Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre plus

tyra2950
 Partager

Messages recommandés

il touche derrière au niveau du coude ? ou alors devant,le corps du pot, sous la fixation au carter ?

Modifié par tom67

quand tu met un pot,

tu met les 2 vis derrière juste un peu sur le filetage(sans serrer) pour qu'il soit en face des 2 trous,

ensuit tu serre devant au cylindre

ensuite tu serre les 2 derrière en mettant des rondelles derrière si besoin pour ne pas avoir de pression.

il a prix un coup; il est tordu mais sa ne se voit pas.

tu ne peux rien fare à part essayer de le chauffer et le tordre dans l'autre sens

perso je le chaufferai au chalumeau presque à rouge (en le laissant bien vissé au cylindre) et je tirerai pour l'éloigner de la roue.

ensuite une fois le pot à sa place, il faut replier la patte aussi

Modifié par tom67

il y a un risque de casse si je le chauffe ou c'est symple?

non pas de risque faut juste pas le faire fondre hein ^^

avec un chalumeau tu le chauffe bien bien sur  tout le coude après le cylindre (environ 30 cm) puis tu tire pour le remettre à sa place 

Modifié par tom67

tu ne peux pas de détordre si il est démonté, et sa ne se voit pas.

ou alors tu l'as mal monté, car le décaler de 3 mm au niveau du cylindre le décale de 2 cm derrière. 

• J'aime 1

bon voilà ca semble être la patte : https://www.dropbox.com/sh/96wqcs03x03lirt/ncTLQwGBw1 j'espère que c'est juste sa et pas le pot qui a pris aussi... je vais essayer de bien le remettre ou en racheter un je verrais

juste il doit y avoir combien de centimètres d'espèces par rapport à la roue environ? merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 35235-->