tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 95 haha :) Je me tapais un 60 compteur avec une accélération et une reprise de m**** Jpense que ça va pour l'instant lol :) En tout cas merci pour tout je vais commander demain sans doute et je te demanderais un peu daide pour les réglages carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) 95 haha :) Je me tapais un 60 compteur avec une accélération et une reprise de m**** Jpense que ça va pour l'instant lol :) En tout cas merci pour tout je vais commander demain sans doute et je te demanderais un peu daide pour les réglages carburateur ^^ tu met un gicleur de 85 et la richesse à 1.5 tour, avec la baa bien sûr! voilà tu n'as plus besoin de demander lol rodage 400 km à 50/60 km/h galets 5.5g tu regarde la couleur de la bougie après quelques pointes (après le rodage) si sa broute au démarrage du met un gicleur de 82 ou 80 Modifié le 30 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci pour tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 dernière question, je prends 8 ou 9? culot court ou long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 dernière question, je prends 8 ou 9? culot court ou long? b9hs = court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 b9hs = court voilà j'ai tout reçu :) par contre il y a un segment plus foncé que l'autre, il se met en haut ou en bas? aussi j'ai démonté la bac: elle est ok nouvelle anti parasite nouvelle bougie nouveau cylindre nouvelle courroie (ancienne HS de chez HS) vu que la segmentation n'a jamais été fait ce serait la cause que le cylindre soit mort? ou la pompe a huile? et dois je tourner au mélange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) si t'es durites d'huile sont bien branchés c'est bon, tu met le motul 710 dans le réservoir d'huile tu as la transmission 15/41 aussi? le segment noir en bas. Modifié le 5 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Nan je nen mettrais pas pour l'instant Et dans le réservoir j'ai de la 2 TSR synthese, c'est bon? J'ai un peu peur si la pompe a huile est hs :/ Et tu mas pas dit, mais une segmentation est pas chanfe ca peut reindre hs un cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui ça peut, la pompe à huile est mécanique, entrainé par le vilebrequin, donc peut pas être en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 oui ça peut, la pompe à huile est mécanique, entrainé par le vilebrequin, donc peut pas être en panne ah d'accord je vois souvent des mecs dire qu'en 70cc faut rajouter un ou deux bouchons d'huile dans l'essence si on tourne séparé vu que c'est un 70cc basique moi c'est bon^^? je veux prendre aucun risque avec la surchauffe ou quoi que ce soit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) ah d'accord je vois souvent des mecs dire qu'en 70cc faut rajouter un ou deux bouchons d'huile dans l'essence si on tourne séparé vu que c'est un 70cc basique moi c'est bon^^? je veux prendre aucun risque avec la surchauffe ou quoi que ce soit ^^ non toute huile que tu ajoute vas encrasser la chambre de combustion et le pot, et créer les souci de réglage carburateur. pour un kit sport fonte qui tourne a peine plus vite que l'origine la pompe à huile c'est ok, avec la 710 nickel avec les 70 racing il faut de l'huile haut de gamme qui n'est pas conçu pour la pompe à huile à cause de sa viscosité, donc mélange oblige. Modifié le 5 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) non toute huile que tu ajoute vas encrasser la chambre de combustion et le pot, et créer les souci de réglage carburateur. pour un kit sport fonte qui tourne a peine plus vite que l'origine la pompe à huile c'est ok, avec la 710 nickel avec les 70 racing il faut de l'huile haut de gamme qui n'est pas conçu pour la pompe à huile à cause de sa viscosité, donc mélange oblige. hello, je souhaite quand même verifier car l'ancien cylindre n'est pas devenu hs comme par magie je pense... je démonte la durite sur le réservoir et si ca coule c'est HS? il manque plus que le cylindre et ca roule mai j'ai peur avec cette foutu pompe l -_- Modifié le 7 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) pour vérifier que la pompe à huile fonctionne, il faut remplacer la petite durite fine qui vas sur le carburateur, par une transparente, ça se trouve chez ton pro normalement. ensuite tu fait juste un fond de réservoir au mélange 2% genre un demi litre. tu démarre (avec la nouvelle durite transparente donc "vide", branché sur le carburateur, et tu vois l'huille arriver au carburateur. une fois que l'huile est arrivé au carburateur, tu met le plein d'essence (sans huile) et voilà, tu sait que ton huile arrive au carburateur. ou alors plus simple, tu fait pareil, sauf que tu laisse la durite noir d'origine et tu la débranche du carburateur, et vois si sa coule c'est bon. Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bon tout a posé dans les regles de l'art mais il démarre toujours pas, je sais que c'est sur le carburateur que ca passe: Tout dabord j'ai kicke plusieurs fois, rien dans la cuve. Donc il y a la durite d'essence, celle d'a coté= l'huile? Mais ensuite j'ai vu que ces 2 la était sur le réservoir donc la plus petite est la dépression? Mais c'est la que je comprends pu rien, sur le réservoir d'huile il n'y a qu'une grosse durite qui va vers l'allumage, mais elle n'a pas de dépression Je m'embrouille completement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) lol, oui il y a la durite d'huile qui vas du réservoir d'huile à la pompe à huile (à côté de l'allumage) ensuite de la pompe à huile il y a une petite durite plus fine qui remonte à côté du cylindre et qui vas sur le côté du carburateur. t'es 2 durites qui vont sur le réservoir oui l'une est la dépression et l'autre l'essence. il n'y a pas de dépression pour l'huile. Modifié le 8 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Nornal que ca démarre pas alors lol Pour les clapets, ils vont tenir le coup tu penses? Dans le manuel ils conseillent des top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Nornal que ca démarre pas alors lol Pour les clapets, ils vont tenir le coup tu penses? Dans le manuel ils conseillent des top perf top perf ou pas la marque n'à aucune importance, oui des carbone c'est mieux. les métaliques d'origine cassent à cause des bibrations, et sont trop souple. après pour le rodage tu peux les laisser sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) je prendrais donc celle-ci une fois le rodage terminé http://www.ebay.fr/itm/like/400616783430?lpid=97 ca inclut un nouveau réglage carburateur? Modifié le 8 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 oui nickel peut être peut être pas, tu verras bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 bon récapitulatif tout est installé à part le pot ainsi que la baa gicleur 86 aucun réglage richesse donc cette aprem je kick kick kick et ça démarre pas, je vérifie la cuve et elle y avait rien dedans hier j'ai démonté la sorte de "tige" qui il y a dans le réservoir là où est fixé la dépréssion et la durite d'essence = elle était bien crade, je sais pas même pas comment l'essence pouvait passer ^^ là je suis au point mort et je vois pas comment avancer, de l'aide serait la bienvenue, je suis à UN FOUTU chouilla de le démarrer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 robinet de pression doit être hs le mieux si ta pas passe en manuel avec un robinet tu bouche la dpression au robinet et au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 aspire avec la bouche par la durite de dépression, l'essence doit couler par l'autre durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 robinet de pression doit être hs le mieux si ta pas passe en manuel avec un robinet tu bouche la dpression au robinet et au carburateur je peux essayer la méthode d'aspirer dans la dépréssion et si ça sort c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui ci sa sort c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés