Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Allume cigare et batterie


vrgl
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

j'ai installé un allume cigare sur ma batterie (peugeot élystar)

seulement voilà elle est un peu fatiguée et je crois qu'elle n'a jamais été changée depuis l'achat du scooter (2010), cela ne pose pas de problèmes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

j'ai installé un allume cigare sur ma batterie (peugeot élystar)

seulement voilà elle est un peu fatiguée et je crois qu'elle n'a jamais été changée depuis l'achat du scooter (2010), cela ne pose pas de problèmes ?

 

Merci

Remets l'eau à niveau ça devrait la remettre en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je n'ai pas précisé mais je voulais dire qu'il faut remettre l'eau de la batterie à niveau et donc avec de l'eau déminéralisée :D

 

:) en plus c mieux que l'acide pour batterie, l'acide nique la batterie en na rien de temps et dur moins longtemps, vive l'eau déminéralisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:) en plus c mieux que l'acide pour batterie, l'acide nique la batterie en na rien de temps et dur moins longtemps, vive l'eau déminéralisée

Ouais ou alors les batteries au gel sont biens aussi ^^ La batterie que j'ai là est à l'acide mais pas entièrement,il y avait des bouteilles d'acide pour remplir le quart ou la moitié et j'ai complété le reste avec de l'eau déminéralisée,ça fait plus d'un an et elle a toujours la pêche :D

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...