Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Pas fan de Ghetto :s. Ça sent le réchauffé quoi. Le Bask - Le chiffre 23 :ouf: :ouf: :ouf: Il en a quelques unes sévères Le Bask ouais 8-) Allez une petite pour moi : Modifié le 1 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien celle de Guetta, il fait toujours des bombes lui Avicii surtout là :D Un remix de mike candys bien sympa :) J'adore celle-là :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'écoûte que du wiz khalifa pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :love: http://www.youtube.com/watch?v=Ed9wnXVOpHI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 :love: :love: :love: :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Nico l'avait poster cette musique, elle est terrible. D'ailleurs son dernier album est dispo a l'écoûte sur Deezer depuis aujourd'hui. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ah bah je vais tenter d'écoûter sa alors :D par ce que deezer quand on est pas premium bah c'est la merde pour écoûter un album tranquil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais avec leurs limite de temps c'est relou ça mais au moins tu a un bon aperçu, perso je kiff. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) je suis en train d'écoûter sa la ^^ en fin de compte en dessous de mon compte s'a m'affiche écoûte illimitée lol je sais pas pourquoi mais bon :D2 j'ai déja ecouté 3 sons de l'albums bah serieux sa envoie Modifié le 3 janvier 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais voilà, t'as genre 5h d'écoûtes par mois je crois. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ouais je croit que c'est sa ^^ bah j'ai écoûter l'album de skrillex la bangarang c'est une putain de tuerie serieux j'en suis a ma deuxieme écoûte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Idem en boucle lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ooooh oui surtout kyoto :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bande de nuls moi je l'ai déja écoûter 10 fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=K1G6wZxiaRk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mdr Nico, ça compte pas tu connaissais avant (nous?) moi mdr mais je me rattrape t'inquiète. ^^ Sinon j'écoûte un peu du Mac Miller, j'était pas super fan au début mais en fait certaines sont vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh ça doit faire presque 1 mois que je l'écoûte ;) Celle la déboîte sévère aussi mais les 30 dernières secondes sont justes énormes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Exact terrible celle la aussi, par contre y a que 8 musiques lol c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est un EP c'est pas un album donc 8 tracks c'est mieux que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah merde le con :censure: Personne m'aurait repris hein ? Merci les mec merci... ^^ J'dormirai moins con lol. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=RaNTJROlLQM Juste un faible pour les paroles :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Terrible les sonorités qu'il sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés