Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Oui et non car sur le marcher il y a tellement de nitro ; les prix sont vague il y a dautre vont brader leur scoot avec peut de km et d autre vont abuser ;

Ouai mais quand tu regarde le mien vaut quand même plus que 1250€! je regarde sur leboncoin  ta des nitros pourri a 1250

Donne moi en stp :)

Oui oui , il y a déjà 350€ en moins pour un s4 mdr !

J'espere ! après faut que je me motive a mettre sur leboncoin et a trouver les prix justes.

Ouai y me la prit ^^

C'est moi qui lui ai dis de payer en espece ! sinon cheque tout sa sa crain !

Petite histooire du père du gars :

Y me dis qu'il a travailler 20 ans dans cet univers et que les nitros étaient les meilleurs , les plus fiables etc.. et qu'ils avaient de tres bonnes performances !

Jusque la tout va bien ensuite y dis : la dessus , tu change le variateur tu monte a 110-120 mdrrrrr

Bref je gars qui y connait vraiment rien :') du moins en perf

Mdr j'en ai déjà eu des gens comme ca moi je vendais un spirit ancien modèle tout d'origine 0 frais à prévoir tout refait moi même le seul mini truc c'estait que la béquille latérale était trop penchée donc le carburateur fuyais un petit peu du trop plein, bref rien de grave, enfin le père en à pas voulu la cause: ça fuit, c'est les clapets qui sont mord (scooter éteint) :cool:

Vive les anciens et leur motobécane :lol:

Sinon moi aussi je veux bien un petit billet :siffle:

Futur commande?????

• J'aime 1

Mdr j'en ai déjà eu des gens comme ca moi je vendais un spirit ancien modèle tout d'origine 0 frais à prévoir tout refait moi même le seul mini truc c'estait que la béquille latérale était trop penchée donc le carburateur fuyais un petit peu du trop plein, bref rien de grave, enfin le père en à pas voulu la cause: ça fuit, c'est les clapets qui sont mord (scooter éteint) :cool:

Vive les anciens et leur motobécane :lol:

Sinon moi aussi je veux bien un petit billet :siffle:

Futur commande?????

Mdrr il y a des gens bizarre quand même ! :)

Oui futur commande entre guillemet mais pas pour la moto :)

Oui oui , il y a déjà 350€ en moins pour un s4 mdr !

J'espere ! après faut que je me motive a mettre sur leboncoin et a trouver les prix justes.

Ouai y me la prit ^^

C'est moi qui lui ai dis de payer en espece ! sinon cheque tout sa sa crain !

Petite histooire du père du gars :

Y me dis qu'il a travailler 20 ans dans cet univers et que les nitros étaient les meilleurs , les plus fiables etc.. et qu'ils avaient de tres bonnes performances !

Jusque la tout va bien ensuite y dis : la dessus , tu change le variateur tu monte a 110-120 mdrrrrr

Bref je gars qui y connait vraiment rien :') du moins en perf

Mdrr THE connaisseur ^^

• J'aime 1

Et oui malheureusement les personnes qui font croire qu'ils s'y connaissent dans ce domaine mais qui font n'importe quoi sont asser nombreuse aujourd'huit.

Tu compte commandé quoi appart ton s4. C'est asser domage de ne pas investir un peu plus dans ta bécane :(

Ou alors tu as un autre projet en tête??? OUPS j'aurais peut-être dus rien dire :censure:

• J'aime 1

Et oui malheureusement les personnes qui font croire qu'ils s'y connaissent dans ce domaine mais qui font n'importe quoi sont asser nombreuse aujourd'huit.

Tu compte commandé quoi appart ton s4. C'est asser domage de ne pas investir un peu plus dans ta bécane :(

Ou alors tu as un autre projet en tête??? OUPS j'aurais peut-être dus rien dire :censure:

J'ai déjà 500€ de mis en plus sur ma moto.. c'est déjà beaucoup!

Non non rien d'autre en tete mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×