Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

J'espère pour toi que ta moto démarrera car si en bas de la côté elle a pas démarrer faut pousser en monte ;) et c'est pas la même ! Enfin toi elle doit peser 80 kg ? Pck avec la tzr 125 kg a monter cet pas facile ! :P

 

Mdr c'est sur qu'une tzr c'est pas la même !

 

 

 

 

C'est mort , je la descend qu'une fois et je la remonte sur la moto ^^ après ma cour devant chez moi c'est une descente , puis ta la route et une grande déscente , si après sa elle veut plus démarré je sais pas quoi faire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a de l'essence au moins ? x) 

Ah sa marche avec de l'essence une moto ? oO

 

 

Mdr la blague , y fera nuit , et en plus c mon daron qui la descend donc non x)

 

 

 

Ah oui , c'est vrai que j'ai démonté le carburateur mais que je l'ai pas néttoyer... du moins pas de coup de compresseur :( peut être sa +1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage carburateur ca fait pas de mal et passe un coup d'aspi dans les "tiges" qui ammene l'essence a la cuve ^^

mais bon je pense pas que ce soit sa pour toi car elle démarrait avant c'est bizarre

Ah ouai aussi , attendez je vais faire une vidéo vite fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regarde si il y a del 'essence dans la cuve déja ;)

Quand j'ai enlever la bougie elle était mouillée donc bon l'essence y va bien , la bougie est bonne !

 

 

Ouai j'ai essayer au début , et tout après c'était sans starter , je devrais le remettre ta riason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon sava , je vais pas en demander plus ;)

 

Donc hier je galérais a la démarré , j'avais beau essayer elle voulais rien savoir !

 

En rentrant du lycée se soir , j'att mon père pour qu'il la démarre , y rentre et y me dis '' va réessayer , ça va peut être marcher '' donc iliko je suis parti réessayer... et voilà !  :love:

Je précise que je l'avais pas démarré avant ni rien , juste mis le starter!

 

 

PS : à partir de 2min y'a plus rien d'interessant

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...