booster juju Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mdr ça m'a tué quand j'ai vu que t'était dans les meilleurs amis de son nouveau compte :') tu sais où tu sais pas y faire avec les meufs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bien les puceaux qui chopent des inconnues ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bien les puceaux qui chopent des inconnues ? :ninja: T'es serieux avec ta vanne de collègiens ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Mais c'est toujours d'actualité apparemment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est qui tibenji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 T'es serieux avec ta vanne de collègiens ? x) J'ai touche un point sensible :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai touche un point sensible :ninja:Oh oui au moins ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missycuty58 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour :) ajoutez mon snap michrodrigue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mec, tu t'inscris sur un forum juste pour qu'on t'ajoute sur snapchat? Puis "missycuty58" -> "michrodrigue" Cherchez l'erreur..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'avoue, pas trop chelou le truc... :oui: Waouw en plus dans "missycuty58", y'a miss et cuty ! :fille: :love: Direct j'ajoute ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) ça doit faire du snapchat sexy mdr ! EDIT : 20 000 vues du topics mdr ! Tout sa juste pour des pseudos ... les gens sur google y doivent chercher pseudo snap ou autre et tombent direct la dessus ^^' Modifié le 5 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Petit snap :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Toi aussi tu t'amuses à envoyer des snaps de ta meule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Toi aussi tu t'amuses à envoyer des snaps de ta meule :lol: Pour certains c'est ptêtre plus intéressant que des inconnues dénudées :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pour certains c'est ptêtre plus intéressant que des inconnues dénudées :ninja: Pas faux, mais rares sont les gens qui préfèrent voir une derbi plutot que de charmantes inconnues sur leur écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi j'ai plein de filles qui m'ont ajouter...je suis sur que sur ce topic y a plein de meufs qui ont des pseudos de mecs...Paul...t'es une gonzesse avoue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi j'ai plein de filles qui m'ont ajouter...je suis sur que sur ce topic y a plein de meufs qui ont des pseudos de mecs...Paul...t'es une gonzesse avoue :D2 Je suis démasqué.. :ninja: Non, je constate juste que certains se contentent de peu et c'est pas mon cas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupeyduu94 Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 LISEZ CA CA CRAIIINT http://www.comexki.com/snapchat-une-application-espion/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Fake, mdr t'as cru un type prennais des screen pour la NASA ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oh les gars quelqu'un a le.coquin du 64 en ami ? Car si c'est un mec j'ai pas envie de recevoir des photos de bites :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Quand je dis qu'il est gay ce mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Fuck Michou :ninja: C'est un mec je l'ai virer je sais même pas où il a eu mon snap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bah ici mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Putain je suis sur qu'il y a plein de people hors du forum qui viennent se servir en profil snapchat ici... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui c'est trop sa j'ai plein de personne qui m'ajoute , hier j'en est accepté une " jodie14500" je parlais avec elle jusqu'au moment ou elle m'envois une photo d'elle et c'etais un mec de 20 piges ! je ne m'en suis toujours pas remis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés