Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossie fonte sur vilebrequin dorig ?


clem typhoon
 Partager

Question

bonjour a tous voilà mon piggio typhoon a environ 13000 km le vilebrequin na aucun jeu a la bielle mais jvoulait savoir si il tiendrai si je met un 70 malossi sport fonte

 

donc si ça passe je suis comptemp ^^

 

si c'est risque quel serai les gros risque ? pour quoi ? et au bout de combien de km environ ?

merci davance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous voilà mon piggio typhoon a environ 13000 km le vilebrequin na aucun jeu a la bielle mais jvoulait savoir si il tiendrai si je met un 70 malossi sport fonte

 

donc si ça passe je suis comptemp ^^

 

si c'est risque quel serai les gros risque ? pour quoi ? et au bout de combien de km environ ?

merci davance ;)

avec cage aiguille renforcer normalement ça passe

en premier c'est jamais le vilebrequin qui lâche c'est toujours les roulements ou joint spy ou les deux en premier normalement 

normalement sa ve tenir sur jusqua  20000km est plus sans doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur piaggio c'est du bon matos, en axe de 12 d'origine il me semble, t'a aucun souci à te faire.

et le malossi 70 fonte est un des moins puissant des 70 donc no souci ^^

je l'ai monté sur un booster qui avait 12000 km maintenant il en a 15000, d'autres en ont monté à 25000 qui en ont 35000 maintenant etc.. 

les roulements cassent surtout si tu récupère un vieux scoot des années 97 dont tu ne connais pas le kilométrage et tu leur met un kit là t'as un gros risque que les roulements lâchent très rapidement ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@tom67 le scoot est de 2006 et je les depuis avril dernier et j'ai du roule 3 000 avc un super entretien de ma part ^^ sa poure dc le fair sachan que des que possible je changer vilebrequin et roulement et spy ( pas plus de 1ans ) dc en gros c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@tom67 le scoot est de 2006 et je les depuis avril dernier et j'ai du roule 3 000 avc un super entretien de ma part ^^ sa poure dc le fair sachan que des que possible je changer vilebrequin et roulement et spy ( pas plus de 1ans ) dc en gros c'est possible ?

oui aucun souci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...