Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [URGENT] nitro démarre plus


yanisspn
 Partager

Question

bonjour depuis ce matin mon nitro ne veux plus démarrer j'ai essayer de le démarrer en bouchant l'entrée d'air il ne démarre pas non plus avec ou sans boîte à air non plus.

j'ai démonter ma bougie pour la changer en la remontant j'ai foiré un peu le début du pas de vis mais je suis arriver a le rattraper la bougie se sert jusque au fond bien a plat , j'ai vérifier il y a bien des étincelles qui arrive a la bougie.

du coup je pense que je vais acheter un haut moteur mais je voudrais être sur qu'il va démarrer après surtout que j'ai besoin du scooter au plus vite. j'ai aussi mis de l'essence dans le cylindre mais rien de plus.

comment je pourrais tester la compression ?

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je ne peux pas savoir combien de km a mon cylindre il n'y a pas de compteur et je l'ai acheter il n' y a pas longtemps mais apparament il a était changer il y a pas longtemps c'est un 50 fonte type origine . oui il rouler trés bien hier et j'ai déja essayer gaz à fond rien à faire non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne peux pas savoir combien de km a mon cylindre il n'y a pas de compteur et je l'ai acheter il n' y a pas longtemps mais apparament il a était changer il y a pas longtemps c'est un 50 fonte type origine . oui il rouler trés bien hier et j'ai déja essayer gaz à fond rien à faire non plus .

démonte ton carter voir la compression en tournant le variateur a main . etc pastoi qui avait un souci il y 1 ou 2 jour avec toncarbu ou jene c quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la bougie est mouillée , non je n'avais pas de problèmes carburateur j'avais juste besoin de savoir si mes réglages était correct car je prenais 70 km/h compteur gps

a oui pardon . ok et donc tu n'avait rien toucher de speciale qui aurait cause ta panne du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je l'ai dénoyer comme expliquer j'ai nettoyer le carburateur même si il avait l'ai propre il a démarrer mais avec beaucoup de mal . merci beaucoup :D

j'ai déjà un carburateur 17.5 del orto gicleur 75 embrayage malossi ressort poussée jaune et ressort embrayage blanc ( je change ce soir mon ressort de poussée par un jaune ) variateur malossi galet 5.3 grammes ( je vais acheter du 6g) après niveau budget ça va être au fur et a mesure a coup  de 100 150 € en moyenne donc du coup je pense plus partir dans cette ordre pot yasuni r>vilebrequin renforcer après je sais pas trop lequel mettre > kit 50 alu ou 70 fonte voir alu je pense un Stage6>allumage rotor interne avec feux . après si vous pensez qu'il vaut mieux acheter dans un autre ordre dite le moi mais en sachant que je préfère pouvoir utiliser les pièces sans tout acheter dessuite

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je l'ai dénoyer comme expliquer j'ai nettoyer le carburateur même si il avait l'ai propre il a démarrer mais avec beaucoup de mal . merci beaucoup :D

j'ai déjà un carburateur 17.5 del orto gicleur 75 embrayage malossi ressort poussée jaune et ressort embrayage blanc ( je change ce soir mon ressort de poussée par un jaune ) variateur malossi galet 5.3 grammes ( je vais acheter du 6g) après niveau budget ça va être au fur et a mesure a coup  de 100 150 € en moyenne donc du coup je pense plus partir dans cette ordre pot yasuni r>vilebrequin renforcer après je sais pas trop lequel mettre > kit 50 alu ou 70 fonte voir alu je pense un Stage6>allumage rotor interne avec feux . après si vous pensez qu'il vaut mieux acheter dans un autre ordre dite le moi mais en sachant que je préfère pouvoir utiliser les pièces sans tout acheter dessuite

 

dans cette ordre c pas mal . mais refléchie bien a quel kit tu veux mettre après comme sa tu choisi ton pot en fonction de sa . 

 

pour ton vilebrequin pareille tout depend du kit et de son usure donc pas forcement a changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...