85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 par contre , t'emmerde pas a monté la 14/41 , elle a peine + longue que celle de nitro d'origine . tu vas être deçut . surle coup j'ai pas tilter mais je prenais 100 avec celle qui avait . elle était morte donc j'ai pris la 14/41 tempi. si pas fait attention (h) et pour petit budget lequel et le mieux http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-racing-alu-70cc-c11337476.html ou http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c11316476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 surle coup j'ai pas tilter mais je prenais 100 avec celle qui avait . elle était morte donc j'ai pris la 14/41 tempi. si pas fait attention (h) et pour petit budget lequel et le mieux http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-racing-alu-70cc-c11337476.html ou http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-c11316476.html aucun des 2 celui ci athena 70 a moins de 100 euro 2 fois mieux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 aucun des 2 celui ci athena 70 a moins de 100 euro 2 fois mieux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu1.html ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 aucun des 2 celui ci athena 70 a moins de 100 euro 2 fois mieux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu1.html eee celui la c le sport le racing et pas mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 eee celui la c le sport le racing et pas mieux? oui un peu mieux mais pas le même prix sur atlec a moins de 150 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ok une dernier question j'aimerai bien enlever ma culasse pour vous faire une vidéo de l'etat moteur mais je ne veut pas commander une pochette de joint si le moteur et en fin de vie donc et t'il possible de deculasser et remonter sans changer les joint?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ok une dernier question j'aimerai bien enlever ma culasse pour vous faire une vidéo de l'etat moteur mais je ne veut pas commander une pochette de joint si le moteur et en fin de vie donc et t'il possible de deculasser et remonter sans changer les joint?merci Oui ci les joints son pas en mauvais etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui ci les joints son pas en mauvais etat ok ba je vais démonter faire la vidéo et revenir vers vous a tal ou a demain et merci :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ok ba je vais démonter faire la vidéo et revenir vers vous a tal ou a demain et merci :cool2: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 la vidéo et entrain de se mettre alors un petit avant gout le cylindre na aucune rayure (au toucher) la culasseet un peu calaminer mais seulement d'un coter. jen revient au cylindre qui a plusieurs trace ... la vidéo arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 la vidéo et entrain de se mettre alors un petit avant gout le cylindre na aucune rayure (au toucher) la culasseet un peu calaminer mais seulement d'un coter. jen revient au cylindre qui a plusieurs trace ... la vidéo arrive et le côté du piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=3HzF1GE5T-o voilà . pour la cote piston je ne c pas et quand j'ai regarder sur les site de pièce il y a que des piston 47mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=3HzF1GE5T-o voilà . pour la cote piston je ne c pas et quand j'ai regarder sur les site de pièce il y a que des piston 47mm le côté ! du piston, lol oui effectivement c'est mort avec de telles traces de chauffe ;) (sa m'étonne pas avec de la fonte :siffle: Modifié le 8 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 le côté ! du piston, lol :lol: mdr je suis trop ... ba j'ai juste deculasser je verait demain le coter j'ai pas pensser mais si non les trace sur le cylindre son normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 donc il et raId? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 :lol: mdr je suis trop ... ba j'ai juste deculasser je verait demain le coter j'ai pas pensser mais si non les trace sur le cylindre son normal? non pas normal, ce sont des traces de chauffe, d'où ta perte de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok ba je viens de commander le athena 70 sport alu. Il marche fort celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok ba je viens de commander le athena 70 sport alu. Il marche fort celui la? Oui tinkiete pas c'est de l alu sa marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui tinkiete pas c'est de l alu sa marchera mieux impec alors. ba je vous tiendrait au jus . encore merci de vos conseille aide etc ... :cool: et attention au bleu et a vous vrouuummmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ok ba je viens de commander le athena 70 sport alu. Il marche fort celui la? a mon avis le sport marche environ comme ton top bleu le MVt ou TPR aurait marché mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 oui mais en raison du prix c bien en se moment c la crise lol. a ouai pas mieux que le top bleu?? :huh: je viens de démonter tout le haut moteur verdicte dans 15MN la vidéo arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 le Top Bleu marche plus que le Athena Sport attention! ce qu'est juste bien avec le Athena Sport, c'est qu'il développe beaucoup de couple à bas et mi régime, tu sent tu perd pas force! mais à la longue ce n'est pas son point fort du tous. de coté la le Top Bleu le mange littéralement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 le Top Bleu marche plus que le Athena Sport attention! ce qu'est juste bien avec le Athena Sport, c'est qu'il développe beaucoup de couple à bas et mi régime, tu sent tu perd pas force! mais à la longue ce n'est pas son point fort du tous. de coté la le Top Bleu le mange littéralement! j'ai pas tout compris mais le principal c qu'il marche moins fort alors? alors que plus haut on me dit qu'il et plus puissant. et après qu'il se val. la je c plus quoi pensser? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) le Athena sport marche moins fort à haut régime oui! mais si tu es une personne qui aime avoir du couple moteur tous le temps à bas et mi régime surtout pour les côtes, le Athena Sport est fait pour toi ;) mais! si tu aime avoir de la puissance à haut régime, le Top Bleu reste le meilleur. compris? c'est deux monde différent quoi! Modifié le 9 janvier 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 le Athena sport marchent moins fort à haut régime oui! mais si tu es une personne qui aime avoir du couple moteur tous le temps à bas et mi régime surtout pour les côtes, le Athena Sport est fait pour toi ;) mais! si tu aime avoir de la puissance à haut régime, le Top Bleu reste le meilleur. compris? c'est deux monde différent quoi! ok expliquer comme sa je comprend mieux ;). ba ouai c vrai que le top bleu parte comme une balle vers 50 60 km/h il était assez creux donc je pensse que celui ci va me plaire. par contre mon pot va passer avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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