tyra2950 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 http://www.casimages.com/img.php?i=140120093852623068.jpg voilà pour l'image, on voit la durite coupé et le câble qui va vers l'allumage ^^ aussi la j'ai mis un gicleur de 78 (vu que j'allais poser le pot) et il n'y a pas de baa ni le pot, ca pourrait empecher le démarrage? je l'ai trouvé à 96€ sur mxs, serais tu où je peux le trouver moins cher histoire de gratter quelques euros? et que me conseilltes-tu comme réglage sachant que j'ai le yasuni R merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je l'ai trouvé à 96€ sur mxs, serais tu où je peux le trouver moins cher histoire de gratter quelques euros? et que me conseilltes-tu comme réglage sachant que j'ai le yasuni R merci La dépression ?? Je vois ton arrivée d'essence, celle d'huile et le 3eme normalement c'est la dépression... Sans ca tu peux pas démarrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 La dépression ?? Je vois ton arrivée d'essence, celle d'huile et le 3eme normalement c'est la dépression... Sans ca tu peux pas démarrer :lol: ok j'ai rien dis :ninja: et je comprends plus rien il redémarre sans le pot ni la baa :huh: je vais finir tous les réglages samedi et je verrais si ca tourne encore si il démarre quand il veut ca peut être quoi le problème ^^? parce que à tous les coups samedi il démarrera plus je vais quand même verifier si lhuile coule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Vérifié les câbles d allumage sous le moteur, des fois sa touche le pot et fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Vérifié les câbles d allumage sous le moteur, des fois sa touche le pot et fond d'accord je vais aller voir vu qu'il y avait un 74 avant je mets 82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui 82 ca vas, ou 85 pour le rodage après si la bougie est noir tu baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui 82 ca vas, ou 85 pour le rodage après si la bougie est noir tu baisse oui mais la je vais tester avec le cylindre d'origine, c'est bien ca que tu dis? juste le pot = gicleur de 82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui mais la je vais tester avec le cylindre d'origine, c'est bien ca que tu dis? juste le pot = gicleur de 82? non si tu as juste mis un pot tu augmente de 3 ou 5 pts, met un 78 pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 les fils semblent OK et il y a ca qui est tombé lorsque j'avais démonté la baa et je n'ai aucune idée où et comment le remettre http://hpics.li/0f5571c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) il démarre là ? et quand il démarre il roule bien? il coupe des fois? le bout de plastique vient de sous le cache arr sur le côté ou t'as la vis, il se clips Modifié le 23 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 il y a une semaine avant la pose du piston et nettoyage il a coupé 1 fois et ne redmémarrait plus après pose piston et nettoyage il ne démarrait pas mais j'ai passé un gros coup de souflette et il y a un peu de merde qui est entré dans le "tuyau" qui amene lessence a la cuve me semble, ca a du sédouche hier et ducout hier je l'ai allumé hier 3 fois, il n'a pas coupé et j'ai pa essayé d'avancer puisque il n'y a pas le pot ni baa aujourd'hui j'ai allumé du premier coup, il ne se coupe mais et j'ai toujours pas essayé de rouler, j'ai peur qu'en roulant sans pot et baa, ca flingue le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 aok, ben tu verras une fois tout remonté alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 aok, ben tu verras une fois tout remonté alors oui je verrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Bon mauvaise nouvelle j'ai envoyé un mail a la personne où j'ai acheté le scoot, la segmentation ou changement piston n'a jamais été réalisé........ j'ai la rage vous pouvez pas savoir soit disant pas préconisé par le constructeur!! je pense que c'est donc sa qui fait que le scoot démarre une fois sur 2, j'imagine donc que le cylindre est HS, qu'en pensez vous? ajd j'ai essayé et tiens... il démarre pas! et je souhaiterais savoir comment vérifier l'état d'un joint spy ou autre.. je sais pas comment y accéder ni trop où cela se trouve et donc sur mxs: 70 dr motul 710 est bonne avec ce kit? huile de transmission IPONE = est une bonne huile? Modifié le 30 janvier 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 tu as tout remonté au moins pour essayer? pour l'huile de transmission il n'y a aucune importance de marque, le tout est que les dents ne tournent pas à sec c'est tout, tu met de l'huile de moteur de voiture et c'est bon. tu viens de changer le piston segments non? donc c'est bon à moins que le cylindre soit rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) tu as tout remonté au moins pour essayer? pour l'huile de transmission il n'y a aucune importance de marque, le tout est que les dents ne tournent pas à sec c'est tout, tu met de l'huile de moteur de voiture et c'est bon. tu viens de changer le piston segments non? donc c'est bon à moins que le cylindre soit rayé j'ai tout effectué il y a une semaine (changement piston) il n'a pas démarré le soir le lendemain il a démarre premier coup de kick aujourd'hui rien du tout (4 coup de kick) je n'ai pas essayé plus j'ai eu peur qu'un circlips de barre a savoir qu'il n'y a pas de baa ni de pot posé, gicleur 78 donc vu qu'il a pas démarré tout à l'heure j'ai déculassé voir si un circlips s'était pas barré, tout est la edit: oui le cylindre est rayé de partout j'ai envie de dire, mais ca démarre 1 fois sur 2 même avec le changement piston, c'est ca que je comprends pas! Modifié le 30 janvier 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 j'ai édit je me suis embrouillé sur la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ben change le kit complet, si ta pas beaucoup de compression, il ne peut pas aspirer l'admission (l'essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ben change le kit complet, si ta pas beaucoup de compression, il ne peut pas aspirer l'admission (l'essence) d'acc merci je prends gicleur entre combien et combien? galet et ressort? il y a un squish a régler? je m'y connais pas sur ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 d'acc merci je prends gicleur entre combien et combien? galet et ressort? il y a un squish a régler? je m'y connais pas sur ca ^^ tout depend de ce que tu veux comme cylindre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 tout depend de ce que tu veux comme cylindre?! tom m'a conseillé le 70 DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut,le kit 70 DR evo est pas mal je l'ai et il marche super bien un bon kit 70 abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) d'acc merci je prends gicleur entre combien et combien? galet et ressort? il y a un squish a régler? je m'y connais pas sur ca ^^ gicleur entre 80 et 85 avec la baa ressort de poussé jaune galets entre 4.5 et 6g selon le variateur etc.. non pas de squish sur un sport fonte. et transmission secondaire pressé 15/41 si tu veux avancer ^^ = http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html Modifié le 30 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Quoi ça va pas avancer sans transmi x)? j'ai pas les tunes ni le matos ^^ Tant que c'est plus nerveux que mon vieux cylindre, c'est parfait ^^ Ok pour le pousse jaune et celui dembro? Je mets mousse malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) mousse neuve oui, malossi ou non peut importe lol oui avec la transmi d'origine tu dépassera pas les 95, mais si sa te vas c'est bon ^^ pas besoin de matos pour la changer, juste une clef alaine la même que le carter de kik, une clef de 17 pour retirer la cloche d'embrayage et tout le correcteur, et une clef de 22 pour retirer le boulon de la roue, c'est tout ressorts d'embrayage jaune aussi Modifié le 30 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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