Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter peugeot speedfigt ne démarre pas


AnthonyRemon
 Partager

Question

Bonsoir , je viens vous revoir encore et encore pour un problème que je ne trouve pas dou il vient,

 j'ai changer bougie , n'étoyer à fond le carburateur le filtre à air , le haut moteur et même avec ça il ne démarre pas , et aussi niveau électrique je jus de passe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 Tout nouvelle bougie , je l'es tester et oui une étincelle , branchement niquel aussi , mon scooter a 26.000Km au compteur et cylindre changer a 23.000k piton et quand j'appui sur le bouton pour démarreur électriquement rien ne ce passe , démarreur et lanceur de démarreur sont niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

ce que je fais quand je bricole sur le carburateur et que mon scoot ne démarre plus c'est d'enlever le carburateur du la pipe et tu prend la durite d'essence(et si tu as un système a dépression enlève la aussi) et lui injecte direct de l'essence dans la pipe(un petit peu hein, pas tous le plein) et tu remontes tous et tu essaies de l'allumer, moi quand il démarre pas je fais sa et il s'allume direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence que le mélannge est trop riche en huilde , oui je fais le mélange je passe pas part la pompe a huilde car j'ai pré séré l'autre jours , sinon j'ai auccun jus au niveau de la batrie et mon fusible est mort , peut être ça ?

tu as pré serré ? donc voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...