Le cedric du 68 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bonsoir, pour un usage sur Circuit :p, j'aimerais savoir si vous avez un tutoriel ou une vidéo pour le débridage au variateur d'un stunt 2013. c'est assez urgent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojofirm Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 comme si tu changer tes galet mes tu enleve la bague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 dac, ce qui m'interressai de savoir, c'est si les mecanismes internes n'ont pas changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bonsoir, pour un usage sur Circuit :P, j'aimerais savoir si vous avez un tutoriel ou une vidéo pour le débridage au variateur d'un stunt 2013. c'est assez urgent merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Il y a quasi rien sur ce moteur qui a changé depuis les années 90 à vrai dire, mdr. Modifié le 21 janvier 2014 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Il y a quasi rien sur ce moteur qui a changé depuis les années 90 à vrai dire, mdr. Non le seul truc qui a changer c'est l allumage pour ceux d après 2004 les modèles après 98 l embrayage en diamètre 107 Au moins niveau moteur il sont fait la même reste depuis plus 23 ans Il va falloir qu ils innove un peu comme faire le nitro ou ovetto ect pour l admission sa serai bien plus pratique est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le cedric du 68 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non le seul truc qui a changer c'est l allumage pour ceux d après 2004 les modèles après 98 l embrayage en diamètre 107 Au moins niveau moteur il sont fait la même reste depuis plus 23 ans Il va falloir qu ils innove un peu comme faire le nitro ou ovetto ect pour l admission sa serai bien plus pratique est mieux merci bien est-ce que il il y a des choses auquels il faut faire attention.. des erreurs a ne pas commettre?? mon pote qui débride le variateur le fait sans bloque-piston.. il ma dit que sa marchait.... il ma expliqué une technique de coincer avec un morceau de bois.. vos avis s'il vous plaît? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 merci bien est-ce que il il y a des choses auquels il faut faire attention.. des erreurs a ne pas commettre?? mon pote qui débride le variateur le fait sans bloque-piston.. il ma dit que sa marchait.... il ma expliqué une technique de coincer avec un morceau de bois.. vos avis s'il vous plaît? :) Mauvaise solution La meilleur c'est avec une clef a choque ou la 2eme un bloque piston c'est tout ( le reste non car méthode barbare qui peut endommager le piston ) De faire sa comme il faut de regarde ou vont les pièces et de bien remonter et viser et ne pas oublier de remettre la rondelle fine entre le canon et la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Le cedric du 68
bonsoir,
pour un usage sur Circuit :p, j'aimerais savoir si vous avez un tutoriel ou une vidéo pour le débridage au variateur d'un stunt 2013.
c'est assez urgent merci :)
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