Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Redresser fourche scooter Nitro


Angeloh
 Partager

Question

Bonjour ,

 

Voilà suite à un petit accident ma fourche de scooter s'est tordu , dès que je veux manoeuvrer pour  reculer , le guidon se met en position "bloque guidon"

Plus les difficultés rencontrés sur la route avec le guidon qui part trop a gauche , et un bruit grave au niveau de la roue avant comme un frottement quand je freine

Bref , une fourche tordu quoi

 

Je suis aller voir un pro et il m'a dit qu'il était absolument IMPOSSIBLE de redresser une fourche de nitro  et qu'on ne pouvait que la changer (200 euros) minimum

 

J'aurais besoin d'autres avis s'il vous plaît

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

 

Voilà suite à un petit accident ma fourche de scooter s'est tordu , dès que je veux manoeuvrer pour  reculer , le guidon se met en position "bloque guidon"

Plus les difficultés rencontrés sur la route avec le guidon qui part trop a gauche , et un bruit grave au niveau de la roue avant comme un frottement quand je freine

Bref , une fourche tordu quoi

 

Je suis aller voir un pro et il m'a dit qu'il était absolument IMPOSSIBLE de redresser une fourche de nitro  et qu'on ne pouvait que la changer (200 euros) minimum

 

J'aurais besoin d'autres avis s'il vous plaît

Merci

slt,je pense pas qu'on puisse redresser une fourche,mais regarde sur leboncoin il y en a entre 30 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie pour redresser une fourche. Il y a toujours moyen de le faire mais le pro qui te le fera te dira que sa risque de ne pas être droit à 100%.

 

J'avais du le faire sur une Yamaha R6 mais au final j'ai opté pour un canon de fourche. au moins t'es certain que tu as ta fourche droite après si c'est pas ton T de fourche qui est plié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai qu'il y'a beaucoup de fourches d'occasion pour un prix très abordable , merci du conseil :)

 

Et a votre avis est il techniquement possible de mettre une fourche de malaguti ou de booster a la place de celle d'un nitro ?

Modifié par Angeloh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est vrai qu'il il y a beaucoup de fourches d'occasion pour un prix très abordable , merci du conseil :)

 

Et a votre avis est il techniquement possible de mettre une fourche de malaguti ou de booster a la place de celle d'un nitro ?

Up

 

Et j'ajouterais : Est-ce que si la fourche est endomagé uniquement sur la partie supérieur on peut juste changer le T de fourche ou alors la il faut la changer entièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...