Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 ou 70


nitro458
 Partager

Question

Salut a tous,

Je vais bientôt commander un nouveau cylindre pour mon nitro, et je voudrais savoir la différence entre des kits 50 comme celui ci :http://www.dam-sport.net/barikit-50cc-alu-Minarelli-lc-eq932s.html

et des kits 70 sport d'entree de gamme

Vitesse de pointe, accélération...

Mais aussi lequel pourrait le mieux passer avec un vilebrequin d'origine qui commence a se faire vieux (environ 20000km) 

lesquels entre ces deux genres de kits aurait moins de risque de casse pour mon vilebrequin?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

franchement le risque est le même avec les 2, le 50 marche que à haut régime donc tourne tout le temps très haut dans les tours pour marcher, le 70 a besoin de moins de haut régime pour marcher mais a plus de couple/compression, mais bon donc voilà..

je mettrai le 70 sport, il est aussi moins cher qu'un 50 en plus,

d'ailleurs ton vilebrequin peut tenir encore 10000 km voir plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci je note :)

Et niveau perfs quelle est la différence ?

avec le 70 c'est plus confortable, a mi gaz t'as autant de couple qu'avec un 50 à fond de poignée qui hurle la mort ( en gros c'est sa) 

en 70 c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais sur nitro, des kits comme le 70 alu athéna sport, airsal 70 t6 racing, motoforce 70 racing, barikit 70 alu sport et le mieux, le 70 stage6 sport pro mk2...

ou du 70 fonte comme le 70 trophy, barikit 70 sport , stage6 street race etc..  Tous ces kits 70 alu et fonte passent sur vilebrequin origine mais il faut un carburateur de 17.5 ou mieux, un 19 !

Et c'est clair que c'est largement plus performant sur tout et plus plaisant à conduire que du 50 alu.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc merci :)

Donc vous pensez que ca passe avec le vilebrequin d'origine juste avec cage a aiguilles renforcee ?

http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-mf26-16636.html cylindre 70

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-cage-a-aiguille-mhr-10mm-minarelli-663209q-m663209-0b.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=M663209.0B cage aiguille renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc merci :)

Je pense plutot au 70 trophy

Est ce que ma configuration irait bien avec ?

oui sa iras bien.

si jamais tu veux encore gagner quelques km/h sans changer de kit, tu peux mettre une transmission secondaire 16/41 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je vais réfléchir a tout sa :)

et sinon c'est galère a changer la transmission ?

non la secondaire pressé top perf ou stage6, très facile, tu tire l'ancienne et tu enfile la nouvelle  ^^

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...