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BugS59400

scooter mbk - yamaha Spirit de mes deux a callé et ne démare plus...

Question

BugS59400    30

Bonjour a tous, j'écrit ce sujet complétement vénère a cause de mon spirit.

J'explique le pb, Samedi dernier, après avoir changer mon starter auto par un manuel et mes durites d'essence, je décide d'aller faire un tour.

déjà y galère a démarrer (comme d'hab), donc 30kick plus tard sa démarre, jusque la tout va bien( enfin presque :3)

Je roule a 50km/h pleine poignet et y fait un bruit horrible (comme d'hab aussi mais 20x pire) comme si je roulais sans pot ou sans baa, puis 500m plus loin, je met plein gaz et la, BEEEUUUUUuuuuhhhh..... depuis impossible de démarer.

 

J'ai verifier la bougie et voilà post-5239-0-91182900-1390233461_thumb.jp

 

L'étincelle est bonne

J'ai verifier la courroie et variation, rien a l'horizon

Le pot et la baa sont bien fixer

La compréssion est pas fofolle mais elle l'as jamais trop était...

 

 

voilà la vidéo (je rager pdt le "tournage")

 

 

 

ps: configuration du scoot de merde dans la signature ;)

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Radiium    18

Beeeuuhhh le serrage :D2  enfin démonte ton cylindre te regarde l'état de tes segments de piston et ton piston a mon avis c'est cuit =/

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BugS59400    30

Le serrage me ferait bien chier :o

Le cylindre piston a tout juste 600bornes :/

La roue ne s'est pas bloquée qd il a callé et j'ai encore un peu de compréssion!

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BugS59400    30

Beeeuuhhh le serrage :D2  enfin démonte ton cylindre te regarde l'état de tes segments de piston et ton piston a mon avis c'est cuit =/

Bref va falloir que je démonte sa encore

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BugS59400    30

il faut un bruit de prise d'air on dirais quand tu kit 

mais vérifie ton kit 

Prise d'air j'y est penser, il va falloir que je chch!

Mais je vais verifier le kit qd même!

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Prise d'air j'y est penser, il va falloir que je chch!

Mais je vais verifier le kit qd même!

regarde les joints spy

les joints de clapets

joint de culasse 

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frax    65

Salut

 

Oui regarde s'il y a pas une prise d'air

 

Enlève ta bougie et kick en mettant ta main pour bouché le haut de la culasse pour voir si tu as encore de la compression

 

Sinon démonte pour voir :cool2:

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BugS59400    30

Salut

 

Oui regarde s'il y a pas une prise d'air

 

Enlève ta bougie et kick en mettant ta main pour bouché le haut de la culasse pour voir si tu as encore de la compression

 

Sinon démonte pour voir :cool2:

J'essayerais sa demain ;)

je pourrais démonter que ce week end

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Gregduv76000    19

Contrôle tout tes serrages et fais une vérification de ton cylindre. Un serrage ne bloque pas obligatoirement la roue arrière il me semble. Pour mes deux derniers serrages, ça s'est traduit par une perte de compression car mon segment était collé au piston

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BugS59400    30

lol? c'est pas en mettant de doigt à la place de la bougie qu'on vérifie la compression ^^  :siffle:

 C'est pas  moi qui l'ai inventé, regarde plus haut :D2

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frax    65

Salut,

 

Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression

 

je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc...

 

Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D2

Modifié par frax
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BugS59400    30

Salut,

 

Je dit juste que qu'avec cette technique tu peux voir si ta encore de la compression

 

je sais que des fois quand tu serre tu peux avoir encore de la compression mais il y a aussi des fois quand tu serre et bien tu en n'a plus donc...

 

Après c'est un essai sans démonter c'est un coup de chance :D2

 

 

 

Déterrage :ninja:

Bref c'était un simple joint de culasse mort !

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tyra2950    132

Déterrage :ninja:

Bref c'était un simple joint de culasse mort !

Comment un joint de culasse peut être mort après 600 km :huh:

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BugS59400    30

Comment un joint de culasse peut être mort après 600 km :huh:

 

Il avait pas 600km, j'avais remonter l'ancien comme un con :D2

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