BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour a tous, j'écrit ce sujet complétement vénère a cause de mon spirit. J'explique le pb, Samedi dernier, après avoir changer mon starter auto par un manuel et mes durites d'essence, je décide d'aller faire un tour. déjà y galère a démarrer (comme d'hab), donc 30kick plus tard sa démarre, jusque la tout va bien( enfin presque :3) Je roule a 50km/h pleine poignet et y fait un bruit horrible (comme d'hab aussi mais 20x pire) comme si je roulais sans pot ou sans baa, puis 500m plus loin, je met plein gaz et la, BEEEUUUUUuuuuhhhh..... depuis impossible de démarer. J'ai verifier la bougie et voilà L'étincelle est bonne J'ai verifier la courroie et variation, rien a l'horizon Le pot et la baa sont bien fixer La compréssion est pas fofolle mais elle l'as jamais trop était... voilà la vidéo (je rager pdt le "tournage") ps: configuration du scoot de merde dans la signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Beeeuuhhh le serrage :D2 enfin démonte ton cylindre te regarde l'état de tes segments de piston et ton piston a mon avis c'est cuit =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Le serrage me ferait bien chier :o Le cylindre piston a tout juste 600bornes :/ La roue ne s'est pas bloquée qd il a callé et j'ai encore un peu de compréssion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Beeeuuhhh le serrage :D2 enfin démonte ton cylindre te regarde l'état de tes segments de piston et ton piston a mon avis c'est cuit =/ Bref va falloir que je démonte sa encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) il fait un bruit de prise d'air on dirais quand tu kik mais vérifie ton kit Modifié le 20 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 il faut un bruit de prise d'air on dirais quand tu kit mais vérifie ton kit Prise d'air j'y est penser, il va falloir que je chch! Mais je vais verifier le kit qd même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Prise d'air j'y est penser, il va falloir que je chch! Mais je vais verifier le kit qd même! regarde les joints spy les joints de clapets joint de culasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut Oui regarde s'il y a pas une prise d'air Enlève ta bougie et kick en mettant ta main pour bouché le haut de la culasse pour voir si tu as encore de la compression Sinon démonte pour voir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut Oui regarde s'il y a pas une prise d'air Enlève ta bougie et kick en mettant ta main pour bouché le haut de la culasse pour voir si tu as encore de la compression Sinon démonte pour voir :cool2: J'essayerais sa demain ;) je pourrais démonter que ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Contrôle tout tes serrages et fais une vérification de ton cylindre. Un serrage ne bloque pas obligatoirement la roue arrière il me semble. Pour mes deux derniers serrages, ça s'est traduit par une perte de compression car mon segment était collé au piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai encore de la compréssion mais je vais tester en bouchant le trou de la culasse demaon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) lol? c'est pas en mettant de doigt à la place de la bougie qu'on vérifie la compression ^^ :siffle: Modifié le 20 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 lol? c'est pas en mettant de doigt à la place de la bougie qu'on vérifie la compression ^^ :siffle: C'est pas moi qui l'ai inventé, regarde plus haut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Salut, Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc... Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D2 Modifié le 20 janvier 2014 par frax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut, Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc... Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D2 Déterrage :ninja: Bref c'était un simple joint de culasse mort ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Déterrage :ninja: Bref c'était un simple joint de culasse mort ! Comment un joint de culasse peut être mort après 600 km :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Comment un joint de culasse peut être mort après 600 km :huh: Il avait pas 600km, j'avais remonter l'ancien comme un con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Il avait pas 600km, j'avais remonter l'ancien comme un con :D2 bah bravo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés