nitro458 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut a tous, Je vais bientôt commander un nouveau cylindre pour mon nitro, et je voudrais savoir la différence entre des kits 50 comme celui ci :http://www.dam-sport.net/barikit-50cc-alu-Minarelli-lc-eq932s.html et des kits 70 sport d'entree de gamme Vitesse de pointe, accélération... Mais aussi lequel pourrait le mieux passer avec un vilebrequin d'origine qui commence a se faire vieux (environ 20000km) lesquels entre ces deux genres de kits aurait moins de risque de casse pour mon vilebrequin? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 franchement le risque est le même avec les 2, le 50 marche que à haut régime donc tourne tout le temps très haut dans les tours pour marcher, le 70 a besoin de moins de haut régime pour marcher mais a plus de couple/compression, mais bon donc voilà.. je mettrai le 70 sport, il est aussi moins cher qu'un 50 en plus, d'ailleurs ton vilebrequin peut tenir encore 10000 km voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 D'accord merci je note :) Et niveau perfs quelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 D'accord merci je note :) Et niveau perfs quelle est la différence ? avec le 70 c'est plus confortable, a mi gaz t'as autant de couple qu'avec un 50 à fond de poignée qui hurle la mort ( en gros c'est sa) en 70 c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Ouais sur nitro, des kits comme le 70 alu athéna sport, airsal 70 t6 racing, motoforce 70 racing, barikit 70 alu sport et le mieux, le 70 stage6 sport pro mk2... ou du 70 fonte comme le 70 trophy, barikit 70 sport , stage6 street race etc.. Tous ces kits 70 alu et fonte passent sur vilebrequin origine mais il faut un carburateur de 17.5 ou mieux, un 19 ! Et c'est clair que c'est largement plus performant sur tout et plus plaisant à conduire que du 50 alu. Modifié le 20 janvier 2014 par alex25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Dacc merci :) Donc vous pensez que ca passe avec le vilebrequin d'origine juste avec cage a aiguilles renforcee ? Modifié le 21 janvier 2014 par nitro458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Dacc merci :) Donc vous pensez que ca passe avec le vilebrequin d'origine juste avec cage a aiguilles renforcee ? http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-mf26-16636.html cylindre 70 http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguille-mhr-10mm-minarelli-663209q-m663209-0b.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=M663209.0B cage aiguille renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 oui du 70 fonte et alu sport, ça passe. Un gars roule en top rose sur vilebrequin origine en nitro depuis 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 vilebrequin origine de 20 000 borne avec du sport pro mk2 (si tu choisi celui la ) je suis pas convaincu que sa tienne dans le temps après c mon point de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouais, si il a 20 000 kms son vilebrequin, j'avais pas vu; mets un kit comme le trophy 70 ou mieux du 70 athéna sport pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) D'acc merci :) Je pense plutot au 70 trophy Est ce que ma configuration irait bien avec ? Modifié le 22 janvier 2014 par nitro458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 D'acc merci :) Je pense plutot au 70 trophy Est ce que ma configuration irait bien avec ? oui sa iras bien. si jamais tu veux encore gagner quelques km/h sans changer de kit, tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu veux dire que je pourrait mettre cette transmi avec mon cylindre d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu veux dire que je pourrait mettre cette transmi avec mon cylindre d'origine? Non 16/41 secondaire avec un kit 70 et d origine ou avec jit 50 une 15/41 secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu veux dire que je pourrait mettre cette transmi avec mon cylindre d'origine? non avec le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ok je vais réfléchir a tout sa :) et sinon c'est galère a changer la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) ok je vais réfléchir a tout sa :) et sinon c'est galère a changer la transmission ? non la secondaire pressé top perf ou stage6, très facile, tu tire l'ancienne et tu enfile la nouvelle ^^ Modifié le 22 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 non la secondaire pressé top perf ou stage6, très facile, tu tire l'ancienne et tu enfile la nouvelle ^^ Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ok je vais réfléchir a tout sa :) et sinon c'est galère a changer la transmission ? Plus simple q un changement de cylindre sa prend 20 min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Est ce que vous auriez un lien pour une transmission secondaire 16/41 ? Et si j'en commande elles seront prêtes a être monter? (sans presse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 http://www.maxiscoot.com/top-perf-transmission-secondaire-16-41-1-2-56-minarelli-t990875p.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro458 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nitro458
Salut a tous,
Je vais bientôt commander un nouveau cylindre pour mon nitro, et je voudrais savoir la différence entre des kits 50 comme celui ci :http://www.dam-sport.net/barikit-50cc-alu-Minarelli-lc-eq932s.html
et des kits 70 sport d'entree de gamme
Vitesse de pointe, accélération...
Mais aussi lequel pourrait le mieux passer avec un vilebrequin d'origine qui commence a se faire vieux (environ 20000km)
lesquels entre ces deux genres de kits aurait moins de risque de casse pour mon vilebrequin?
Merci :)
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