, j'avoue que c'est pas du tout désagréable, c'est vraiment de bonnes musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Modifié le 1 janvier 2013 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Les possesseur de NFS Hot poursuite sauront ^^ Lupe Fiasco - Shining Down (Ft Matthew Santos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 En parlant de NFS je suis tombé sur ça l'autre jour, écouté de bout en bout et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y'avait de la bonne musique dans l'un des meilleurs NFS, voir le meilleur Et sinon une musique un peu vieille mais toujours aussi bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Bien trouvé celle de tristan garner ! ça faisait un bail en effet ! Dans le même genre bien vieux mais qui déchire ---> Yves Larock - Rise Up (Extended Version) Modifié le 1 janvier 2013 par Parpaing-dans-la-gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca aussi dans le même genre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Olala la chanson de NFS, ça me ramène au moins 10 ans en arrière ^^ La musique du menu au démarrage je m'en rappel comme si c'était hier :love: édit : le clip de basshunter avec la fille humm :love: Modifié le 1 janvier 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Bien celles là aussi :) Sinon une que j'avais oublié de poster Modifié le 1 janvier 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés