Aller au contenu
  • 0

J'ai acheter un scooter débrider


Robinou97
 Partager

Question

J'ai acheter un scooter d'occasion déjà débrider sans le savoir (non préciser sur l'annonce), car j'ai étè à 70km/h en l'essayant, or je suis nul en mécanique, et comme c'est mon 1er scoot, j'ai pas envie de me le faire confisquer par les shleu en bleu! Ni de devoir payer de ma poche en cas d'accident, et j'ai aussi entendu parler d'un contrôle technique obligatoire pour les scooter (d'ailleurs je sais même pas si elle entré en vigeur ce projet de lois). J'aimerais savoir ou chercher pour savoir quéquia qui est débrider sur ma bestiole! Et combien je devrais payé si je le remet en version "légal" en garage.

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai acheter un scooter d'occasion déjà débrider sans le savoir (non préciser sur l'annonce), car j'ai étè à 70km/h en l'essayant, or je suis nul en mécanique, et comme c'est mon 1er scoot, j'ai pas envie de me le faire confisquer par les shleu en bleu! Ni de devoir payer de ma poche en cas d'accident, et j'ai aussi entendu parler d'un contrôle technique obligatoire pour les scooter (d'ailleurs je sais même pas si elle entré en vigeur ce projet de lois). J'aimerais savoir ou chercher pour savoir quéquia qui est débrider sur ma bestiole! Et combien je devrais payé si je le remet en version "légal" en garage.

Merci de me répondre :)

tu vas sur le boncoin tu prend un pot comme sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/598964304.htm?ca=2_s

tu demande a ton pro une bride variateur et galet 15*12 6.5g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Selon la loi tu risques gros mais en réalité pas grand chose, environs 90% des 50cc se font débrider dès la première année de circulation...

 

Pour le rebrider il faut déjà savoir ce qui a été débridé, en général ils touchant seulement au variateur, des fois le pot mais rarement plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...