Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Durée de vie du cylindre Mxs Racing


Gregduv76000
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens tout juste de serrer mon Mxs Racing en axe de 10. A la vue des avis sur le net je ne m'attendais pas à faire 1000 bornes mais j'y croyais un peu.

 

Je voulais savoir combien de kilomètres en moyenne font les personnes qui possèdent ce kit? Car beaucoup parlent de mauvais montage ou mauvais graissage, peut être est ce le cylindre qui n'est pas adapté à une configuration verticale (nécessité d'un refroidissement liquide?).

 

En gros, y'a t'il quelqu'un qui a fait plus de1000 kilomètres avec ce cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je connais un mec qui l'avais aussi,

il a fait 30km d'essais, 11 run de 100m, deux passages au banc et un tour de circuit, donc même pas 100 km et il a rendu l'âme, mais il n'était pas au top non plus.

14.1 chv au banc, avec le pot MXS et allumage racing, carburateur 28, overrange

mal réglé, trop d'huile et les transferts pas alignés 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le concerné en serrage moins de 100km c'est moi. Mais le problème viens que de moi, je fais du run avec je ne roule pas sur la route, j'ai tourner à 2.5 à l'huile castrol A747 qui est prévu pour fonctionné pour des moteur LC c'est marqué dessus à des température stable run = moteur froid ....

L'huile doit être stocké à des température positives en dessous de 0 degré elle gel et perd c'est qualité lubrifiante.

 

Je n'était pas aligné, le cylindre, il n'était pas retouché.

 

Niveau carburateur, gicleur secondaire trop gros, principal trop petit.

 

En démontant je me suis rendu compte que ma patte à joint entre les 2 carter, avait fondu, elle ne supporté pas l'essence. Sur mes plan de joint je n'avais plus de patte au démontage c'était carter contre carter, donc peut être même prise d'air.

 

Malgré tous sa en fin de week end 14.1ch au banc et le scoot tournée comme une horloge, c'était un pré serrage avec un piston neuf il serrait repartis car il tourné encore mais je préfère repartir sur du neuf et apprendre de mes erreur :). Sinon c'est un kit qui envoie du bois je peux vous le dire ;)

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sujet déja abordé maintes et maintes fois... hors de question de relancer le débat.

 

si vous avez des problèmes avec ce kit, adressez vous aux bonnes personnes (MXS, les créateurs de ce kit), pas en public pour encore créer d'éternels débats a chercher des responsables pour vous déculpabiliser d'avoir mal monté / réglé / entretenu / géré.

 

Pour plus de renseignement des fois que vous ayez la trouille de vous adresser au fabriquant directement, la fonction recherche du forum est votre amie.

sur ce, je ferme le sujet...

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...