motobecane51 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour tout le monde depuis que j'ai changer mon haut moteur sur ma aprilia rs 50 de 2004 elle fait comme des rates à partir de 8000 tr min quelqun aurait une idee ?? ps: le haut moteur est un top perf 50 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 s'il vous plaît aidez moi je c plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) s'il vous plaît aidez moi je c plus quoi faire tu roule au mélange ou graissage séparer ? Modifié le 14 janvier 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 mélange 3% pour un litre pompe a huile supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 mélange 3% pour un litre pompe a huile supprime ok quel type d'huile tu mes semi synthé ou 100% synthé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ca depend la c de la synthe 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ca depend la c de la synthe 100% déjà il faut mettre 2% les 1% que tu ajoute ne sert à rien et calamine tout, piston, sortie échappement et surtout le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je suis en rodage donc 3 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 à part ca d'autres suggestions a propos du problème de la rs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 à part ca d'autres suggestions a propos du problème de la rs ? tu as combien de disque d'embrayage 4 ou 5 ? moi je te conseil mes un pignon de 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ben comme l'origine ok pour le pignon de 13 mais il va m'apporter quoi de plus le 13 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu aura plus d'allonge, essaie un Gicleur de 120 voir 115, t'es peut être Beaucoup trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ok par ce que avec un 90 elle monte même pas une cote elle fait comme si elle tombait en panne d'essence et le 125 c mieux je monte la cote mais toujours le problème a 8000 tr:min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est un peu logique, un gicleur de 90 c'est petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ok dnc fo ke jessaye koi comme gicleur mais ca pourait être le gicleur mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 repondez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 oui essaie un 115 comme je t'ai déjà conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 ok merci au pire je peux trouver une boîte de gicleur ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) tu n'as pas un pro près de chez toi? sinon sur les sites Modifié le 16 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ok oui j'ai un pro par contre hier g enlever le carter dallumage et g trouver des petit bout de ressort ca peut être le joint spy de vilebrequin et si oui est ce que ca peut être mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 si ça a la taille de ressort de briquet voir plus fin, oui ton joint spy est hs et oui ça peut être ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui c'est cette taille la ben je vais le changer et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 motobecane51 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 non en fait le joint spy était nikel ressort qui était en place donc je lai changee ken même par precaution on verra demain ken jessayerai la rs si elle déconne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Change ton gicleur y'en a pour 5 minute.. Tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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motobecane51
bonjour tout le monde depuis que j'ai changer mon haut moteur sur ma aprilia rs 50 de 2004 elle fait comme des rates à partir de 8000 tr min quelqun aurait une idee ?? ps: le haut moteur est un top perf 50 fonte.
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