ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Sexion d’Assaut, Avant qu’elle parte dédie a toute nos mère surtout a la mienne qui lui reste plus beaucoup de temps a vivre dit lui que vous l'aimer a votre mère http://youtu.be/ybW7B3IFRh4 Modifié le 8 janvier 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Modifié le 8 janvier 2012 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il suffit de mettre le lien de la vidéo maintenant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ma2tt : sinon Pépé Rinette l'as posté page précédente, ou la même page quand t'as publié. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouep exact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Pour moi un des meilleurs rappeurs français de tous les temps c'est Kery James ;) Des rappeurs avec d'aussi belles paroles, pas justes destinées à rester dans les têtes mais avec un vrai sens derrière , ça se compte sur les doigts d'une main .. Il est un peu tombé aux oubliettes du moins j'ai plus entendu parler de lui depuis un moment mais je recommence à écoûter certains de ses sons, et voilà quoi :love: http://www.youtube.com/watch?v=nJtGZRwb5Nw&feature=fvst :love: Modifié le 9 janvier 2012 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Il est un peu tombé aux oubliettes du moins j'ai plus entendu parler de lui depuis un moment mais je recommence à écoûter certains de ses sons, et voilà quoi :love: "Il a annoncé en juin 2009 qu'il quitterait la France et le microcosme du rap français pour quelque temps11 « Dans ma vie, il y a des choses plus importantes que ma carrière, la spiritualité, par exemple [...] Je vais m'absenter deux ou trois ans à l'étranger pour ensuite revenir, mais je ne sais pas encore sous quelle forme artistique. Je pense aller au Moyen-Orient », avait-il confié au quotidien 20 minutes en juin 2009. De même, il s'est justifié par le titre Lettre à mon public, dernier extrait de son dernier album Réel: « Laisse-moi prendre du recul pour mieux reprendre de l'élan. Que je souffle, que je m'ouvre, que je me retrouve, peut-être même que je me découvre. » De plus, son altercation avec le rappeur Black Vner le 27 avril 2009 dans les locaux de la radio Générations 88.2, pour laquelle il a été condamné à dix mois de prison avec sursis, l'a également incité à faire une pause " Modifié le 9 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Il a annoncé en juin 2009 qu'il quitterait la France et le microcosme du rap français pour quelque temps11 « Dans ma vie, il y a des choses plus importantes que ma carrière, la spiritualité, par exemple [...] Je vais m'absenter deux ou trois ans à l'étranger pour ensuite revenir, mais je ne sais pas encore sous quelle forme artistique. Je pense aller au Moyen-Orient », avait-il confié au quotidien 20 minutes en juin 2009. De même, il s'est justifié par le titre Lettre à mon public, dernier extrait de son dernier album Réel: « Laisse-moi prendre du recul pour mieux reprendre de l'élan. Que je souffle, que je m'ouvre, que je me retrouve, peut-être même que je me découvre. » De plus, son altercation avec le rappeur Black Vner le 27 avril 2009 dans les locaux de la radio Générations 88.2, pour laquelle il a été condamné à dix mois de prison avec sursis, l'a également incité à faire une pause " Merci de l'info, je savais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ecoûtez la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est déjà connu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ! Je ne pensais pas ^^ Je l'ai connus il y a pas longtemps c'est pour ça ... :oops: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je connais aussi depuis un moment, j'adore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Génération ou tout le monde écoûte du Rap :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 mais non. :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Génération ou tout le monde écoûte du Rap :o Non, mais je me sens seule avec Rammstein, the Offspring, Muse et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Non, mais je me sens seule avec Rammstein, the Offspring, Muse et d'autres... Grave , je suis pas rock mais bon il y a bien autre style musical bien mieux je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Non, mais je me sens seule avec Rammstein, the Offspring, Muse et d'autres... Comme l'avait dit je crois Lou Pier des mecs passionné de mécanique pour la plupart écoûte du Rap, moi le premier. ^^ Mais poste donc du Muse pour changer personnellement j'en écoûte pas mal, ainsi que du Coldplay et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Grave , je suis pas rock mais bon il y a bien autre style musical bien mieux je pense . Chacun ses goûts, mais trop de rap ici je trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon j'en met pour toi vue que tu ne relève même pas mon message. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et là je vais être chiante :P C'est pas ma préférée de Muse, loin de là, et je ne supporte pas Coldplay... Quand à la dernière, beaucoup trop calme pour moi :lol: Mais je retiens l'attention, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Grrr bah il en faut pour tous les goûts alors hein. ^^ Met la t'as préféré. :cool2: Bon un autre contexte pour ma part vue que j'écoûte de tout : Modifié le 10 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés