lapin Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 gicleur de 88 ,non j'ai des polini carbonne 30 déjà essaie ta un gicleur de 86 ? si oui essaie celui ci Chasseurdelapin di que ce cylindre c'est culot court en bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 dans la notice il y a marquer de prendre une bougie long oui j'ai j'essaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non le gicleur n'as rien à voir, tu peux mettre un 70 ou un 120 sa ne change rien au ralenti, puisque l'aiguille ferme de puis. as tu mis une bougie neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non le gicleur n'as rien à voir, tu peux mettre un 70 ou un 120 sa ne change rien au ralenti, puisque l'aiguille ferme de puis. as tu mis une bougie neuve ? oui une br9es acheter hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 tu avais déposer le bloc moteur entier non? tu as peut être oublié de rebranché la masse moteur qui vas sur le démarreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non tout et bien brancher ça doit venir du réglage carburateur mais la je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) le boisseau est bien en bas? si il est trop haut il ne démarre pas, trop d'air.. ce carburateur tu tournai avec déjà avant on? donc il était déjà réglé +/- Modifié le 19 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjour,voilà moteur monter squish a 1mm au lieu de 0,90mm juste avec le joint d'embase . t'es à 1mm de squish! y'a un soucis la! moi qui suis sur un TPR, c'est 0,90mm le squish. tu devrais être facilement dans ces environs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) t'es à 1mm de squish! il y a un soucis la! moi qui suis sur un TPR, c'est 0,90mm le squish. tu devrais être facilement dans ces environs la les environ de 0.9? il est à 1 donc c'est effectivement environ 0.9 :lol: si tu serre un peu plus t'es à 0.9, c'est peut être justement pas assez serré, pour sa qu'il délire :huh: Modifié le 19 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui il descent bien . plus ou moins oui. en gros je kick 5 fois et sur les 5 fois il commence a démarrer 1fois mais 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 les environ de 0.9? il est à 1 donc c'est effectivement environ 0.9 :lol: si tu serre un peu plus t'es à 0.9, c'est peut être justement pas assez serré, pour sa qu'il délire :huh: je vais serrer un poil plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je vais serrer un poil plus t'es pas sûr de ton couple de serrage? pète pas les goujon non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 t'es pas sûr de ton couple de serrage? pète pas les goujon non plus ^^ j'ai pas de cles dinamo mais mon serrage me semble correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bon je vais tout revoir et je revient vers vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 salut a tous ,alors toujours imposible a démarrer le scooter donc la je me dit peut être que ça vient de la bougie aller savoir pourquoi lol. donc je mais ma br9hs a la place de la br9es et la magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 salut a tous ,alors toujours imposible a démarrer le scooter donc la je me dit peut être que ça vient de la bougie aller savoir pourquoi lol. donc je mais ma br9hs a la place de la br9es et la magie c'est une bonne nouvelle tu es arriver La notice c'est bien courer pour la bougie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 oui enfin lol . non sur la notice c bien preciser bougie a culot long bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) oui enfin lol . non sur la notice c bien preciser bougie a culot long bizarre c'est bizarre car avec une bougie culot court tu démarre o_O tu a quelque réglage a appau finer Modifié le 21 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est bizarre car avec une bougie culot court tu démarre o_O ba ouai possible que la bougie que j'ai acheter soit defectueuse mais bon sa reste bizarre :huh: si quelqu'un a un avis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 ba ouai possible que la bougie que j'ai acheter soit defectueuse mais bon sa reste bizarre :huh: si quelqu'un a un avis :cool2: Avec ta bougie culot long es qu elle toucher le piston ? ou c ete limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 ba ouai possible que la bougie que j'ai acheter soit defectueuse mais bon sa reste bizarre :huh: si quelqu'un a un avis :cool2: Tu as bien mis une bougie culot long ou court ? Nickel si il démarre alors ! ça me donne envie d'avoir un allumage avec de l'étincelle >< Et tu as toujours que le joint vers en joint d'embase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Avec ta bougie culot long es qu elle toucher le piston ? ou c ete limite ça passe sans soucil long sa ne démarre pas culot court du premier coup. allumage pour moi c bientôt (h) oui toujours squish a 1mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 ça passe sans soucil long sa ne démarre pas culot court du premier coup. allumage pour moi c bientôt (h) oui toujours squish a 1mm Autrement si tu veux encore tenter avec bougie longue prend une b9hs sans résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 ça passe sans soucil long sa ne démarre pas culot court du premier coup. allumage pour moi c bientôt (h) oui toujours squish a 1mm je vends un polini en allumage si tu veux ^^ Bizarre car moi avec le joint d'embase vers le piston monte pas tout en haut sans la culasse :huh: genre il reste 1mm environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Autrement si tu veux encore tenter avec bougie longue prend une b9hs sans résistance ouai je ferait sa :cool2: combien et lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés