NitroZ Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Oui et non car sur le marcher il y a tellement de nitro ; les prix sont vague il y a dautre vont brader leur scoot avec peut de km et d autre vont abuser ; Ouai mais quand tu regarde le mien vaut quand même plus que 1250€! je regarde sur leboncoin ta des nitros pourri a 1250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ouai mais quand tu regarde le mien vaut quand même plus que 1250€! je regarde sur leboncoin ta des nitros pourri a 1250 il peuvent être a 3000€ c'est pas pour autant qu'ils vont se vendre sa veut rien dire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bah ça dépend t'avais combien de km de quel année ? Moi nitro naked 2011 noir mat avec 13500 km vendu 1450 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bah ça dépend t'avais combien de km de quel année ? Moi nitro naked 2011 noir mat avec 13500 km vendu 1450 Nitro 2008 11500 km , 400€ de facture fournie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 sais ce que j'ai marquer un peu plus haut <_< :pascool: Lol j'ai juste recomfirmer ta solution je te l'ai pas voler t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Si jamais tu as une âme charitable et que tu me vends ton nitro pour un euro symbolique, je prends :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pour un euro symbolique je pense que plusieurs personne le voudrais :P2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Si jamais tu as une âme charitable et que tu me vends ton nitro pour un euro symbolique, je prends :) Mdrr oui oui je te l'envoie pas la poste aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 je veux bien si tu paie les frais de port aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 je veux bien si tu paie les frais de port aussi Mdr nan mais vous pouvez toujours rever :D2 :ninja: Avec l'argent du scoot je me paye une petit galaxy s4 izi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Adieu nitro... :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Adieu nitro... :'( Donne moi en stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Plus les pièce que tu vends a coter tu vas vite arriver a 1400 euro en tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 le mec te l'a acheté? il a pas peur le mec de payer en espèces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Donne moi en stp :) Oui oui , il y a déjà 350€ en moins pour un s4 mdr ! J'espere ! après faut que je me motive a mettre sur leboncoin et a trouver les prix justes. Ouai y me la prit ^^ C'est moi qui lui ai dis de payer en espece ! sinon cheque tout sa sa crain ! Petite histooire du père du gars : Y me dis qu'il a travailler 20 ans dans cet univers et que les nitros étaient les meilleurs , les plus fiables etc.. et qu'ils avaient de tres bonnes performances ! Jusque la tout va bien ensuite y dis : la dessus , tu change le variateur tu monte a 110-120 mdrrrrr Bref je gars qui y connait vraiment rien :') du moins en perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moa g chang ma roue jtap 110 boufi :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Pour les prix regarde sur le boncoin tu te fait une iddee plus tu rajoute les fdpc dejat rien quel les carénage latere-aux bcd c'est pas donne ça doit valoir neuf environ 89 euro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moa g chang ma roue jtap 110 boufi :lol: :D2 Mdrrrrrrr mais toi t'es le plus fort c'est pour sa :lol: C'est ce que je vais faire ! :) Ouai mais y sont peter mdr ! et j'ai un dosseret bcd xtrem noir aussi donc sa 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mdr j'en ai déjà eu des gens comme ca moi je vendais un spirit ancien modèle tout d'origine 0 frais à prévoir tout refait moi même le seul mini truc c'estait que la béquille latérale était trop penchée donc le carburateur fuyais un petit peu du trop plein, bref rien de grave, enfin le père en à pas voulu la cause: ça fuit, c'est les clapets qui sont mord (scooter éteint) :cool: Vive les anciens et leur motobécane :lol: Sinon moi aussi je veux bien un petit billet :siffle: Futur commande????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mdr j'en ai déjà eu des gens comme ca moi je vendais un spirit ancien modèle tout d'origine 0 frais à prévoir tout refait moi même le seul mini truc c'estait que la béquille latérale était trop penchée donc le carburateur fuyais un petit peu du trop plein, bref rien de grave, enfin le père en à pas voulu la cause: ça fuit, c'est les clapets qui sont mord (scooter éteint) :cool: Vive les anciens et leur motobécane :lol: Sinon moi aussi je veux bien un petit billet :siffle: Futur commande????? Mdrr il y a des gens bizarre quand même ! :) Oui futur commande entre guillemet mais pas pour la moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Laisse croire le type que ton scoot est un avion comme ça il reviendra pas pour te l'échanger :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui oui , il y a déjà 350€ en moins pour un s4 mdr ! J'espere ! après faut que je me motive a mettre sur leboncoin et a trouver les prix justes. Ouai y me la prit ^^ C'est moi qui lui ai dis de payer en espece ! sinon cheque tout sa sa crain ! Petite histooire du père du gars : Y me dis qu'il a travailler 20 ans dans cet univers et que les nitros étaient les meilleurs , les plus fiables etc.. et qu'ils avaient de tres bonnes performances ! Jusque la tout va bien ensuite y dis : la dessus , tu change le variateur tu monte a 110-120 mdrrrrr Bref je gars qui y connait vraiment rien :') du moins en perf Mdrr THE connaisseur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et oui malheureusement les personnes qui font croire qu'ils s'y connaissent dans ce domaine mais qui font n'importe quoi sont asser nombreuse aujourd'huit. Tu compte commandé quoi appart ton s4. C'est asser domage de ne pas investir un peu plus dans ta bécane :( Ou alors tu as un autre projet en tête??? OUPS j'aurais peut-être dus rien dire :censure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Et oui malheureusement les personnes qui font croire qu'ils s'y connaissent dans ce domaine mais qui font n'importe quoi sont asser nombreuse aujourd'huit. Tu compte commandé quoi appart ton s4. C'est asser domage de ne pas investir un peu plus dans ta bécane :( Ou alors tu as un autre projet en tête??? OUPS j'aurais peut-être dus rien dire :censure: J'ai déjà 500€ de mis en plus sur ma moto.. c'est déjà beaucoup! Non non rien d'autre en tete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ba tampi alors j'aurais essayer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés