NitroZ Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mince il va de manquer la sonde tu a tu la demander a ton pro , Mes parents qu'ont demandé, j'était parti moi :) Ouai enfete le site en a plus et y m'ont remboursé .. Quand y'aura du soleil ouai ! et quand elle roulera ptdr , les vacances je pense elle partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Plaque alu faite et recouverte de carbon , jauge température installée ! Les photos : Et enfin , j'ai monté ma plaque en plexi , la photo a été prise avant le redressement ^^' Je l'ai encore plus penchée avec une patte , sinon il y avait un espace entre le feu et le garde boue arrière -- Dans 30 min une vidéo de la jauge , qui dure 2 min a juste montrer la jauge mdrr , si il y a du monde ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 je suis là, niquel la plaque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 très propre , on attend ta vidéo lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 La voilà mdr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 j aime c'est bien compteur bien visible et bien placer au bon endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Propre ! Tu la payer combien ? ça change des Stage6 qu'on vois toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ouais bien jouer c'est propre avec l'effet carbone et tout ;) j'espère que ça va pas trop bouger ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Très propre comme ton nitro :p ! continue comme sa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Très propre comme ton nitro :P ! continue comme sa ;) Merci gars ça fait plaisir ! :D Je l'ai payer 47 sur dam-sport , il était dispo que la bas et j'aime pas attendre ! Sinon 39 sur maxiscoot ! :p Ouai ça change des Stage6 , et celui la je le trouve juster 1000x plus beau qu'un Stage6 et en plus c'est un koso donc j'ai pas hésitez ! :) Je pense pas que sa bouge de trop , je l'ai coller avec du double face.. bon au pire si sa bouge je décolle et recolle mais sa m'étonnerais :) C'est mieux de mettre du carbon que de laisser l'alu brut je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Beau boulot :) Ca rend bien propre le thermo et en plus y se fond bien avec le reste de la bécane! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Beau boulot :) Ca rend bien propre le thermo et en plus y se fond bien avec le reste de la bécane! Ouai :) merci En plus l'initialisation de la sonde prend le même temps que le compteur derbi du coup sa affiche les degrés en même temps que le 0km/h du compteur *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Des petites photos de la plaque avec le feu et le garde boue ( définitif ) ! Assez inclinée ? Trop? Parfait? mdrrrr besoin d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 J’adhère pour la plaque ! Ensuite oui le koso sur ebay et moins chers je pense prend celui la pour mon nini parce que en plus de sa le Stage6 l'écran et petit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 J’adhère pour la plaque ! Ensuite oui le koso sur ebay et moins chers je pense prend celui la pour mon nini parce que en plus de sa le Stage6 l'écran et petit. En tout cas je te le conseil ! Moi j'ai du mettre 30€ en plus pour une sonde d14 ( derbi ) mais toi sur nitro tu pourra mettre celle livrée avec ( d8 ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 J'adore ce que tu as fais avec le carbone *__* ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 En tout cas je te le conseil ! Moi j'ai du mettre 30€ en plus pour une sonde d14 ( derbi ) mais toi sur nitro tu pourra mettre celle livrée avec ( d8 ) :) Oui celle qui ce met dans la durite car sur le 70 Bidalot je n'est pas de trous pour les sondes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) J'adore ce que tu as fais avec le carbone *__* ! Ouai merci , c'est vrai que ça fait propre :) Une koso bleu anodisé la? ^^' PS : Il y a pas moyen de la relever un peu la drd? parcequ'elle es toute basse mdr , elle fait vraiment moto pour les gars de 14 ans alors que j'en ai 17 :/ Modifié le 17 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Rehausse mais tenue de route nul a chier après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Rehausse mais tenue de route nul a chier après Ouai mais la ma derbi est de la même hauteur de selle que mon nitro ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Comme toutes les drd c'est bas, ou alors si t'es grand fallais pas acheter une drd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Comme toutes les drd c'est bas, ou alors si t'es grand fallais pas acheter une drd J'aime que sa mdrrrrrrr :X Bon sinon quel visse est pour la richesse et laquelle est pour le ralenti ici? ( dell orto 17.5 starter levier ) Ensuite petite photo de la drd a coter du nitro *-* Nitro ou Drd ? Modifié le 17 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 vis de ralenti celle de gauche et richesse droite et jaime le nitro :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 vis de ralenti celle de gauche et richesse droite et jaime le nitro :cool2: Ahah , toujours pour les scoots mdr ! Sinon j'ai vu sur google l'inverse de ce que ta dis mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 et oui toujours ba nn jaime bien aussi ta bécane nn nn c bien ce que j'ai dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés