MHR29 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 salut tous le monde ! Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème assez embêtant... je dois monter un carburateur de 19mm, plus précisément un 19 phbg BS sans dépression J'y ai mis en plus un robinet manuel à la place de celui d'origine à dépression, et un filtre à essence. mais au moment de démarrer, j'ouvre le robinet, je démarre sans problèmes, le temps que j'enfile mon casque et mes gants, je constate un fuite du carburateur, par les sorties de trop plein... je n'ai aucune idées pour savoir comment régler ce problème, qu'en pensez vous ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) salut tous le monde ! Je fais appel à vous pour m'aider sur un problème assez embêtant... je dois monter un carburateur de 19mm, plus précisément un 19 phbg BS sans dépression J'y ai mis en plus un robinet manuel à la place de celui d'origine à dépression, et un filtre à essence. mais au moment de démarrer, j'ouvre le robinet, je démarre sans problèmes, le temps que j'enfile mon casque et mes gants, je constate un fuite du carburateur, par les sorties de trop plein... je n'ai aucune idées pour savoir comment régler ce problème, qu'en pensez vous ? merci :) salut alors dans ce cas la c ton flotteur qui est bloquer tu la le petit truck au flotteur qui coince dans sont trou et part l'occasion nettoie le Modifié le 18 janvier 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 nettoyage carburateur et verifier si le pointeau qui se trouve dans la cuve ne reste pas coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai déjà démonter et contrôler sa, les flotteurs ne m'on pas l'air tordus, et le pointeau m'a l'air de bouger comme il faut, mais je vais regarder sa tout à l'heure :) sinon j'avais penser aussi à un débit d’essence trop important, et ceci serais peut être créer par le robinet... vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 j'ai déjà démonter et contrôler sa, les flotteurs ne m'on pas l'air tordus, et le pointeau m'a l'air de bouger comme il faut, mais je vais regarder sa tout à l'heure :) sinon j'avais penser aussi à un débit d’essence trop important, et ceci serais peut être créer par le robinet... vous en pensez quoi ? non sa na rien a voir le débit d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 bon, j'e te crois ^^ je vais essayer sa ce soir, et je vous tiens au courant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 il te faut peut être régler la course de ton pointeau , car ton flotteur est peut être remonté à fond alors que le pointeau lui non il te faut donc jouer avec la tige du flotteur qui tiens le pointeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) oui vérifie la hauteur du pointeau. le robinet n'as rien à voir, j'avais aussi un robinet manuel "toujours ouvert" et aucune fuite. Modifié le 18 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Fais un essaie sans la cuve et en tenant le carburateur dans la main : - Tu ouvre ton robinet d'essence - Tu tiens ton flotteur en haut (logiquement pas d'essence qui arrive) - Tu descend progressivement ton flotteur et tu devrais avoir de l'essence qui arrive Si sa fonctionne comme je t'es dit tu remonte ta cuve et tu ré-ouvre ton essence tu actionne un peu accélérateur et tu constate si sa fuis toujours ou pas. Bonne soirée ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je n'ai pas vu vos message, en tous cacs, sa refais la même chose après un gros décrassage du carburateur ! Mais comment faites-vous pour "jouer" avec la tige du flotteur pour régler le pointeau s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) tu dois plier légèrement la tige du flotteur qui pousse le pointeau (tu dois la plier légèrement vers le haut de 0,5mm à 1mm grand max à mon avis) Modifié le 18 janvier 2014 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah oui bonne idée, je vais essayer sa tiens ! je te tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah oui bonne idée, je vais essayer sa tiens ! je te tiens au courant ;) oui le niveau de cuve quoi ^^, autrement dit, la butée du flotteur (sur 12, 14, 16 et 17.5 ce n'est pas réglable pour ceux qui veulent savoir ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (sur 12, 14, 16 et 17.5 ce n'est pas réglable pour ceux qui veulent savoir ^^ ) c'est vrai qu'essayer de règler des butées en plastique çà doit être dur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon, alors j'ai tout essayer comme vous m'avez dit, mais rien à faire... sa pisse à bloc dès que j'ouvre le robinet... Le joint de cuve est neuf le carburateur est nikel, mais y'a rien à faire... J'ai dit à mon pote de revendre son carburateur, et de prendre un autre avec dépression pour pas que l'on s’emmerde d'avantage pour un résultat plus que médiocre... En tous cas, je vous remercie de votre aides, au moins vous m'aurez éclairci sur quelques points ^^ Ah oui, je lui ai remis son 17.5 ducoup, il pourras profiter de sa brêle en attendant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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