JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ahh la dépréssion c'est la plus grosse durite? ca me paraissait plus logique que ce soit l'inverse non la dépression c'est la moins grosse, et elle se branche en bas, la plus grosse se branche en haut, c'est l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 non la dépression c'est la moins grosse, et elle se branche en bas, la plus grosse se branche en haut, c'est l'essence. je viens d'aller vérifier j'avais inversé -_- ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 mdr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 mdr ?? rrah je débute cava :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ton spirit roule maintenant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ton spirit roule maintenant ? ^^ verdict à 17h00 ce soir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 CA démarrE! ah putin je suis pas si nul en méca enfaites :lol: par contre j'ai du aspiré la dépré pour avoir de l'essence de la cuve. ce qui voudrait dire que tout le mécanisme est mort :huh: des idées parceque j'ai pas envie d'acheter un robinet manuel :D2 pu qu'à: vérifier tous les serrages pose galet, ressort puis réglage carburation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 CA démarrE! ah putin je suis pas si nul en méca enfaites :lol: par contre j'ai du aspiré la dépré pour avoir de l'essence de la cuve. ce qui voudrait dire que tout le mécanisme est mort :huh: des idées parceque j'ai pas envie d'acheter un robinet manuel :D2 pu qu'à: vérifier tous les serrages pose galet, ressort puis réglage carburation :) Plus cas casser le systeme de dépression du robinet robinet manuel moij ai pris ce que j avais ous la main est c'est un robinet de tracteur tondeuse qu on met au tuyaux pour ouvrir et fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Plus cas casser le systeme de dépression du robinet robinet manuel moij ai pris ce que j avais ous la main est c'est un robinet de tracteur tondeuse qu on met au tuyaux pour ouvrir et fermer oui mais c'est le carburateur qui "aspire pas" la dépréssion, donc ca coule pas, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu veux dire que ton carburateur coter dpression aspirre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) bah aparemment non ,j'ai mis ma main j'ai rien senti j'ai débranché la durite d'essence et kické et rien n'est sorti peut-être mal branché un truc enfin je ne sais pas Modifié le 13 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) tu as bien branché la dépression au bon endroit cette foi ci? ^^ obligé ça doit aspirer, mais sa coule doucement hein, tu branche la dépression là ou il faut, ensuite tu débranche la durite d'essence du carburateur et tu kik 3/4 fois, pour voir si sa coule. si sa n'aspire pas, c'est que ton piston cylindre est hs si sa marche avec la bouche ça doit marcher avec le moteur aussi Modifié le 13 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu as bien branché la dépression au bon endroit cette foi ci? ^^ obligé ça doit aspirer, mais sa coule doucement hein, tu branche la dépression là ou il faut, ensuite tu débranche la durite d'essence du carburateur et tu kik 3/4 fois, pour voir si sa coule. si sa n'aspire pas, c'est que ton piston cylindre est hs si sa marche avec la bouche ça doit marcher avec le moteur aussi j'ai kik 2 fois et ça ne coulait pas, j'ai peut être pas kické assez ca ne peut pas être hs, c'est neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 lorsque tu montes un kit, si il y a une dépré tu kick combien de fois en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 lorsque tu montes un kit, si il y a une dépré tu kick combien de fois en moyenne? ben avec n'importe que cylindre (rien à voir avec un kit) 1 coup sa coule déjà "quelques goutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 je voulais dire au premier démarrage ^^ ben avec n'importe que cylindre (rien à voir avec un kit) 1 coup sa coule déjà "quelques goutes" je vais tout remonter ton propre et je verrais ^^ la j'ai un gp de 86, c'est peut-être trop gros non? le mélange à 2 ou 2,5 %? et la vi richesse tu m'as dit 1,5, c'est que je dois desserer de 1.5? ou serrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 non 86 ca vas pour commencer, tu baissera quand il roulera, 2% ou 2.5 maxi la richesse tu la serre à fond et ensuite tu devisse de 1.5 tour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 bon la dépression et la pompe a huile c'est ok aparemment donc j'aurais pas de soucis mais j'ai monté le pot hier et il touche la roue! ca ne force pas pas sur le pneu mais c'est collé et il n'y a aucun écart. les 2 vis sur le cylindre sont mises et j'ai mis la vis du haut (sur le carter) et pas en bas, ca sert à rien ca fixe sur rien... j'ai peut être mal monté un truc mais bon quand même... help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 quel pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 si il touche le pneu il est bien tordu lol poubelle ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Beh comment il peut se tordre oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 pot neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 non d'occasion mais il est pas ressoudé, ni rien et a une bonne forme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 il est sensé y avoir combien de cm d'écart environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés