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Posté(e)

non la dépression c'est la moins grosse, et elle se branche en bas, la plus grosse se branche en haut, c'est l'essence.

je viens d'aller vérifier j'avais inversé  -_-  ca marche 

Posté(e)

CA démarrE! ah putin je suis pas si nul en méca enfaites  :lol:

 

par contre j'ai du aspiré la dépré pour avoir de l'essence de la cuve. ce qui voudrait dire que tout le mécanisme est mort  :huh: des idées parceque j'ai pas envie d'acheter un robinet manuel :D2

 

pu qu'à:

vérifier tous les serrages

pose galet, ressort puis réglage carburation :)

Posté(e)

CA démarrE! ah putin je suis pas si nul en méca enfaites  :lol:

 

par contre j'ai du aspiré la dépré pour avoir de l'essence de la cuve. ce qui voudrait dire que tout le mécanisme est mort  :huh: des idées parceque j'ai pas envie d'acheter un robinet manuel :D2

 

pu qu'à:

vérifier tous les serrages

pose galet, ressort puis réglage carburation :)

Plus cas casser le systeme de dépression du robinet 

robinet manuel moij ai pris ce que j avais ous la main est c'est un robinet de tracteur tondeuse qu on met au tuyaux pour ouvrir et fermer 

Posté(e)

Plus cas casser le systeme de dépression du robinet 

robinet manuel moij ai pris ce que j avais ous la main est c'est un robinet de tracteur tondeuse qu on met au tuyaux pour ouvrir et fermer 

oui mais c'est le carburateur qui "aspire pas" la dépréssion, donc ca coule pas, pourquoi?

Posté(e) (modifié)

bah aparemment non ,j'ai mis ma main j'ai rien senti

j'ai débranché la durite d'essence et kické et rien n'est sorti

 

peut-être mal branché un truc enfin je ne sais pas 

Modifié par tyra2950
Posté(e) (modifié)

tu as bien branché la dépression au bon endroit cette foi ci? ^^

obligé ça doit aspirer, mais sa coule doucement hein, 

tu branche la dépression là ou il faut, ensuite tu débranche la durite d'essence du carburateur et tu kik 3/4 fois, pour voir si sa coule.

si sa n'aspire pas, c'est que ton piston cylindre est hs

si sa marche avec la bouche ça doit marcher avec le moteur aussi

Modifié par tom67
Posté(e)

tu as bien branché la dépression au bon endroit cette foi ci? ^^

obligé ça doit aspirer, mais sa coule doucement hein, 

tu branche la dépression là ou il faut, ensuite tu débranche la durite d'essence du carburateur et tu kik 3/4 fois, pour voir si sa coule.

si sa n'aspire pas, c'est que ton piston cylindre est hs

si sa marche avec la bouche ça doit marcher avec le moteur aussi

j'ai kik 2 fois et ça ne coulait pas, j'ai peut être pas kické assez

ca ne peut pas être hs, c'est neuf ^^

Posté(e)

je voulais dire au premier démarrage ^^

 

ben avec n'importe que cylindre (rien à voir avec un kit) 1 coup sa coule déjà "quelques goutes"

je vais tout remonter ton propre et je verrais ^^

la j'ai un gp de 86, c'est peut-être trop gros non?

le mélange à 2 ou 2,5 %?

et la vi richesse tu m'as dit 1,5, c'est que je dois desserer de 1.5? ou serrer?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon la dépression et la pompe a huile c'est ok aparemment donc j'aurais pas de soucis

 

mais j'ai monté le pot hier   et il touche la roue! ca ne force pas pas sur le pneu mais c'est collé et il n'y a aucun écart.

les 2 vis sur le cylindre sont mises et j'ai mis la vis du haut (sur le carter) et pas en bas, ca sert à rien ca fixe sur rien...

j'ai peut être mal monté un truc mais bon quand même... help!

Invité
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